• martial zougnon

huile de sangsue paris

Comment utiliser l’huile de sangsue pour grossir sa bite ?


Un gros pénis aujourd’hui a plus d’impact sur la jouissance au moment des rapports sexuelle. C’est l’une des raisons pour lesquelles la plupart des hommes aimeraient en avoir pour en effet, satisfaire leur partenaire. Pour cela, divers alternatives sont disponibles. Nous allons vous faire découvrir l’huile de sangsue pour grossir votre bite. Alors, comment utiliser l’huile de sangsue pour grossir sa bite ? Suivez-nous pour en savoir plus.

L’huile de sangsue : Que savoir ?

Sangsue

L’huile de sangsue est l’extrait de la sangsue( espèces hermaphrodites de vers annelés de 1 à 20 cm de longueur qui pénètre la peau). Elle originaire de Malaisie, et exerce d’inestimables bienfaits santés sur le corps.


Cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous par whatsapp sur le +229 61 05 41 78


D’une part, reconnue depuis des millénaires, l’huile de sangsue est réputée pour ses effets vasodilatateurs sur l’organe. En effet, elle est doté de propriétés anti-inflammatoires et une substance essentielle hirudine pour favoriser la circulation sanguine et prévenir les caillots sanguins dans le corps. Ainsi, elle prévient de l’hypertension et des accidents vasculaires cérébraux.

D’autre part, l’huile de sangsue constitue pour l’homme un puissant remède pour surmonter l‘éjaculation précoce. Ceci, grâce à sa forte teneur en oxyde nitrique (NO) et d’hirudine qui augmente le flux sanguin dans le système reproducteur. Ainsi, elle améliore la vitalité de son pénis et lui accorde une endurance sexuelle prolongée.

Aussi, pour la femme comme pour l’homme, l’huile de sangsue agit sur l’hormone et stimule la libido. Ainsi, elle favorise l’orgasme au niveau des deux. De plus à l’aide de sa contenance importante en enzymes actives, elle agit en améliorant la micro-circulation sur les zones pelviennes, du pénis et de la poitrine.

A cet effet, elle permet aussi bien pour augmenter la taille du pénis pour les hommes, que la taille des seins pour les femmes.


L’huile de sangsue pour grossir sa bite: Pourquoi ?

La capacité de l’huile de sangsue à grossir efficacement la bite réside dans sa forte contenance en oxyde nitrique indispensable au gonflement des vaisseaux sanguins principaux canaux d’afflux du sang dans le pénis. En effet, lorsque, l’oxyde nitrique agrandit les vaisseaux sanguins cela provoque une vasodilatation et un apport décuplé de sang dans la verge lors des érections. Ce phénomène donne enfin le résultat d’une bite plus long, plus gros et plus dur. Ainsi, grâce à l’huile de sangsue vous obtenez une bite plus gros.

Lire aussi: Le massage érotique avec votre femme pour augmenter la taille du pénis

Comment utiliser l’huile de sangsue pour grossir sa bite ?

L’application de l’huile de sangsue, le plus souvent, est une réelle et naturelle solution qui a fait ses preuves d’après de nombreux témoignages en Asie du sud-est comme en Europe.

On rapporte qu’un massage régulier du pénis dans les règles de l’art avec cette huile améliore significativement autant la longueur que la grosseur du pénis. Que ça soit un micropénis, un pénis maigre ou un pénis de taille normale.

Alors, pour grossir sa bite avec l’huile de sangsue il faut juste l’utiliser en massage régulier de la bite dans les règles de l’art . Cliquez-ici, pour savoir comment masser sa bite.

Outre ces potentielles cités plus haut, l’huile de sangsue a des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires pour guérir efficacement une plaie. Et ce n’est pas finit! Elle ralentir la douleur et l’irritation causée par la plaie. Ceci, par sa composante hirudine et histamine.



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout