Rechercher
  • martial zougnon

Guérir naturellement de l’oligospermie

Dernière mise à jour : 24 juil. 2021



Guérir naturellement de l’oligospermie.

Remedebio vous propose un traitement pour guérir compètement de l'oligospermie. Tous nos traitements sont à base de plantes et sont efficaces.


Le traitement de l’oligospermie dépendra de ce qui est en cause dans la diminution des spermatozoïdes. Cependant, il est donc difficile d’appliquer un traitement spécifique sans avoir été diagnostiqué lors du spermogramme. Dans cet article les phytothérapeutes du centre RemedeBio disposent désormais d’une solution à base de plantes.


Découvrez ci-dessous la pharmacopée n° 12 : Remède naturel contre l’oligo-asthéno-tératospermie.

Définition de l’oligospermie Tout d’abord, l’oligospermie est une anomalie du sperme caractérisée par une concentration en spermatozoïde inférieure aux valeurs normales de 20 millions par millilitre. Encore appelé oligozoospermie, il est un trouble qui touche la fertilité de l’homme, et diminue ainsi la capacité à enceinter. Si vous souffrez de n’importe quels types d’anomalie liée au sperme, la thérapie n°6 vous concerne. C’est un traitement naturel élaboré par RemedeBio qui vous débarrasse une fois de bon de ces anomalies. Cette thérapie est utilisée par plusieurs hommes diagnostiques positive au (OATS) qui ont trouvé satisfaction au bout de trois mois de traitement.

Thérapie N°6 : Remède Stérilité masculine

Ses causes En effet, différentes causes peuvent être à l’origine de l’oligospermie car de nombreux facteurs peuvent altérer le processus de la spermatogenèse. Mais souvent, l’origine de l’oligospermie reste inconnue. Cependant, on peut distinguer :

  • Une anomalie génétique (oligospermie sévère) ;

  • La varicocèle

  • une infection ayant entrainé une obstruction des canaux déférents ou une inflammation des vésicules séminales ;

  • un défaut de stimulation hormonale

  • la lésion d’un testicule suite à une infection;

  • certains traitements l’exposition à certaines substances toxiques

  • une maladie générale qui affecte le foie ou les reins…

Lire aussi : Comment soigner l’oligoasthénospermie ? Comment diagnostiquer l’oligospermie ? Généralement, l’oligospermie ne manifeste aucun symptôme. Par conséquent, c’est lors du diagnostic réaliser à l’aide du spermogramme qu’on remarque l’absence du nombre normal de spermatozoïdes. De même, si ce n’est une difficulté à concevoir pour le couple. En fonction des résultats, du spermogramme, on distingue différents types d’oligospermie :

  • L’oligospermie légère : entre 5 et 14 millions de spermatozoïdes/ml ;

  • oligospermie modérée : entre 1 et 5 millions de spermatozoïdes/ml ;

  • Une oligospermie sévère : concentration inférieure à 1 million/ml.

Pour plus d’informations, contactez-nous via whatsapp. Guérir naturellement de l’oligospermie En réalité, il existe des plantes naturelles qui ont été traditionnellement employées comme remède pour améliorer la qualité séminale et augmente la quantité de sperme. Il s’agit avant tout d’un traitement très efficace pour combattre la stérilité masculine ainsi que toutes les infections et anomalies opportunistes qui y découlent. C’est-à-dire : l’oligospermie, l’asthénospermie, de la tératospermie ou même de l’oligo-asthéno-tératospermie.


A lire : traitement naturel avec les feuilles de laurier et le clou de girofle

comment soigner un kyste naturellement


SI vous soufrez également de varicocèle, vous pouvez cliquez ici


Pour soigner les infertilités, cliquez ici


plantes pour soigner l'éjaculation précoce




43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout