• martial zougnon

hépatite a traitement naturel

Dernière mise à jour : 22 nov.

Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner définitivement l'hépatite a . Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. Le traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les traitements que nous proposons sont à bases de plantes. Le traitement pour être complètement guéri est de trois mois.



Une hépatite est une inflammation du foie qui peut être provoquée par un virus dans la plupart des cas, mais aussi par la consommation de toxiques (alcool, médicaments...). Quels sont les symptômes d'une hépatite ? Peut-on la soigner et avec quels traitements ?

Parmi les traitements proposés contre la maladie, on retrouve les thés aux propriétés détoxifiantes qui sont parfaits pour lutter contre l'hépatite peut importe sa forme puisqu'ils aident le foie à récupérer. De bons exemples sont le céleri, l'artichaut et le pissenlit qui peuvent être utilisés, avec des connaissances médicales, pour aider le foie à retrouver son fonctionnement normal.


Si vous souffrez d’hépatite et plus principalement de l'hépatite a, et que vous souhaitez guérir naturellement, nous avons la solution pour vous.


TRAITEMENT NATUREL CONTRE HEPATITE


Déjà, il faut savoir que l'hépatite a est encore appelée hépatite alimentaire. C'est-à-dire qu'elle ne se transmet qu'à travers l'alimentation ou par voie féco-orale. Au contraire des hépatites B et C, l'hépatite A n'évolue pas vers une forme chronique. Elle peut également disparaitre d'elle-même au bout d'un certain temps et ne nécessite pas forcément de traitement. Cependant, par précaution et surtout pour limiter les gênes occasionnées par la maladie, nous avons mis sur pied un traitement naturel capable de vous guérir instantanément de l'hépatite A.


Le traitement naturel que nous vous proposons est tout aussi efficace pour guérir l’hépatite B, l’hépatite C ou encore l'hépatite A. En effet, ces variantes de l'hépatite sont tous dues à des virus tous différents les uns des autres. Notre traitement étant fait à base de plantes possédant des propriétés antibactériennes et antiviraux, il permet de lutter contre n'importe quel virus de l'hépatite.


Que ce soit contre le VHB (virus responsable de l'hépatite B), le VHA (virus responsable de l'hépatite A), ou encore le VHC (virus de l'hépatite C), notre traitement est très efficace. Il détruit les virus responsables de l’hépatite et fournit les antioxydants qui aident à maintenir la santé globale du foie.


Ce remède naturel possède également des propriétés anti-inflammatoires qui aident le corps à lutter contre les infections virales et à nettoyer le foie. Alors, oui la vraie question c'est est-ce qu'il marche vraiment ? Sans langue de bois et pour l'avoir vu en action sur bon nombre de personnes malades, on peut vous assurer que ce traitement vous débarrassera de l'hépatite A.


"hépatite a traitement naturel" n'est pas simplement un composé de plantes assemblées à la va-vite. Il s'agit d'un traitement conçu avec des plantes dont l'efficacité a été prouvé. Des plantes longuement étudiées pour leurs propriétés et leurs apports pour les différents organes notamment le foie qui est l'organe à soigner dans notre cas.

Vous n'avez donc aussi soucis à vous faire. S'il vous faut un traitement contre l'hépatite A, c'est bien le nôtre.


Pour entrer en possession de notre remède naturel pour guérir de l’hépatite notamment l'hépatite A, cliquez juste ici

En dehors de notre traitement naturel contre l'hépatite a, il existe des compositions qui permettent aussi de traiter l'hépatite en l'occurrence l'hépatite A. On vous présente quelques uns que vous pouvez confectionner chez vous sans difficultés.


.

Sirop contre l'hépatite


Un bon sirop pour l'hépatite peut être préparé avec du citron, des feuilles marinées, de la menthe et du miel car ces ingrédients aident à la régénération du foie.

Ingrédients

  • 1 citron entier avec zeste

  • 8 feuilles de cornichon

  • 12 feuilles de menthe

  • 1 tasse de miel d'orange

Mode de préparation

Placer le citron et les feuilles de viande hachée et de menthe dans un récipient et bien les écraser. Couvrir de miel et laisser reposer 12 heures. Bien presser le mélange, filtrer et prendre 3 cuillères à soupe par jour.


Jus de céleri au citron


Le céleri est un excellent remède à la maison pour aider au traitement de l'hépatite en raison de ses propriétés médicinales, car il est très riche en nutriments en plus d'être assez diurétique révélant son potentiel détoxifiant, aidant au traitement médical, renforçant le foie malade.

Ingrédients

  • 1 branche de céleri

  • jus de 2 citrons

  • 500 ml d'eau

Mode de préparation

Hacher le céleri en morceaux et le battre dans un mélangeur avec de l'eau et du jus de citron, filtrer et boire ensuite. Si nécessaire, adoucissez-le avec un peu de miel. Buvez ce jus 3 fois par jour.

Pour profiter de toutes les propriétés du céleri dans une portion plus petite, passez 1 branche de céleri dans la centrifugeuse et buvez ensuite son jus. Dans ce cas, consommez 3 tiges de céleri par jour.


Le céleri est une plante cultivée dans le monde entier. Le goût et l'odeur du céleri sont généralement intenses, principalement en raison de ses huiles essentielles qui, avec les flavonoïdes, les vitamines et les minéraux, renforcent les défenses immunitaires et le métabolisme. D'autres façons d'utiliser le céleri sont dans les soupes, les ragoûts, les tartes ou même dans les salades.


Thé de pissenlit


Un excellent remède naturel contre l'hépatite est le thé de pissenlit. Le pissenlit détoxifie le corps, aide à la régénération du foie et aide à réduire l'enflure.

Ingrédients

  • 2 cuillères à soupe de feuilles de pissenlit séchées

  • 1 tasse d'eau

Mode de préparation

Faire bouillir l'eau puis ajouter les feuilles de pissenlit. Couvrir et laisser reposer 10 minutes, filtrer et boire chaud. Buvez 3 à 4 tasses par jour.


Thé d'artichaut


Un excellent traitement naturel contre l'hépatite consiste à boire du thé d'artichaut quotidiennement pendant la durée du traitement. Les artichauts sont détoxifiants et dépuratifs du foie, étant très utiles dans les maladies du foie.

Ingrédients

  • 3 cuillères à soupe de feuilles d' artichaut séchées

  • 1 litre d'eau.

Mode de préparation

Mettez les ingrédients dans une casserole et faites bouillir quelques minutes. Éteignez le feu, couvrez la casserole et laissez-la refroidir. Filtrez ensuite et buvez le thé 3 à 4 fois par jour.

En plus de prendre ce thé, il est recommandé d'adopter un régime léger, de boire beaucoup d'eau et de se reposer autant que possible en évitant les efforts. Le traitement de l'hépatite sera atteint plus rapidement si l'individu suit toutes les directives du médecin.

Ce traitement naturel à l'artichaut peut être utilisé dans tous les types d'hépatite, mais il n'exclut pas la nécessité de prendre les médicaments prescrits par le médecin.


Causes

  • Les hépatites virales sont causées par une infection par un virus. Dans les pays développés, les virus de l'hépatite A, B et C engendrent environ 90 % des cas d'hépatite aiguë. Les virus de l'hépatite D et E sont aussi responsables d'hépatites.

  • Les hépatites non virales sont principalement provoquées par l'ingestion de produits toxiques pour le foie (de l'alcool, des médicaments, des produits chimiques toxiques…). Elles peuvent aussi être le résultat de maladies atteignant le foie, comme la stéatose hépatique (NASH ou "foie gras").

Diagnostic

Le diagnostic repose sur une sérologie sanguine. Une biopsie hépatique peut être demandée en complément.

Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.


Ecrivez nous en cliquant ici

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout