• martial zougnon

herpès génital chez l'homme

Dernière mise à jour : 17 nov.

Comment soigner naturellement l’herpès génital? herpès génital chez l'homme: Découvrez à travers cet article un moyen naturel de soigner l’herpès génital. En effet, étant donné que l’herpès génital est une maladie très contagieuse et très gênante, il faut un traitement efficace pour lutter contre. Cependant, Nous disposons d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner définitivement de l'herpès génital. Le centre Afrique Remède Bio est spécialisé dans la phytothérapie Africaine. La phytothérapie africaine désigne le traitement fondé sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels. Les bienfaits et les vertus des plantes sont encore aujourd’hui mal connus et sous exploités. il existe des remèdes naturels qui peuvent aider le corps à se débarrasser de l'herpès génital . Notre traitement permet d'éviter l'opération et donc de soigner l'herpès génital de manière naturelle.


L’herpès génital : Définition et tout ce qu’il faut savoir

Il existe plusieurs types d’herpès à savoir : l’herpès buccal, l’herpès génital, etc. Mais dans cet article, c’est l’herpès génital qui nous intéresse, vue que c’est lui le plus fréquent. Ainsi l’herpès génital est le type d’herpès qui touche les parties génitales, de l’homme ou de la femme. C’est une maladie provoqué par le virus de l’herpès VHS du type 2 transmis lors des rapports sexuels. Les premiers signes d’alertes lors des manifestations de l’herpès génital sont les picotements ou les démangeaisons dans la région génitale. Ces picotements peuvent être douloureux ou non, accompagner de fièvre et des migraines.

L’ensemble de ces symptômes appelé prodrome, se manifeste 1 ou 2 jours avant l’apparition des vésicules. En effet, c’est la présence des vésicules regroupées entres elles qui prouve une contamination a l’herpès génital. Les vésicules sont regroupées au niveau de l’entrée du vagin ou sur la vulve chez la femme. Tandis que chez l’homme elles apparaissent sur le pénis, sur les fesses et sur l’anus.

Par ailleurs ces vésicules peuvent se rompent et former des petits ulcères qui mettent quelques jours à guérir d’elle-même. Mais attention, elles peuvent laisser des plaies douloureuses lorsqu’elles sont en contact de l’urine. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.


contactez nous en cliquant ici


A lire Comment soigner l’herpès génital chez la femme ?

Les conséquences de l’herpès génital

L’épanouissement sexuel du patient est souvent perturbé par l’apparition de ces petites boules . En général les porteurs de cette maladie ont du mal à l’avouer à leur partenaire par peur d’être rejeter. Le virus responsable de l’herpès génital est un virus difficile à traiter parce qu’il ne meurt pas facilement. A vrai dire cela n’est pas du tout beau a voir .

Il peut donc arriver que les vésicules se rompent et disparaissent, cela ne veux pas dire que le virus a disparu. C’est souvent lorsque l’organisme est affaibli par une autre maladie que le virus de l’herpès prend le dessus. Ainsi, il est bien possible que vous souffrez de l’herpès génital sans vous en rend compte. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.


Comment soigner naturellement l’herpès génital ?

Cette huile essentielle permet de guérir l’herpès génital


Ingrédients

Le clou de girofle

Mode de préparation

A l’aide d’un distillateur procéder à l’extraction à froid de l’huile essentielle par procédé maîtrisé.

Si vous ne disposez pas du dispositif pour extraire l’huile essentielle de la plante. Vous pouvez prendre de l’huile de clou de girofle Bio dans une épicerie.

Mode d’emploi

Appliquer l’huile matin et soir sur les vésicules de l’herpès. Cette huile va faire disparaitre rapidement les vésicules.

Attention : Diluer une goutte de l’huile essentielle dans 10 gouttes d’eau avant d’appliquer sur les boutons. Parce que l’huile de clou de girofle peut être irritante.

Cependant, voici traitement capable de détruire rapidement le virus et de libérer une fois pour de bon le patient.


Bonne guérison

Traitement pour Soigner définitivement l’herpes génital : la thérapie de l’EXPERT

Proposer par les phytothérapeute de ANTISIDAPLANTE , il s’agit d’une thérapie a base de plante ayant une action directe sur la réplication du virus . La thérapie est composé de sachéts de thé thérapeutique et de pommade Le Rôle de la pommade est de calmer la douleur et d’éliminer la vacuole . Son avantage est d’empêcher cette dernière de refaire surface et d’atténuer la crise . La guérison peut ainsi être envisager .

contactez nous en cliquant ici



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout