• dechristagos4

JE SUIS GUERI DU VIH SIDA


Guérir du VIH est une expression, du moins un langage que beaucoup, considèrent comme impossible. Ces derniers, ont souvent pour raison, les idées préconçues sur le virus, faisant de lui un mal incurable. Pourtant, de nos jours, des témoignages se font de la bouche des personnes autrefois contaminées par le virus. Comment peut-on alors guérir du VIH ? Lisez mon article pour en savoir davantage.

Contacter le Docteur !


QU’EST-CE QUE LE VIH ?

Le VIH est un rétrovirus (virus dont le génome est constitué d'ARN). En effet, le virus contient une enzyme permettant la transcription de son ARN viral en ADN pro-viral. Par la suite, ce dernier peut s'intégrer dans le noyau de la cellule hôte infectée. De plus, le virus attaque les cellules porteuses à leur surface de la molécule CD4 et en particulier une catégorie de lymphocytes (lymphocytes T CD4). Ces cellules ont pour rôle de coordonner la réponse immunitaire en cas d'infection.

Pour se propager, le VIH va utiliser les cellules humaines hôtes présentant le marqueur CD4, s'y accumuler et aussi se diffuser dans l'organisme. Il détruit les lymphocytes T CD4. Ainsi donc, il est responsable d'un affaiblissement chronique du système immunitaire qui, à son tour, rend les personnes atteintes vulnérables aux infections et à certains cancers. Premièrement, la personne a le VIH sans être malade : elle est séropositive. Puis, généralement après des années et en l'absence de traitement, la quantité de lymphocytes CD4 diminue de façon importante. L'organisme n'est plus en mesure de combattre le VIH, l'ensemble du système immunitaire devient défaillant et la personne présente des pathologies caractéristiques du sida (syndrome d'immunodéficience acquise).


LES PLANTES ANTIRETROVIRALES

Malgré les ravages fait par le VIH-SIDA dans le monde, la médecine moderne ne parvient toujours pas à trouver une formule efficace pour vaincre complètement le virus. La médecine traditionnelle ou la phytothérapie de son côté, s'évertue au quotidien pour un remède naturel capable de guérir de la pandémie. Ainsi, au nombre des plantes dont les propriétés sont bénéfiques dans le traitement du VIH SIDA, nous avons les suivantes :


Le Jatropha rouge

Surnommée « plante miracle », le jatropha rouge encore appelée « Jatropha curcas », est une plante dont l'utilité est très importante surtout dans le traitement des rétrovirus à cause de ses propriétés antirétrovirales. En effet, dans la phytothérapie, son utilisation est prisée afin de soulager les personnes vivant avec le VIH SIDA.

De plus, le Jatropha rouge aide efficacement le système immunitaire à combattre le VIH ainsi que toutes les infections opportunistes liées au virus.


Le clou de girofle

Le giroflier est un arbre tropical vert qui produit les clous de girofle dont les nombreuses vertus médicinales sont bien connues. En effet, il possède des propriétés antirétrovirales, antibactériennes, anti-inflammatoires et antiseptiques.

De même, le clou de girofle agit aussi contre les virus. Grâce à l’eugénol qui constitue son principal actif de base, le clou de girofle nettoie les bactéries et virus présents dans les voies génito-urinaires.

Par ailleurs, le clou de girofle montre une certaine efficacité dans le traitement :

- des problèmes digestifs,

- le grondement du ventre,

- le manque d’appétit,

- la diarrhée,

- les nausées et les vomissements.


L’aloès ou l’aloe vera

Avec ses multiples bienfaits dans le domaine de la santé, l’aloès est souvent employé dans le traitement des infections cutanées associées au VIH. En effet, les feuilles de l’aloès comportent une substance gélatineuse qui lutte contre les infections cutanées.

De même, elle est capable d’assurer le bon fonctionnement des cellules immunitaires, lesquelles cellules sont responsables de la défense de l’organisme contre le VIH.


L’arbre à thé

Cet arbre est un bon recours courant dans le traitement des infections sexuellement transmissibles en raison de ses effets antiviraux. En effet, il contient une huile essentielle qui constitue principalement une huile anti-infectieuse à large spectre. Cette dernière possède des effets à la fois sur les virus, les bactéries et les champignons. Son emploi régulier favorise la stimulation du système immunitaire et renforce l’immunité de l’homme.

En effet, l’arbre à thé possède des propriétés immunostimulantes qui permettent à l’organisme humain de lutter efficacement contre les virus. Bref, l’utilisation de cet arbre permet notamment de détruire les virus, de désinfecter les cellules et de guérir l’organisme en général.


Le citron

Le citron est un fruit du genre citrus dont le jus contient un pH d’environ 2,5. D’après de nombreuses expériences, ce jus pourrait aider efficacement dans la lutte contre le VIH. En effet, il en faut une solution contenant 10 % de jus de citron pour arriver à bout de ce virus.

Avec une telle concentration en pH, vous pouvez être certain de réduire considérablement l’activité du VIH sur votre organisme. En outre, c’est l’acidité de ce jus qui lui confère cette propriété miraculeuse. Alors, si vous êtes sous l’emprise du VIH SIDA, n’hésitez pas à prendre du citron et partagez cette information autour de vous.


Guérir Naturellement du VIH SIDA

Notre centre a, dans ses recherche, conçu un bon traitement naturel qui est la solution à toute personne souffrant du VIH SIDA? Les principes actifs de ce puissant remède agissent efficacement sur le renforcement de votre système immunitaire, puis sur votre charge virale. En effet, notre traitement va éliminer progressivement votre charge virale jusqu'à évacuation complète. Merci de nous contacter en CLIQUANT ICI !

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout