• martial zougnon

hémorroïdes externes qui saigne

Dernière mise à jour : 16 nov.

hémorroïdes externes qui saigne: Qu’elles soient internes ou externes, les hémorroïdes sont très douloureuses pour ceux qui en souffrent. Les hémorroïdes sont des troubles gynécologiques liés aux menstruations. Elles se manifestent par un engorgement des tissus sanguins au niveau des ovaires, le vagin, la vulve, l’utérus, etc. Ces troubles peuvent être internes ou externe. Lorsque les hémorroïdes sont internes, on parle de « hémorroïdes endométriques ». Dans ce cas, elles ne sont pas si graves que celles qui sont externes. En revanche, quand les hémorroïdes sont externes, il y a plusieurs types différents : les hémorroïdes externes utérines, les hémorroïdes externes vaginales, les hématuries externes, les épisclérites externes, les piqûres externes…comment soigner hémorroïdes externes ? Afrique Remède Bio propose des recettes et des traitements naturelles pour soigner les hémorroïdes. SI votre hémorroïdes commence par saigner , vous devez rapidement vous faire soigner ou consulter un médecin.


cliquez ici pour commander notre recette naturelle ou contactez-nous par whatsapp sur le +229 65 60 82 91




Elles peuvent être bien visibles, voire énormes, et elles peuvent entraîner des problèmes de fertilité. En effet, si leur taille augmente trop rapidement, elles peuvent provoquer un accouchement difficile. Dans certaines situations, on peut avoir besoin d’un traitement spécial pour faire diminuer le volume des hémorroïdes. Cependant, il y a quelques solutions naturelles que vous pouvez utiliser pour soigner les hémorroïdes externe. comment soigner hémorroïdes externes ? Afrique Remède Bio propose des recettes et des traitements naturelles pour soigner les hémorroïdes.



comment soigner hémorroïdes externes:


Les vertus des feuilles de manioc


Les feuilles de manioc sont aussi très sollicitées dans la gastronomie africaine : Mali, Cameroun, Nigeria, Togo, Bénin, Cote d’ivoire, Sénégal, Congo, Tchad, etc. pour une variété de raisons. Ces feuilles de manioc contiennent beaucoup de vitamine A (importante pour la croissance, la vue et pour prévenir des maladies) et de vitamine C. Ces feuilles contiennent également beaucoup de fibres alimentaires et très nutritives. Il est recommandé de consommer les feuilles de manioc en quantité suffisante et régulièrement pour leurs vertus médicinales des incommodités sanitaires comme le paludisme non sévère, la fièvre, la désinfection des plaies, les brûlures, de la conjonctivite, l’anémie. Notez bien que pour la consommation des feuilles de manioc, qu’elles doivent être bien lavées plusieurs fois à l’eau propre avec précaution, cuites longtemps à l’eau bouillante et hachées pour une meilleure présentation dans les plats. Quelques feuilles de manioc peuvent être broyées jusqu’à l’obtention d’un jus verdâtre pour des cures. En infusion, les feuilles de manioc avec ou sans les tiges ou écorces peuvent être bues une à deux fois par jour ou même avec un verre de thé selon le traitement.

Feuilles de manioc 

Comment soigner les hémorroïdes externes avec les feuilles de manioc ?

Voici comment vous y prendre pour préparer chez vous une solution efficace à base des feuilles de manioc pour soigner les hémorroïdes externes. Suivez les consignes des phytothérapeutes du centre Afrique Remède Bio.

Ingrédients

  • Feuilles de manioc ;

  • Beurre de karité ;

  • Cristaux de menthe.

Préparation

  • Faire bouillir uniquement les feuilles de manioc ;

  • Boire un verre à bambou de la décoction 3 fois par jour (matin midi et soir).

  • En plus de la décoction, vous pouvez aussi faire sécher les feuilles de manioc et les écraser pour en obtenir une poudre. Ajouter du beurre de karité et mélanger à la main ou avec une cuillère en bois.

  • Ajouter ensuite les cristaux de menthe à raison de 5 g de cristaux de menthe pour 100 g de beurre de karité et 200 g de poudre de feuilles de manioc. Laisser le mélange ainsi obtenu au soleil pendant environ 30 min et remuer. Enfin, laisser reposer et conserver au frais (réfrigérateur) le mélange après la première utilisation.

NB : Cette pommade neutralise efficacement la crise hémorroïdaire et constitue d’ailleurs un puissant anti-inflammatoire. À ce titre, elle aide à calmer les douleurs et à soulager définitivement les hémorroïdes externes. Le fait de manger un petit cola (Ahowé) par jour accentue aussi l’effet de ce remède. En effet, le petit cola joue le rôle de catalyseur dans cette recette. comment soigner hémorroïdes externes ? Afrique Remède Bio propose des recettes et des traitements naturelles pour soigner les hémorroïdes.


cliquez ici pour commander notre recette naturelle ou contactez-nous par whatsapp sur le +229 65 60 82 91



www.ndiasante.com

www.remedebio.com

www.fadhilabio.com

www.amanbio.net


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout