top of page

hémorroïdes causes et traitement

Dernière mise à jour : 5 déc. 2022

hémorroïdes causes et traitement: Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'une recette naturelle composée de plantes médicinales pour soigner naturellement les hémorroïdes. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les recettes que nous proposons sont à base de plantes et sont très utilisées en Afrique. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les améliorations sont déjà bien visible au bout de 2 semaines de traitement contre l'hémorroïdes. Si vous souffrez de l'hémorroïdes, la phytothérapie est la solution naturelle à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner les hémorroïdes. SI vous commencer par avoir des symptômes de les hémorroïdes, contactez nous. Dans cet article, Nous allons aborder le vaccin contre les hémorroïdes. Si vous n'êtes pas encore vacciné, il n'est pas trop tard. Toutefois il est recommandé de faire la vaccination contre les hémorroïdes avant l'Age adulte.

Si vous êtes toutefois déjà infecté par le virus de l'hémorroïde, il existe des traitements naturels pour soigner avec les plantes l'hémorroïdes.

Généralement les premiers symptômes de l'hémorroïde, peuvent subvenir très vite. la personne peut également sentir des ballonnements au niveau du ventre, des douleurs au niveau du bas ventre, de la fatigue et des difficultés à allez a la selle.

Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de deux à trois mois. la durée du traitement dépend toutefois de la charge virale du patient. Les traitements proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique. Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs. hésitez pas à nous contactez pour avoir des informations complémentaires et gratuite sur la composition du traitement, le centre Afrique Remède Bio dispose de recettes naturelles pour soigner l'hémorroïde.


cliquez ici pour découvrir notre traitement naturel à base de plantes



hémorroïdes causes et traitement
traitement naturel


hémorroïdes causes et traitement


Que les troubles d’hémorroïdes soient internes ou externes, nombreux remèdes et traitements naturels permettent de les soulager de manière efficace. Découvrez dans ce contenu quel remède naturel et traitement efficace utiliser pour vous débarrasser des hémorroïdes internes et externes. Suivez-nous !

Hémorroïdes : Définition

Les hémorroïdes correspondent à des petits vaisseaux sanguins qui se trouvent au niveau de l’anus et du rectum présents dans l’organisme tout au long de la vie. Lorsqu’elles sont pathologiques, on devrait normalement parler de ‘’ maladie hémorroïdaire ‘’ et non d’hémorroïdes en tant que tels. Mais dans le langage courant il est dit ‘’ hémorroïdes ‘’. En effet la pathologie se définit par la dilatation anormale des veines au niveau du rectum ou de l’anus.

Causes :

Les causes de maladies hémorroïdaires sont au nombre de quatre. La principale est la constipation. Une situation qui en effet, provoque chez le patient de poussé trop fort au moment d’aller à la selle. En plus, nous avons : Une mauvaise circulation veineuse de retour, Un engorgement du foie, et les états de grossesse…Focus

La paroi anale de l’homme peut être touchée par certaines pathologies qui troublent son bon fonctionnement. Parmi elles, nous avons les maladies hémorroïdaires communément appelées ‘’ les hémorroïdes ‘’. En effet, qu’est-ce que les hémorroïdes ? Et comment soigner naturellement les hémorroïdes ? Suivez-nous pour savoir Comment soigner naturellement les hémorroïdes.

Qu’est-ce que les hémorroïdes ?

Comment soigner naturellement les hémorroïdes ?

D’abord, les hémorroïdes sont une formation de coussins hémorroïdaires ou de vaisseaux sanguins présentes tout au long de la vie au niveau de l’anus chez l’homme. Ces dernières sont des structures anatomiques parfaitement normales. Cependant, e cas d’anomalies les frappant, on appelle normalement la pathologie << maladie hémorroïdaire >> et non d’hémorroïdes en tant que tels. C’est à dire que les hémorroïdes sont pathogènes.

Cette pathologie se définit par la dilatation exagérée des vaisseaux sanguins présents au niveau du rectum ou de l’anus. Elles causent des saignements dans les selles, des douleurs, démangeaisons ou carrément de l’inconfort au patient. Cliquez-ici, pour mieux les découvrir.

Le traitement des hémorroïdes : Comment ça se passe ?

Le traitement des hémorroïdes repose en générale sur des médicaments contre la douleur, pendant 1 à 2 semaines. Dans certains cas, une ligature ou une sclérose des vaisseaux hémorroïdaires distendus, voire une opération chirurgicale, se révèle nécessaire. Cependant, la majorité des patients qui reçoivent ce genre de traitement continue de se plaindre au sujet de la pathologie.

Toutefois, des études ont confirmées que les traitements naturels ont plus habileté à faire débarrasser définitivement ce mal au patient. Alors, comment soigner naturellement les hémorroïdes ?

Comment soigner naturellement les hémorroïde ?

Pour soigner naturellement les hémorroïdes et réussir la disparition totale de la pathologie, la phytothérapie relève quatre points essentielles à corriger. En effet, d’après elle, la maladie hémorroïdaire n’apparait pas seulement à cause de la constipation qui provoque de trop fort poussés au moment d’aller à la selle, mais également suite à trois autres causes majeurs. Telles que:

-Une mauvaise circulation veineuse: la maladie d’ hémorroïde représente une varice anale. Or l’apparition d’une varice dans une partie du corps se cause pas la mauvaise circulation du sang dans les veines.

-les troubles hépatiques: il s’agit ici du mauvais fonctionnement du foie. En effet, le foie comprime la veine hépatique et gène la circulation du sang. Ainsi la stagnation de sang au niveau du rectum provoque l’hémorroïde. Aussi le foie lorsqu’il est congestionné il cause la constipation qui conduire aux hémorroïdes. Cette dernière est due à la mauvaise alimentation.

-l’autre cause est la grossesse: l’hémorroïde apparait pendant la grossesse, lorsque le bébé fait pression au niveau du petit bassin et “congestionne” la zone. Ainsi, la circulation veineuse devient difficile et des varice se produisent.

Tout ces anormalités sont régulées en phytothérapie pour soigner naturellement et efficacement les hémorroïdes. Focus sur.. Puissant remède de grand-mère contre toutes sortes d’hémorroïdes pour soigner naturellement les hémorroïdes.


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturelles ici.


Écrivez-nous en cliquant ici au 00229 65 60 82 91

5 vues0 commentaire
bottom of page