top of page

Il a fini avec l’éjaculation précoce avec ce traitement naturel

Il a fini avec l’éjaculation précoce avec ce traitement naturel. L’éjaculation précoce est l’un des troubles sexuels masculins les plus courants, qui touchent nombreux hommes à un moment ou un autre de la vie. De façon spontanée ou chronique ce trouble affecte d’une manière ou d’une autre la bonne marche de la sexualité au sein du couple. En effet, il constitue la cause de nombreux conflits entre les partenaires bien qu’eux aussi n’osent la dénoncer. C’est un phénomène qui peut à lui seul conduire au divorce des couples. La bonne est qu’il possible de soigner ce mal et ne plus en souffrir autant. Des couples l’on surpassés, pourquoi pas vous ? Découvrez dans cet article, un, qui a fini avec l’éjaculation précoce avec ce traitement naturel.

Quand parler de l’éjaculation précoce ?

Il a fini avec l’éjaculation précoce avec ce traitement naturel

Pour mieux vous faire comprendre l’éjaculation précoce, je vais d’abord commencer par vous expliquer le fonctionnement de l’érection.

L’érection : quoi savoir ?

Parlent d’érection, tout commence avec votre cerveau. Un élément un peu complexe qui impacte aussi sur la sensualité de votre être. Voire, vos émotions et envies… C’est d’abord lui qui, lorsque vous vous trouvez en présence de stimulants sexuels : caresses ou images érotiques, va envoyer un message nerveux à travers la moelle épinière jusqu’à votre pénis. C’est à ce moment-là que votre désir sexuel se déclenche et vous avez envie de faire l’amour ou de vous masturber.

Pénis en érection

Ainsi, votre pénis se gorge de sang, se gonfle en devenant plus rigide. Alors, on parle de l’érection. Il est nécessaire pour le déroulement de tout acte sexuel. Car, c’est cet état de rigidité qui permettra la pénétration vaginale ou anale de votre partenaire. Et c’est lorsque celle-ci par pression de plus en plus forte se trouve à son maximum, votre corps réagit et entame tout un processus auprès de différents organes pour créer et évacuer le sperme. Enfin à l’aide votre orgasme, l’éjaculation se produit.

En réalité, l’éjaculation n’est qu’une finalité. En effet, un « réflexe » commandé par votre système nerveux dont le contrôle peut vous paraître complexe. Mais, bien qu’il paraît peut contrôlable, autant toute la phase où votre pénis est en érection est « contrôlable ». Néanmoins, si déjà vous n’arrivez pas à contrôler votre excitation, vous ne pourrez tenir l’érection jusqu’au bout avant l’éjaculation. C’est en ce moment là que l’éjaculation est alors prématurée.

N’hésitez pas à vous confier, car beaucoup de couples l’ont déjà expérimenté et sont aujourd’hui épanoui dans leur relation. C’est le cas de cet homme qui, a fini avec l’éjaculation précoce avec ce traitement naturel. Lisez-le ci -dessous.

Il a fini avec l’éjaculation précoce avec ce traitement naturel: Son témoignage

Quand je me suis marié à ma femme en 1990, je ne ressentais pas de difficulté à l’aborder au lit. C’était si facile et pratique entre nous. Quand le corps de ma bien aimée m’excite j’arrivais à bien la câliner et elle aussi. C’était si amusant et nous profitions ensemble correctement de ces instants sexuels émouvantes. Mais, après quelques années, je commençais à sentir que ma manière de la tourner au lit différait. Et même, je n’arrivais plus à la tenir correctement comme avant. Ce changement m’a inquiété et je cherchais des solutions de pars et d’autres. Car, ma bien aimée était tout le temps frustrer lorsqu’on fait l’amour. Elle m’accuse même d’infidélité.

Et un matin, au moment où je me baladais sur internet avec mon téléphone pour me changer des idées, je vois apparaitre un titre << Produit naturel pour bien bander et durer au lit >> je me me suis pressé pour ouvrir. Et je lu. Cela m’a impressionné et j’ai rapidement contacté le numéro qui y était inscrit. C’était le phytothérapeute qui répondit. Je discuta avec lui pendant un long moment de mes problèmes. Il me rassura et me conseilla son traitement nommée: BOSS EJACULATOR. Ce que je commanda. C’était vers le début de l’année 2013. Après qu’il m’est indiqué la posologie que je suivis pendant 2 mois, je commença à me retrouver mieux au lit. Je vous avoue, au début j’avis douter de ce produit car cela n’avait rien d’extraordinaire à ceux que j’ai déjà pris. Mais c’est avec ce traitement naturel que j’ai enfin fini avec l’éjaculation précoce que j’avais. Je vous déclare, même avec mon âge je fonctionne encore comme un Jeune de 20 ans.



éjaculation précoce
éjaculation précoce


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.


Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. Le traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. Le traitement pour être complètement guéri est de trois mois.

Ecrivez nous en cliquant ici

www.ndiasante.com

www.remedebi.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.remedebi.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.remedebi.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.remedebi.com

www.ndiasante.com

www.remedebi.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.remedebi.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.remedebi.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.remedebi.com

2 vues0 commentaire
bottom of page