• martial zougnon

fibromes définition

Déjà a partir de 40 à 50 ans les fibromes dérangent quand on est femme, et ceci, sans prévenir. En réalité, cette pathologie affecte un grand nombre de femmes surtout quand elles approchent la ménopause. Comment sécher naturellement les fibromes ? En effet, il existe certaines plantes qui peuvent être bénéfiques pour soigner les fibromes. Dans ce contenu vous allez découvrir le Fibroids Tea : une tisane pour sécher vos fibromes.




La fibromyalgie est une douleur chronique caractérisée par une raideur et une sensibilité musculaires généralisées. Elle touche environ 5 % des femmes de plus de 40 ans. La cause de la fibromyalgie reste inconnue. Cependant, plusieurs facteurs peuvent contribuer au développement de la fibromyalgie. Ceux-ci incluent le stress, la privation de sommeil, la dépression, l'anxiété et certains médicaments.


A lire aussi : Traitement gros fibrome avec argile


Comment traite-t-on les fibromes?

Il s’agit d’une tumeur bénigne, donc non cancéreuse, qui croît aux niveau des fibres musculaires de l’utérus. Très ferme, elles se forment sous l’influence de plusieurs facteurs a découvrir. Un déséquilibre hormonal, c’est a dire trop d’œstrogènes et moins de progestérone les dix années précédant la ménopause mais aussi par la prise d’hormones de croissance.

Par conséquent, elle provoque souvent des règles trop abondantes et trop longues, ou des pertes de sang entre les cycles, ainsi que des douleurs au bas-ventre. Mais attention : ne pas confondre ces symptômes avec celui de l’endométriose, qui se traite autrement.

fibrome

Par ailleurs, lorsqu’il est localisé, le fibrome peut être retiré par une simple chirurgie. Mais notons que ce dernier peut avoir des effets secondaires sur la fertilité de la femme. Donc le meilleur moyen de guérir naturellement les fibromes est de commander le Fibroids Tea. Non seulement une tisane pour sécher vos fibrome, elles empêchera leur développement.

Lire aussi : Traitement naturel des gros fibromes

Quand fait recours au Fibroids Tea ?

A cause de la forte sécrétion d’œstrogènes, son volume varie de quelques millimètres à plusieurs dizaines de centimètres, et de façon multiple. Ce qui peut devenir un obstacle pour la femme ayant un désir de maternité. C’est ainsi que la taille du fibrome devient très gênant quand elle prend tout l’espace de l’abdomen de la femme réservé normalement à un bébé. Alors une femme ayant un gros fibrome est susceptible d’avoir des fausses couches à répétitions. C’est pour cela qu’il est important de faire un bilan hormonal et évaluer votre taux d’œstrogènes. S’il est trop élevé ? Pas de panique ! La première phase de notre traitement naturel contre les fibromes pour diminuer les sources d’œstrogènes.

Cependant il existe de nombreux remèdes naturels pour soigner un fibrome, sans passer par la chirurgie. Voici alors Fibroids Tea proposé par AFIKAHERBS pour éliminer totalement les fibromes. Commandez ici le traitement.

Fibroids Tea : une tisane pour sécher vos fibromes


Ingrédients

  • Huile de clou de girofle

  • Huile de nigelle

Mode d’emploi et posologie

Mélanger 1 cuillère à café d’huile de clou de girofle + 1 cuillère à café d’huile de nigelle et boire ce mélange chaque matin, 1 fois par jour

NB : Ne pas dépasser cette dose journalière

En dehors de cette recette, AFRIKAHERBS vous propose un remède naturel amélioré et prêt à l’emploi qui a déjà fait ses preuves sur de nombreuses femmes.


La pharmacopée n° 8 : Remède naturel contre les kystes, les fibromes et les myomes permet d’éliminer complètement les kystes, les fibromes et les myomes. Elle vous aidera à vous débarrasser totalement de toutes sortes d’infections liées à ces tumeurs. Grâce à cette pharmacopée, vous avez désormais la possibilité de redonner une chance à votre vie de couple. Celle de concevoir un bébé sans difficulté.


Ecrivez nous en cliquant ici

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout