top of page

la banane pour durer au lit

Dernière mise à jour : 31 janv. 2023


la banane pour durer au lit

Cela fait déjà plusieurs mois que dans les commentaires de nos postes sur nos différents réseaux sociaux la même question ne fait que revenir encore et encore : dites moi comment faire pour durer au lit. La question de la performance sexuelle est de plus en plus assumée par les femmes. Au fil des années, l'on a l'impression qu'elle devienne de plus en plus insatiable et pourtant, ce n'est pas forcément le cas.


Déjà il faut savoir que chez la femme, le plaisir sexuel est tout un processus. Ce n'est pas rapide et spontané que chez les hommes. Chez la femme, il faut traverser plusieurs étapes avant de parler de satisfaction sexuelle. Il est donc normal que tout au long du processus, l'homme soit capable de tenir.


On ne parle pas ici d'une heure voire deux heures de rapport sexuel (ce qui n'est théoriquement pas possible sauf en plusieurs fois avec de longues pauses) mais bien du minimum qu'il faut pour un bon rapport sexuel. Selon la science, un bon rapport sexuel dure en moyenne cinq minutes. On parle ici bien sûr de la durée moyenne de la pénétration avant une éjaculation.


Bien que certaines personnes estiment que cinq c'est beaucoup trop peu pour un véritable plaisir, certaines personnes estiment que cinq minutes sont une éternité à tenir. Pas qu'elles en veulent pas tenir cinq minutes mais parce qu'elles ne peuvent pas. L'une des raisons de cette incapacité à tenir longtemps est l'éjaculation précoce. Et elle n'est pas la seule cause puisque certains évoquent également une perte de l'érection au bout de quelques minutes.


Dans cet article, on vous parlera d'une recette à base de banane, un fruit que vous connaissez sûrement très bien pour durer un peu plus longtemps au lit. Ne ratez surtout pas la suite de cet article.


Qu'est-ce qu'une éjaculation précoce

la banane pour durer au lit

Un petit sondage a été fait sur les femmes pour savoir si elles étaient satisfaites de leur vie sexuelle avec leur partenaire. Bien que les enquêteurs ne s'attendaient pas un grand nombre de femmes satisfaites, ils étaient surpris de voir que plus de la majorité des femmes interrogées estiment être frustrées sexuellement. La raison ? Elles ne sont pas satisfaites de la durée de leur rapport sexuel.


Vous vous dites sûrement oui, c'est normal les cinq minutes estimées par la science sont peu mais le problème justement c'est que la majorité d'entre elles soulignent le fait que leurs rapports sexuels durent moins de cinq minutes. Oui Messieurs, il y a un problème.


Les femmes se retrouvent donc frustrées et insatisfaites sexuellement pour la plupart. Certaines ont d'ailleurs confiés que malgré tout l'amour qu'elle porte à leur conjoint, elles ont du faire le choix de rompre car n'étant pas satisfaite sexuellement. Cela traduit l'importance de la performance sexuelle dans un couple.


"Mon copain ne tient que 02 minutes à chaque fois et j'en ai marre que faire ? J'ai déjà pensé à le tromper", voilà par exemple le genre de plaintes que nous recevons sur nos pages quand nous abordons la question du plaisir sexuel.


Si la durée moyenne estimée avant une éjaculation durant la pénétration est estimée à cinq minutes et que vous en faite deux, alors vous souffrez très certainement d'une éjaculation précoce. Mais attention....Vous avez très certainement constaté qu'un accent à été mis sur le groupe de mots "à chaque fois" n'est-ce pas ?


Eh bien c'est parce que le fait d'avoir une éjaculation rapide n'est pas une anomalie en soi car plusieurs facteurs peuvent y contribuer. Mais le fait de l'avoir à chaque fois et ce même en l'absence de ces facteurs extérieurs là fait de vous un éjaculateur précoce.


En d'autres termes, une éjaculation précoce est une éjaculation qui intervient moins de trois minutes après une pénétration lors de tous les rapports sexuels. Il peut vous arriver de jouir plus tôt une ou deux fois sur lors une dizaine de rapports sexuels. Ceci ne fait pas de vous un éjaculateur précoce. En effet, certains facteurs peuvent favoriser une éjaculation précoce par moment comme la fatigue, le stress, une forte excitation ou encore une longue abstinence.


Si vous vous êtes déjà retrouvé dans l'un de ces cas, c'est tout à fait normal. Vous constaterez d'ailleurs que la deuxième partie de l'acte sexuel est beaucoup plus longue. Si par contre vous éjaculez moins de trois minutes après la pénétration à tous vos rapports sexuels peu importe le degré d'excitation, de fatigue ou d'abstinence alors vous souffrez d'une éjaculation précoce.


La perte de l'érection


Une autre cause de l'insatisfaction sexuelle chez la femme est la perte trop fréquente de l'érection chez l'homme. Après une éjaculation, il est tout à fait normal de perdre l'érection pendant quelques minutes. Le temps de recharger les batteries et de repartir pour un autre tour. Mais chez certains hommes, cette perte de l'érection dure beaucoup trop longtemps. Assez pour faire passer l'envie à son partenaire qui reste donc sur sa faim malgré les promesses d'une nuit endiablée. On parle de faiblesse sexuelle.


Si vous souffrez de l'un de ses deux problèmes ou même des deux à la fois, vous êtes sur la bonne page. Voici tout de suite une recette à base de banane pour amener de nouveau votre partenaire au septième ciel.



banane pour durer au lit


banane pour durer au lit

Oui la banane. Ce fruit que vous consommez une fois en passant peut améliorer vos performances sexuelles.


Les bananes sont riches en vitamine B6. C'est une vitamine qui joue un rôle important dans le bon fonctionnement de l'hormone masculine, la testostérone. Consommer régulièrement de la banane permettra d'augmenter votre niveau de testostérone et de diminuer ainsi le risque d'éjaculation précoce. La banane permettra aussi d'augmenter votre libido, votre puissance masculine ainsi que l'endurance sexuelle grâce à l'enzyme bromélaïne qu'elle contient.


Selon Natural News, les bananes augmentent les niveaux d'énergie chez les hommes lors des rapports sexuels, favorisant ainsi la vigueur sexuelle. C'est donc un excellent fruit qui aide à augmenter la résistance au lit.


Banane et kéfir : boisson contre l'éjaculation précoce


Comment préparer ce mélange:

  1. Prenez une demi-banane et mettez une tasse, où elle est écrasée sur une table épaisse.

  2. Verser la tasse avec une table de kéfir, ajouter le sucre au goût et bien mélanger jusqu'à dissolution complète.

  3. Savoureux et utile à boire après un repas ou avant l'exercice.

  4. Au lieu de kéfir, vous pouvez utiliser des varenets ou de la crème.

Mélanger les avantages

  • Plus le fait que la banane elle-même contribue à augmenter la durée des rapports sexuels et améliore la masculinité. Plus tôt, j'ai écrit sur l'augmentation de l'endurance au lit avec de bonnes astuces pour cela.

  • Les produits laitiers améliorent également la capacité de reproduction et la productivité des semences.

  • Ensemble, ils donnent un plus grand effet, et le mélange est considéré comme un remède populaire pour les hommes pour augmenter rapidement la puissance.

Kommentare


bottom of page