• martial zougnon

Jus de citron pour soigner les hémorroïdes

Dernière mise à jour : 16 nov.

Jus de citron pour soigner les hémorroïdes : Les hémorroïdes sont en général des formations veineuses situées autour et à l’intérieur de l’anus et du rectum. Pour faire dégonfler les veines et apaiser les douleurs que provoquent les hémorroïdes, il est conseillé d’utiliser le jus de citron. En effet, le jus de citron contient des propriétés anti inflammatoires capables de calmer les lésions et les inflammations.


Les vertus du citron

Riche en vitamine C, phosphore, calcium, vitamine A et B et en caroténoïdes, le citron est un puissant élément antioxydant naturel pour guérir plusieurs maladies. Il participe à l’élaboration de plusieurs médicaments pharmaceutiques, notamment grâce à ses vertus antibactériennes, anti inflammatoire et antioxydant. Toutes ces propriétés fournies par le jus de citron sont très sollicitées en médecine traditionnelle comme moderne.


Le citron est un excellent aliment pour améliorer la digestion et lutter contre la constipation. C’est aussi un aliment qui permet de nettoyer les toxines du corps et de régulariser le fonctionnement du foie et des reins. Si vous aspirer à maigrir sans effets et naturellement, un bon jus de citron chaque matin à jeun pourrait vous aider. On utilise aussi le citron pour éliminer les infections vaginales chez la femme et aussi pour éliminer les mauvaises odeurs du corps.


cliquez ici pour commander notre traitement naturel


Jus de citron pour soigner les hémorroïdes

Dans le traitement contre les hémorroïdes externe le jus de citron aura pour but d’abord de façon interne d’éliminer le surplus de graisse dans le corps. Parce que, il faut citer que la crise hémorroïdaire provient d’une mauvaise alimentation (aliments gras et en glucide). Pour calmer donc les formations veineuses formées autour de l’anus, il suffit de passer un peu d’huile de citron associé avec l’huile de clou de girofle sur la partie concernée. Le jus de citron va permettre de calmer les douleurs et éliminer les infections. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique. .

Les hémorroïdes : De quoi s’agit-il ?

En fait, l’hémorroïde est une maladie qui peut toucher tous les tranches d’âge du plus petit au plus grand. Généralement, les hémorroïdes sont issues de la dilatation des veineuses en forme d’anneaux, qui se situent juste sous la muqueuse rectale. En effet, cette dilatation peut être interne (dans le rectum) ou externes (sous la peau au niveau de l’anus). Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.

Les hémorroïdes deviennent perturbantes lorsque vous consommez des aliments qui enflamment la dilatation des veines. C’est surtout l’hémorroïde externe qui se manifeste plus vite par la présence d’un prolapsus au tour de l’anus. Par contre, les hémorroïdes internes ne présentent aucun symptôme, mais il peut migrer vers des hémorroïdes externes. Voici un article complet qui parle de long en large des hémorroïdes.


Si vous recherchez un traitement rapide et efficace pour combattre plus rapidement les hémorroïdes. Afrique Remède Bio vous propose ceci : un traitement naturel élaboré soigneusement à base de plante. C’est un traitement capable de soigner définitivement les hémorroïdes.


Discuter directement avec notre phytothérapeute en cliquant ici

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout