top of page

quand faire rappel vaccin hépatite b adulte

Dernière mise à jour : 5 déc. 2022

quand faire rappel vaccin hépatite b adulte : Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'une recette naturelle composée de plantes médicinales pour soigner naturellement l'hépatite b. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les recettes que nous proposons sont à base de plantes et sont très utilisées en Afrique. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les améliorations sont déjà bien visible au bout de 2 semaines de traitement contre l'hépatite b. Si vous souffrez de l'hépatite b, la phytothérapie est la solution naturelle à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner l'hépatite b. SI vous commencer par avoir des symptômes de l'hépatite b, contactez nous. Dans cet article, Nous allons aborder le vaccin contre l'hépatite B. Si vous n'êtes pas encore vacciné, il n'est pas trop tard. Toutefois il est recommandé de faire la vaccination contre l'hépatite B avant l'Age adulte.

Si vous êtes toutefois déjà infecté par le virus de l'hépatite B, il existe des traitements naturels pour soigner avec les plantes l'hépatite B.


Généralement les premiers symptômes de l'hépatite b, peuvent subvenir au bout de 1 an voir plus. En effet certaines personnes peuvent faire la maladie longtemps sans ressentir les symptômes. la personne peut également sentir des ballonnements au niveau du ventre, des douleurs au niveau du bas ventre et également de la fatigue. De plus l'urine peut changer de couleur ou devenir jaune.

Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de deux à trois mois. la durée du traitement dépend toutefois de la charge virale du patient. Les traitements proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique. Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs. hésitez pas à nous contactez pour avoir des informations complémentaires et gratuite sur la composition du traitement, le centre Afrique Remède Bio dispose de recettes naturelles pour soigner l'hépatite b.


Découvrez notre traitement naturel pour soigner l'hépatite b


quand faire rappel vaccin hépatite b adulte


quand faire rappel vaccin hépatite b adulte


Les plantes disposent tellement de forces que nos grands parents bien avant la médecine moderne utilisaient les plantes pour se soigner. Ceci n’a jamais changé même avec l’avènement des produits dits pharmaceutiques. Cependant, face à certains virus la médecine moderne n’arrive pas à trouver de solution. C’est le cas de l’hépatite B qui est un virus du foie. En effet, les phytothérapeutes de Afrique Remède Bio ont mis au point un traitement pour hépatite qui permet de réduire la charge virale avec le cassia Alata.

L’hépatite B une infection virale


L’hépatite B désigne une infection du foie. En effet, cette infection est due au virus B d’où le terme (VBH). Cependant, l’hépatite B ou VBH est provoquée chez l’Homme par un virus de la famille des Hepadnaviridae et au genre Orthohepadnavirus.

Lire aussi :

Transmission et symptômes de l’hépatite B ?


L’hépatite B est le résultat d’une infection par un virus VHB. Ce virus VHB peut donc sur une durée de 7 jours. En effet, le virus de l’hépatite B est présent dans le sang, la moelle osseuse, les sécrétions sexuelles, le lait maternel, les lymphocytes et la salive. Le VHB se transmet donc via ses différents canaux. Cependant, une personne exposée à un sang contaminé a de fort risque d’être infectée. Un partenaire ayant et virus et couche avec son autre partenaire peu transmettre le virus à son second partenaire. Cependant, comment savoir si l’on est infecté ? quels sont les symptômes de l’hépatite B ?

Du moment ou des fois cette maladie est asymptomatique c’est-à-dire la personne qui est infectée ne présente pas de symptômes ils existent quand même des signes qui peuvent alerte. Ainsi, vous pouvez opter pour le traitement naturel de de l’hépatite B de Afrique Remède Bio et en finir avec ce mal. Voici donc quelques signes ou symptômes de l’hépatite B qui peuvent vous amener à faire un test ou une analyse pour confirmer le diagnostic.

  • Grippe

  • Fatigue

  • Maux de tête

  • Perte d’appétit

  • Fièvre

  • Jaunisse

  • Urine foncée

  • Selles pâles

  • Diarrhée

  • Etc.

Si vous ressentez ses symptômes, il est très bien de faire un test pour confirmer le diagnostic. Ainsi vous pouvez opter pour le traitement hépatite B qui réduire la charge virale avec le cassia Alata et l’éliminer de Afrique Remède Bio

Hépatite B réduire la charge virale avec le cassia Alata

Lorsque nous parlons de virus, nous parlons également de comment guérir de cela. Dans le cas de l’hépatite B, il semblerait qu’une plante du nom Cassia Alata pourrait aider à réduire la charge virale. En effet, oui il existe bien un traitement hépatite B pour réduire la charge virale avec le cassia Alata et en finir avec le virus une fois pour de bon. Cependant, c’est quoi cette plante Cassia Alata ?

Le cassia Alata pour réduire la charge virale de l’hépatite B

De nom scientifique Cassia alata L, C’est une plante de la famille des Fabaceae. En effet, La plantes a des vertus qui permettent d’avoir une bonne santé et de se sentir bien dans sa peau. Pour en finir avec l’hépatite naturellement avec le Cassia alata , il faudra cependant l’associer avec d’autres plantes pour être bien satisfait. Alors, quel est le traitement naturel de l’Hépatite B de Afrique Remède Bio ?

Traitement Hépatite B pour réduire la charge virale avec le cassia Alata : quand faire rappel vaccin hépatite b adulte


Le traitement de Afrique Remède Bio est un ensemble de plantes dont le Cassia Alata ayant des vertus antirétrovirales. Cependant de quoi est composé ce traitement ?

En effet, le traitement est composé de

  • Cassia Alata

  • Détarium microcarpum

  • Gingembre

  • Clou de Girofle

  • Poivre long Africain

  • Azadirachta indica et Tephrosica toxica

  • Etc.

La synergie de ses différentes plantes confère à l’organisme une résistance au virus par le renforcement du système immunitaire. Votre organisme sera doc doté de force à lutter contre le virus jusqu’à l’élimination totale. Le traitement de Afrique Remède Bio est un traitement longue durée disponible sur commande et sur la base de vos antécédents cliniques.


Vaccin contre l’hépatite B


Dans le vaccin de l’hépatite B on peut retrouver une seule des protéines du virus. Son action est soutenue par un sel d’aluminium. Pour être vacciner contre l'hépatite B, il faut trois doses de vaccin. Ces doses de vaccin sont sur 6 mois. il est recommander de la faire avant 16 ans si vous êtes encore jeune. Dans certain cas, les doses peuvent aller jusqu''a 4 au lieu de trois doses.


Recommandations pour la vaccin contre l'hépatite B La vaccination contre l'hépatite B est recommandée en dessous de 16 ans. Elle peut être effectuée à tout âge à partir de la naissance et nécessite plusieurs doses (2 à 4 doses) réparties sur une durée de 6 à 12 mois, selon l’âge et le schéma de vaccination choisi.

Il n'est jamais trop tard pour rattraper une ou plusieurs vaccinations. N'hésitez pas à faire vérifier votre carnet de vaccination par un professionnel qui saura vous conseiller.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page