• martial zougnon

hydrocèle testiculaire traitement

Dernière mise à jour : 24 nov.

Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement l'hydrocèle testiculaire. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. Le traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois.



Remède naturel : Hydrocèle testiculaire : remède naturel

L’hydrocèle testiculaire

L’organe reproducteur de l’homme est très important dans le processus de reproduction. Les testicules qui constituent le moteur ne doivent être en aucun cas atteint d’un mal. Cela pourrait agir sur la fonction de la reproduction. Une maladie peut subvenir et déranger la quiétude des testicules. C’est le cas de l’hydrocèle testiculaire. En effet, l’hydrocèle testiculaire est une accumulation de liquide aqueux entre les deux feuillets de la tunique vaginale, qui enveloppe le testicule c’est-à-dire dans la poche qui entoure les testicules. Cette maladie peut être douloureuse et/ou gênante. L’hydrocèle gonfle le scrotum mais le testicule reste normal.

Symptômes de l’hydrocèle testiculaire

Chez le nouveau-né, l’hydrocèle est fréquente et disparaît généralement sans traitement au cours de la première année. Les hommes âgés peuvent développer une hydrocèle, suite à une inflammation ou à une blessure. Les hydrocèles sont indolores généralement mais peuvent devenir volumineuses et très gênantes. Dans la majorité des cas, une hydrocèle apparaît sans raison. Elle peut parfois être révélatrice d’une affection du testicule (une tumeur le plus souvent). Pour porter le diagnostic, il faudra s’assurer de ses symptômes :

  • Une gêne ou une lourdeur au niveau d’un testicule.

  • Un gros testicule sensible à sa palpation.

Et quand une hydrocèle est diagnostiquée, un recours au traitement serait bien pour ne pas voir ses testicules prend un grand volume. Le traitement comprend généralement un suivi vigilant. On peut passer par une chirurgie de l’hydrocèle qui est une opération qui consiste à supprimer l’épanchement de liquide dans la poche qui entoure les testicules.

Lire : Graines de Nigelle et fertilité masculine

Remède naturel: Hydrocèle testiculaire – Notre remède

Pour éviter une chirurgie, nous vous proposons notre remède naturel qui traite de ce mal et libère le liquide dans vos bourses. Sans aucune larme à passer sur votre chair afin d’extraire le liquide, notre remède vous permet d’aspirer totalement le liquide et vous allez retrouver vos testicules en formes à la fin du traitement. Plus qu’une chose ç faire c’est de commander notre produit pour trouver une satisfaction à 100%

Commandez Remède naturel No 14: Hydrocèle testiculaire


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.


Ecrivez nous en cliquant ici

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

adenomyose def . Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement l'adenomyose. Les vertus des plantes sont nombreus