• martial zougnon

hémorroïde externe traitement naturel

L’hémorroïde est une maladie qui attaque les hommes, les femmes et les enfants. Mais les traitements naturels permettent de soulager efficacement les symptômes liés aux hémorroïdes, même pendant la grossesse. Afrique Remede Bio vous donne plus de précision. Quel est le Traitement naturel africain hémorroïdes?.


cliquez ici pour voir notre traitement naturel


cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous par whatsapp sur le +229 61 05 41 78


C’est quoi une hémorroïde ?

Pour définir la pathologie, on parle de “maladie hémorroïdaire” et non d’hémorroïdes en tant que tels. Ces dernières sont des structures anatomiques parfaitement normales présentes tout au long de la vie au niveau de l’anus. S’il y a un saignement, des douleurs, un gonflement, on parlera alors de maladie hémorroïdaire. Traitement naturel africain hémorroïdes.




Cause des hémorroïdes

Si les causes en sont mal connues, les facteurs favorisants sont bien identifiés: constipation ou au contraire, diarrhées à répétition, sédentarité et station assise prolongée mais aussi chez les femmes, grossesses et accouchements. Sans oublier des repas plus plantureux, épicés et alcoolisés que de temps ordinaires… la période des vacances par exemple est riche en facteurs favorisants de la crise hémorroïdaire. Traitement naturel africain hémorroïdes.

Symptômes des hémorroïdes


Les premiers signes d’une présence d’hémorroïdes peuvent être une gêne, une pesanteur ressentie « dans le bassin », des démangeaisons ou une sensation de brûlure à l’occasion des selles. Traitement naturel africain hémorroïdes. Il peut aussi y avoir une protubérance perceptible près de l’anus voire une émission de sang rouge vif à l’occasion des selles. Ne restez pas sans réagir, il est important d’en parler au médecin. Autre point très important : la douleur n’est pas du tout corrélée au volume de la dilatation. Traitement naturel africain hémorroïdes. Des hémorroïdes volumineuses peuvent rester indolores indéfiniment, alors que de toutes petites dilatations pourront entraîner des douleurs très pénibles.


A lire : cliquez ici pour avoir un traitement naturel pour la prostate

cliquez ici pour un traitement naturel contre la varicocèle


Remède naturel pour l’hémorroïde

Riche en vitamines, antioxydants, calcium, potassium, en zinc, et en sélénium, l’ail est un antibactérien, antifongique et antiviral. C’est un antibiotique naturel qui lutte contre de nombreuses maladies. Aussi, en ce qui concerne cette plante potagère elle est également soignante grâce à son effet anti-inflammatoire et astringent. Traitement naturel africain hémorroïdes.

En outre, l’allicine principe actif de l’ail, issu de la transformation enzymatique de l’alliine est un antimicrobien et un antibiotique. Cependant, l’ail soigne les hémorroïdes grâce à ces propriétés antibiotiques et antiseptiques. Comment faire le remède africain à base d’ail pour soigner les hémorroïdes ? Traitement naturel africain hémorroïdes.


A lire : cliquez ici pour avoir un traitement naturel pour la prostate

cliquez ici pour un traitement naturel contre la varicocèle


Pour ce faire il vous faut :

1- Premièrement, faites bouillir 3 ou 4 gousses d’ail dans une tasse d’eau quelques minutes. Laissez refroidi et mouillez une compresse que vous allez appliquer sur la région.

2- Ensuite, écrasez deux gousses d’ails pelées. Mettez la pâte d’ail dans une compresse et maintenez-la sur la zone en contact au moins 5 minutes. Une fois les 5 minutes passés, retirez la compresse et rincez la zone à eau froide.

3- Enfin, versez 1/2 litre d’eau dans une casserole et porter à ébullition sur la gazinière. Lorsque commence à bouillir, ajoutez 3 gousses d’ail écrasé, 2 feuilles de laurier et 5 clous de girofle. Laissez mijoter les ingrédients une quinzaine de minutes. Puis retirez du feu et laissez refroidir. Filtrez et gardez le liquide. Versez quelques gouttes dans une compresse propre et appliquez directement sur la partie quelques minutes pour réduire l’inflammation et les démangeaisons.

Traitement naturel africain hémorroïdes

Remède naturel fait uniquement à base de plante pour vous guérir complètement de l’hémorroïde. C’est un traitement naturel qui a déjà aidé beaucoup de personne dans plusieurs pays. Au fond, avec un traitement de trois mois, dites adieux à l’hémorroïde.


A lire : cliquez ici pour avoir un traitement naturel pour la prostate

cliquez ici pour un traitement naturel contre la varicocèle


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout