• martial zougnon

j'ai gueri du cancer du pancreas

Dernière mise à jour : 4 nov.


j'ai gueri du cancer du pancreas. Dans cet article nous allons vous présenté une plantes très efficace contre le cancer du pancréas.


Cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous sur le +229 61 05 41 78


La Plante Ephedra alata une solution naturelle contre le cancer

Le cancer est une maladie qui touche de nombreuses personnes dans le monde. Il existe aussi des solutions naturelles, qui peuvent tout de même aider à prévenir et à combattre naturellement le cancer. La Plante Ephedra alata est un exemple, c’est une solution naturelle contre le cancer. Nous avons également un forum sur "j'ai guéri du cancer du pancréas" car énormément de personnes ont pu être soigner et guéri grâce a cela.


Le cancer : Que faut-il retenir ?

Le cancer a longtemps été une maladie incurable. Aujourd’hui, grâce aux progrès de la médecine, de nombreux cancers sont guéris. Cependant, le mot garde encore aujourd’hui une forte signification symbolique, associée à une vocation particulièrement sombre.

Multiplication des cellules cancéreuses

Biologiquement, le cancer est causé par le dysfonctionnement de certaines cellules du corps. Ils se mettent à proliférer et à proliférer de façon anarchique, d’abord localement, puis dans les tissus adjacents, puis à distance en formant des métastases. En termes médicaux, le mot « cancer » désigne en effet un groupe de maladies très différentes les unes des autres.

Causes

Les cancers peuvent être causés par différents facteurs, et, comme beaucoup d’autres maladies. La plupart des cancers résultent de l’exposition à plusieurs d’entre eux. Il est donc important de se rappeler que même si l’on ne peut pas agir sur certains facteurs, environ un tiers des cas de cancers peuvent être évités en réduisant les risques comportementaux et diététiques.

Les facteurs de risque sur lesquels on peut agir sont :

  • L’alcool : de plus en plus d’études démontrent que tous les types de boissons alcoolisées sont à l’origine de nombreux cancers.

  • Le surpoids ou l’obésité : le surpoids a été associé à un risque accru de développer 12 cancers différents, y compris ceux de l’intestin et du pancréas.

  • L’alimentation et la nutrition : des experts indiquent que l’alimentation et les apports nutritionnels ont un impact sur les risques de cancer.

  • Le tabac : la fumée de cigarette contient au moins 80 substances cancérigènes différentes.

Les facteurs de risque sur lesquels on ne peut pas agir sont :

  • L’âge : de nombreux types de cancer deviennent plus courants avec l’âge.

  • Substances cancérigènes : ce sont des substances qui modifient la manière dont les cellules se comportent, ce qui accroît le risque d’apparition d’un cancer.

  • La génétique : certaines personnes naissent malheureusement avec un risque génétique accru de développer un cancer spécifique (on parle de « prédisposition génétique »). Cela ne signifie pas qu’elles développeront forcément ce cancer, mais une prédisposition génétique rend la maladie plus probable.

  • Le système immunitaire : les personnes dont le système immunitaire est faible ont plus de risques de développer certains types de cancers.

La Plante Ephedra alata une solution naturelle contre le cancer

La Plante Ephedra alata une solution naturelle contre le cancer

Ephedra alata de la famille des Ephedraceae, est l’une des plantes médicinales les plus utilisées en médecine traditionnelle pour le traitement de diverses maladies. La Plante Ephedra alata démeure une solution naturelle contre le cancer.

En effet la médecine traditionnelle chinoise utilise les propriétés stimulantes et bronchodilatatrices d’Ephedra sinica depuis plusieurs millénaires. La plante fait partie des 365 remèdes du Shen nung pen Ts’ao king. L’éphédrine stimule le système nerveux central, surtout utilisé comme décongestionnant nasal et en traitement de l’asthme. Prise par un sportif en dehors d’indications thérapeutiques, l’éphédra est considérée comme énergisante. La dose toxique est par ailleurs relativement faible.

Des travaux de recherche ont démontrer que Ephedra alata possède des propriétés anti inflammatoires et antioxidants. Ainsi les chercheurs pensent que les composés actifs d‘Ephedra alata pourraient inhiber le développement des cellules cancéreuses dans l’organisme.


La solution naturelle contre le cancer par Afrique Santé Bio

Afrique Sante Bio dispose d’un traitement 100% naturel pour guérir tout type de cancer. Nous utilisons les plantes africaines pour vaincre le cancer. En effet, il s’agit d’un traitement mélangé avec les plantes dont l’Ephedra alata. Cette thérapie permet donc de prévenir et guérir le cancer en inhibant la multiplication des cellules cancéreuses.


découvrez aussi


www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.remedebio.com

www.amanbio.com


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout