En plus de la beauté, les fesses sont aussi importantes pour valoriser la beauté. Mes sœurs, pas besoin de trop dépenser. Il est possible de grossir les fesses naturellement. Suivez-nous pour avoir plus de précision.
Pourquoi vouloir grossir les fesses ?
De nombreuses femmes souhaitent grossir des fesses. Pourquoi ? Ce besoin serait surtout lié à la séduction. En effet, les hommes sont beaucoup plus attirés par les popotins bien rebondis, et la science le prouve ! Selon cette dernière, cette partie de l’anatomie féminine est appréciée par ces messieurs pour des raisons esthétiques, mais aussi parce qu’il s’agit d’un signe de bonne santé et de fertilité.
D’après l’enquête menée, un fessier plat n’attire pas les regards, car sa propriétaire est considérée comme ne pouvant pas porter de solides enfants. Il est donc normal que les femmes soient nombreuses à vouloir avoir des grosses fesses bien en forme. Dans la suite de cet article, nous allons vous montrer comment grossir les fesses naturellement.
Comment grossir les fesses naturellement ?
Vous n’aimez pas vos petites tailles de fesses, vous décidé d’avoir des fesses bombées et rebondies ? Voulez-vous avoir des jolies fesses rebondies comme Beyoncé et Kim Kardashian. Il est possible de grossir le fessier naturellement, sans utilisations des produits chimiques. Tandis que certaines recourent à la chirurgie plastique, d’autres préfèrent les méthodes naturelles. On en trouve de nombreuses, toutes très efficaces :
L’huile de fenugrec : cette huile de massage permet d’augmenter la taille du fessier de plusieurs centimètres. Très efficace, elle modèlera votre fessier tout en évitant de vous faire prendre des kilos superflus. Grâce à un massage de 10 min/j réalisé pendant 2 à 3 mois, vous verrez des résultats incroyables.
La recette du fenugrec et de la levure de bière : Pour grossir des fesses, vous pouvez appliquer le massage contenant la levure de bière chaque soir. Avec cette Recette naturelle et efficace pour augmenter le volume des fesses et élargir des hanches, vous obtiendrez des meilleurs résultats. Le massage au Fenugrec apporte d’excellents résultats.
Ingrédients :
Une cuillère du fenugrec
Une petite cuillère de levure de bière
L’eau tiède
Préparation
– Commencer par mettre une cuillère du fenugrec moulin et une petite cuillère de levure de bière avec l’eau tiède.
– Puis, frottez les mains pour réchauffer le mélange.
Ensuite, oignez le mélange sur la zone arrière (fessier femme) avant l’heure du coucher et laissez-le jusqu’à matin.
– Les mouvements doivent être toujours du bas vers le haut pour que le mélange entre dans la peau.
– finalement, répétez ces gestes pour couvrir toutes les fessières femmes
D’abord, le massage est la meilleure méthode pour grossir les fesses naturellement avec l’huile. Tous ce que vous devez faire, c’est de chauffer l’huile un peu sur le feu puis masser doucement vos hanches.
Beurre de karité: Beaucoup des personnes savent bien les bienfaits du beurre de karité pour le visage, les cheveux et la peau. Est-ce que le beurre de karité fait il grossir?
Les ingrédients de la crème naturelle la plus puissante pour augmenter le volume des fesses et des jambes :
1 cuillère à soupe d’huile de soja
100 grammes de beurre de karité
1 cuillère à soupe de Gomme adragante écrasée
une cuillère à soupe d’huile de germe de blé
1 cuillère à soupe d’huile de fenugrec
D’abord, mélangez tous les ingrédients ensembles dans un bol et laissez pauser. Puis, appliquez cette crème après une douche la nuit. Enfin, appliquez cette crémé chaque nuit et vous verrez la différence.
Attention, n’appliquez pas cette crème ni sur les seins ni sur le visage.
Si vous n’avez pas du temps pour préparer ces remèdes vous pouvez acheter notre produit prêt à emploi en nous contactant ici.
Comments