• dechristagos4

HYPERPLASIE BENIGNE DE LA PROSTATE : LE TRAITEMENT PAR LES PLANTES !

Dernière mise à jour : 6 sept.



L'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) ou adénome de la prostate est une pathologie qui n'occasionne aucun symptôme pour deux tiers des hommes de plus de 50 ans. Cependant, les risques de développement d'une HBP symptomatique augmentent avec l'âge : après 60 ans, 60 % des hommes souffrent de troubles de la prostate et ce chiffre passe à 90 % après 85 ans. Guérir naturellement cette maladie est ce que nous vous proposons.

Nous joindre !


Qu'est-ce que l'hyperplasie de la prostate ?

L'hyperplasie prostatique est également connue sous les appellations hyperplasie bénigne de la prostate, HBP, adénome de la prostate et syndrome prostatique bénin. C'est en effet un élargissement bénin de la glande de la prostate. L'hypertrophie de la prostate déclenche différents degrés d'inconfort lors de la miction. Les premiers symptômes sont :

- une envie accrue d'uriner, surtout la nuit,

- un flux urinaire affaibli.

Près de la moitié des hommes de plus de 50 ans développent une hypertrophie de la prostate. Comme les symptômes de la maladie peuvent provoquer une grave perte de qualité de vie et des complications, un diagnostic et un traitement précoce sont essentiels.


Symptômes et Complications

Au début de la pathologie, certains hommes peuvent avoir de la difficulté à uriner. Avec le temps, cette tension peut toucher les muscles de la vessie, les rendant ainsi hypersensibles. La plupart du temps, malgré les efforts, la vessie a du mal à se vider. L'envie d'uriner devient de plus en plus fréquente, ce qui s'avère particulièrement gênant la nuit.

Les autres symptômes sont les suivants :

  • un besoin urgent d'uriner;

  • un délai entre le commencement de la miction et l'écoulement de l'urine;

  • un flux urinaire faible ou interrompu;

  • la persistance d'un filet d'urine après la miction;

  • la sensation d'une vessie jamais vraiment vide après la miction;

Une vessie qui ne se vide pas correctement est un facteur d'infection des voies urinaires. Quelques hommes présentent des lithiases (pierres) urinaires, des infections à répétition ou du sang dans leur urine. L'HBP provoque parfois des problèmes de rétention urinaire, une affection caractéristique de l'impossibilité d'uriner. Elle produit, de manière très occasionnelle, une obturation complète de l'urètre et constitue alors une urgence médicale.


Les causes

L’hyperplasie bénigne de la prostate (HPB), est liée à l’augmentation du volume de cette petite glande, se trouvant sous la vessie, et qui sécrète des fluides entrant dans la composition du sperme. Généralement de la taille d’une noix, elle peut devenir grosse comme une balle de tennis et comprimer l’urètre. La véritable cause de cette pathologie qui affecte l’homme, surtout après la soixantaine, est encore inconnue. Hormis le vieillissement, des facteurs de risque ont été identifiés comme :

- la prise de diurétiques,

- des complications liées au diabète ou le syndrome métabolique (augmentation du volume de l’abdomen). La testostérone est une hormone sexuelle qui réveille les cellules de la prostate, et des prédispositions génétiques pourraient également être en cause.


Comment guérir la maladie ?

La meilleure solution que nous vous proposons est 100% naturel, donc sans effets secondaires. L'efficacité de ce remède s'est démontrée sur bon nombre de nos patients. Pour vous en procurer, CLIQUEZ ICI !


Découvrez aussi : www.ndiasante.com

www.remedebio.com

www.tisaneafricaine.net

www.fadhila-bio.com

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout