• martial zougnon

GONGOLI : PLANTE MAGIQUE DES FEMMES, INDISPENSABLE POUR UNE FEMME AU FOYER

Dernière mise à jour : 17 nov.






Gongoli Plante magique des Femmes, Gongoli, vétiver, Chrysopogon nigritanus est une plante herbacée de la famille des Poacées (graminées). Connue sous l’appellation gongoli (dioula) en Côte d’Ivoire, cette espèce a des racines odorantes.

Les vertus de gongoli


Gongoli Plante magique des Femmes.Dieu a créé cette plante pour le bonheur de la Femme. C’est la plante à tout faire pour rendre la femme heureuse à tout point de vue. Chaque femme devrait faire usage du Gongoli au quotidien à cause de ses nombreuses vertus. Le Gongoli a des vertus de désinfectant.


Il nettoie les impuretés du ventre, purifie le corps de la femme. Toutefois, le Gongoli lubrifie et parfume naturellement le vagin et prévient les infections urinaires. Cette racine combat les douleurs après accouchement. En plus il booste leur libido, donne une bonne odeur intime et prévient la sécheresse vaginale. Bon pour améliorer la qualité de la glaire cervicale et facilité la conception. Le Gongoli est un déboucheur naturel de trompes bouchées.


Origine du Gongoli

Gongoli Plante magique des Femmes. Originaire d’Inde, cette herbe est très présente dans les zones tropicales du monde. Le plus souvent introduite par les industries utilisant l’huile aromatique fournie par ses racines, elle pousse aussi bien en Inde, à la Réunion, dans les Caraïbes, en Afrique, en Amérique du Sud qu’en Méditerranée orientale. Cette plante Gongoli ou vétiver ou Chrysopogon nigritanus est plus connue sous le Gongoli, pourtant chaque peuple à son appellation. Le nom Gongoli en langue Dioula à pris le dessus sur vétiver en Français, sur Chrysopogon nigritanus le nom latin ou nom scientifique, sans oublier les autres appellations khamaré, cepp, sodhoré.


Présentation

La plante se présente sous forme de grandes touffes vertes, dont la racine, se développant verticalement, peut atteindre des profondeurs allant jusqu’à 2 à 3 mètres. Les racines de vétiver sont récoltées puis séchées et tressées pour une meilleure conservation. Nous le vendons en racines brutes et en poudre de 50 g.


Comment acheter le Gongoli

Gongoli Plante magique des Femmes. Le Centre Afrique Santé Bio dispose en effet de plusieurs lieux de vente du Gongoli, Djèka, 4 côtés, nep nep, kani et autres plantes médicinales en Afrique, en France, à Paris et à L’international partout dans le monde avec livraison par DHL en 24h. Nous avons aussi beaucoup de centre de dépôt vente dans beaucoup d’autres pays. La racine brute ne coute presque rien à peine un euro, mais nous vendons 50g de poudre à 20 euros ou 12500fcfa. La poudre est à ce prix car il faut presque 100 brindilles de racines pour avoir à peine 50g de poudre de gongoli.


soigner naturellement la prostatite


Comment utiliser le Gongoli

Il peut être utiliser tiède ou fraiche.

Tiède : Faire bouillir 10 brindilles pour 2 litres d’eau et boire la décoction. Laissez donc tiédir et transvaser dans une bouteille et consommez cette décoction à raison de 2 à 3 tasses par jour pendant un mois selon votre mal. N’oubliez surtout pas de consommer au coucher. Vous pouvez aussi l’utiliser pour votre toilette intime . Buvez la boisson obtenue à raison de 2 tasses par jour pendant un mois pour l’infection urinaire, pendant 3 mois pour déboucher les trompes de Fallope bouchées. En faire une toilette intime pour resserrer le vagin, lubrifier le vagin et vaincre la baisse de Libido.


A lire : soigner naturellement les fibromes de l'utérus


Fraiche : Laver les racines et introduisez les dans une bouteille d’eau, à raison de 10 brindilles pour 2 litres d’eau. Laissez macérer 2 jours. Buvez la boisson obtenue à raison de 2 tasses par jour pendant un mois pour l’infection urinaire, pendant 3 mois pour déboucher les trompes de Fallope bouchées. En faire une toilette intime pour resserrer le vagin et vaincre la baisse de Libido.

Indications : Infections urinaires, Hydrosalpinx, relâchement du Vagin, Trompes bouchées, sécheresse vaginale, Baisse de libido femme, frigidité Femme, défaut de glaire cervicale chez la femme, Règles puantes, etc


Mode d’emploi :

-, Midi et Soir : Infuser une cuillerée à café de la poudre dans une tasse de liquide très chaud pendant un mois Matin sans interruption. Boire tiède.

– Ou encore, faire une cuillerée à soupe de la poudre dans 2 litres d’eau. Boire demi tasse, 3 fois par jour pendant un mois. bouillir

NB. Vous pouvez en faire un lavement à l’aide d’une poire les soir au coucher. Pour resserrer le vagin il suffit d’utiliser l’infusion ou la décoction pour la toilette intime ou en bain de siège. En cas de stérilité féminine, prendre la potion du premier jour des règles jusqu’au quatorzième et stopper pour reprendre en cas de non grossesse. Opérer ainsi pour chaque cycle menstruel jusqu’à la conception avérée. Il est important de respecter cette interruption car le Gongoli est vivement déconseillé en cas de grossesse.


contactez nous en cliquant ici


A lire :


traitement naturel de l'hépatite B

soigner naturellement l'éjaculation précoce

soigner naturellement les hémorroïdes externes

traitement naturel des fibromes

traitement naturel du VIH sida

comment soigner les fausses couches naturellement

soigner naturellement les problèmes d'érection

2 123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout