top of page

Guérir la syphilis en Côte d'ivoire


Guérir la syphilis en Côte d'ivoire

Les infections sexuellement transmissibles encore appelées IST sont celles qui ont été les plus contractées durant cette année. Cette statistique n'étonne en rien puisque le sexe est important dans un couple mais est aussi devenu une monnaie d'échange entre bon nombre de jeunes. En côte d'ivoire, cette tendance se confirme aussi et la multiplication des partenaires sexuels chez les jeunes n'est plus un sujet tabou.


Parmi donc les infections sexuelles les plus rapidement contractées en Côte d'ivoire, on distingue la Syphilis. Il s'agit d'une infection bactérienne sexuellement transmissible dont les symptômes peuvent être difficiles à identifier. Effet, son surnom de "grande simulatrice" vient du fait que ses symptômes peuvent ressembler à ceux de d'autres maladies.


C'est une infection à prendre très au sérieux car en absence de traitement, de graves complications peuvent subvenir 10 voire 30 ans après. Rupture de gros vaisseaux sanguins, troubles neurologiques ou psychiatriques, destruction d’organes, voire décès.


Parmi les autres infections sexuellement transmissibles ont retrouve aussi la gonorrhée aussi appelée gonococcie à découvrir dans l'article juste ici.


Comment reconnaître la syphilis


Comme on vous le disait, les symptômes de cette infection bactérienne peuvent très fortement s'apparenter à d'autres symptômes. Cette confusion vous fera prendre un traitement pour un mal alors que vous souffrez d'un tout autre mal. Alors pour ne pas vous tromper et surtout pour ne pas laisser se développer la maladie jusqu'à la mort, faites attention à ces symptômes :

  • l'apparition de boutons rouges au niveau de l'organe génital, de l'anus ou de la gorge : c'est une des manifestations de la syphilis une fois que vous êtes contaminé par la bactérie. Ces boutons rouges au niveau du sexe (pénis pour l'homme et le vagin pour la femme) peuvent persister durant 1 voire 2 mois,

  • l'ulcère ; il s'agit là aussi d'une manifestation de la syphilis mais attention, il n'y a pas de raison de devenir parano car ce deuxième symptôme n'apparaît que quelques semaines après l'apparition des boutons rouges. Le patient se plaint d'un syndrome de type grippal également,

  • rougeurs au niveau de la plante des pieds ou de la paume des mains : toujours dans la continuité des boutons rouges, le patient malade de la syphilis constatera des rougeurs au niveau de ses mains ou/et de ses pieds,

  • troubles neurologiques tels que la méningite ou encore la paralysie d'une partie du visage : on vous disait qu'il s'agit d'une infection à ne pas négliger n'est ce pas ?

Dans certains cas, le patient malade subit une uvéite (inflammation de l'enveloppe des yeux) ou une rétinite (inflammation de la rétine). Sans traitement, les symptômes disparaissent deux ans après. La maladie se développe donc en silence pendant de nombreuses années causant des dégâts en silence. Il est donc important de prendre au sérieux les premiers symptômes.


Vous souhaitez en savoir plus sur la syphilis, contactez-nous juste ici


Comment prévenir la syphilis


Puisqu'il s'agit d'une infection sexuellement transmissible, l'idéal serait de réduire drastiquement le nombre de partenaires sexuels. Oui, je sais c'est difficile. Il y a trop de bons pains croustillants dehors, de jolies moussos avec de beau cui dehors comme on le dit si bien en Côte d'ivoire...Limiter le nombre de partenaires sexuels est encore plus difficile lorsqu'on est célibataire. Et en côte d'ivoire, presque tout le monde est célibataire d'après la légende (rire).


Mais à défaut de limiter le nombre de partenaires sexuels, pensez à utiliser des méthodes de protection comme le préservatif. Certains diront que "le préservatif réduit le plaisir des rapports sexuels". Mais je pense que entre quelques minutes de plaisirs intenses et une infection qui peut vous coûter la vie, le choix est vite fait.


J'anticipe également pour tout ce qui pense pratiquer que le sexe oral ou toute autre forme de sexe autre que la pénétration afin d'éviter une contamination...c'est peine perdue. La syphilis se transmet aussi bien par pénétration vaginale ou anale que par des rapports bucco-génitaux (fellation, cunnilingus, anulingus etc…).


L'autre méthode de prévention consiste à pratiquer régulièrement un test de dépistage afin de connaître votre état de santé et celui de votre partenaire ou celui de vos partenaires. L'utilisation des préservatifs reste quand même la méthode de prévention la plus sûre.


A lire aussi : Massage à faire pour grossir son pénis


Comment guérir la syphilis en côte d'ivoire



Guérir la syphilis en côte d'ivoire

Si vous êtes atteint de la syphilis et que vous habitez la côte d'ivoire, sachez qu'il existe divers traitements possibles contre la maladie. Vous pouvez opter pour un traitement à base d'antibiotiques qui peut être onéreux et peut ne pas vous donner satisfaction ou opter pour notre traitement naturel sans effets secondaires et surtout très efficace contre la bactérie responsable de la syphilis.


C'est un traitement à base de plantes 100% naturelles possédant des propriétés d'antioxydants, d'antibactériens et d'antibiotiques naturelles. C'est un traitement de trois mois qui éliminera les traces de rougeurs de votre corps, ainsi que votre sexe. Notre traitement va aussi renforcer votre défense immunitaire afin d'éviter la contamination par ce genre de bactéries ou de virus à l'avenir. Vous souffrez de la syphilis et vous souhaitez acquérir nos produits ? C'est tout simple.


Contactez-nous par WhatsApp en cliquant juste ici. Nous avons un représentant en Côte d'ivoire plus précisément à Abidjan auprès duquel vous pourrez retirer votre traitement en toute sécurité et transparence. Le traitement comporte 12 sachets de poudre à consommer sous forme de tisane suivant une posologie bien définie.


CLIQUEZ AUSSI POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE TRAITEMENT

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page