• Joseph Kpossou

Huile d'olive pour soigner hémorroïdes


L'hémorroïde est un complexe vasculaire au niveau de l'anus et du rectum, présent dès la naissance, constitué d'un lac sanguin associé à de petits vaisseaux veineux et artériels. En effet, On parle de maladie hémorroïdaire quand il y a une dilatation anormale des veines hémorroïdaires couramment appelé les hémorroïdes (varice arrondie et douloureuse qui se forme au pourtour de l'anus). Les hémorroïdes provoquent un ensemble de symptômes comme des saignements, des douleurs voire un prolapsus (descente d'organe). Les hémorroïdes peuvent être de deux types : internes ou externes.


Comment agit l’huile d’olive sur les hémorroïdes ?

Grâce à l’oléocanthal que contient l’huile d’olive, il peut se prévaloir de propriétés antalgiques. Ainsi, un effet anti-inflammatoire identique mais moins efficace que l’ibuprofène est produit pour soulager les douleurs cutanées ou encore faciliter la cicatrisation.

De ce fait, les douleurs sont complètement réduite c'est à dire atténuées au minimum vous offrant une liberté plus démocratique et politique de votre anus. Alors vive l’indépendance rectale avec l’huile d’olive.


Cliquez ici pour découvrir notre remède naturel contre les hémorroïdes


Contactez nous ici



Soulager les hémorroïdes à base de l’huile d’olive

Vous pouvez avec certitude compter sur les cataplasmes d’huile d’olive pour une lutte rapide contre les hémorroïdes. L’huile d’olive contient des propriétés chimiques qui agissent efficacement qu’un anti-inflammatoire. Ces propriétés pourront alors vous permettre de faire diminué en un rien de temps la douleur et de guérir l’hémorroïde. Cette huile contient une grande quantité d’acide oléique, d’acide gras mono-insaturé et aussi de polyphénols favorables à la dilatation des veines hémorroïdaires.


Les différents composants de l'huile d'olive, dans leur ensemble, réduisent considérablement l’inflammation et aussi le cholestérol. Ils permettent aussi la protection contre les maladies cardiaques. Il revient donc à savoir, comment appliquer cette huile pour soulager véritablement dans une courte durée l’hémorroïde. Sachez que pour son utilisation, il va falloir mettre l’huile d’olive sur le coton hydrophile, ensuite mettre en cataplasme tout le long de la nuit sur l’hémorroïde. Ainsi vous aurez une entière satisfaction.


Contactez nous ici

Ail et huile d’olive pour finir avec les hémorroïdes

L’ail et l’huile d’olive font la paire quand il s’agit de traiter les hémorroïdes efficacement.

En gros pour appliquer une combinaison digne de ce nom il vous faut administrer l’ail comme un suppositoire.

L’huile d’olive jouera le rôle de lubrifiant pour faciliter la pénétration dans l’anus.

Cette technique mal connue consiste à prendre une gousse d’ail au moins et de les passer au mixeur pour ail afin de former une pâte assez compacte que l’on mélangera avec de l’huile d’olive et 20 gouttes d’hamamélis bio.

Au final, on moulera des suppositoires ayant la moitié de la taille de votre petit doigt et on les mettra dans du papier saran ou sulfurisé.

Reste plus qu’à mettre au réfrigérateur pour qu’ils se solidifient et le tour est jouer.



Utilité de l'huile d'olive pour les démangeaisons anales

Pour vraiment apaiser les démangeaisons anales avec l'huile d'olive, il importe de confectionner un baume ou pommade huile d’olive, miel et cire d’abeille.

Pour réaliser le mélange, versez en quantités égales d’huile d’olive, le miel et la cire d’abeille dans un bol. Faites chauffer au bain-marie, ou au minimum sur feu doux, jusqu’à ce que la cire d’abeille ait fondu. Dès que c’est froid, appliquez le sur la zone à douloureuse. Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de répéter l’opération plusieurs fois par jour.


A lire:

Traitement naturel hépatite B

Solution naturelle cancer des seins

Traitement naturel varicocèle testiculaire

Remède naturel faiblesse sexuelle


Découvrez:

www.ndiasante.com

www.fadhilabio.com

www.d.africbio.net

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout