• martial zougnon

le gingembre pour soigner les hémorroïdes

Dernière mise à jour : 16 nov.

le gingembre pour soigner les hémorroïdes: Recette gingembre et ail contre les hémorroïdes externes. Les hémorroïdes externes se distinguent par des veines dilatées au niveau de l’anus. Visiblement, facile à reconnaitre, cette anomalie est en effet symptomatique dès son apparition. On aperçoit de ce fait, des démangeaisons près de l’anus du patient, un inconfort en position assise et des saignements lors des selles…Ces symptômes sont particulièrement douloureux et pénible à vivre dans l’ensemble. Découvrez dans ce contenu une solution naturelle qui en soulage vraiment : Voici, Recette gingembre et ail contre les hémorroïdes externes…Afrique Remède bio vous propose des recettes naturelles et gratuites.


cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous par whatsapp sur le +229 67 31 11 12



Le gingembre pour soigner les hémorroïdes externes

Recette gingembre et ail contre les hémorroïdes externes

D’abord la dilatation veineuse dont il est question des hémorroïdes est engendrée par un circuit veineux mal en point, principalement lié à une paresse hépatique, par la constipation. Ce qu’il conviendrait d’ailleurs de réguler. Ainsi, le gingembre s’avère le bienvenu. Ceci, par son action anti inflammatoire et sa stimulation digestive, en soulageant le foie. Ainsi, lorsqu’on soutient le foie et boostons la circulation sanguine par l’effet tonique du gingembre, non seulement le circuit veineux sera régulé mais également le drainage hépatite sera remise au point. Alors, la dilatation veineuse disparaîtra de l’anus.. Focus sur… pour mieux comprendre la recette gingembre et ail contre les hémorroïdes externes.

Quel effet produit l’ail sur les hémorroïdes externes ?

Ail

L’ail, plante potagère vivace très utilisée en cuisine, est un vieux remède qui remonte à l’Antiquité pour le traitement de diverses maux dont, les poussées inflammatoires. Grâce à sa composition en minéraux, oligoéléments, brome, calcium, cuivre, fer, magnésium, phosphore, potassium, sélénium, soufre et Zinc. Aussi riche en vitamines et provitamines A, B 1, B 2, B 3, B 5, B 6, C et E l’ail occupe une place de choix dans la nutrition. Particulièrement pour sa forte contenance en allicine issu de la transformation enzymatique de l’alline que l’ail revêt, lui confère la capacité d’antibiotique naturel. Il est antibactérien, anti-inflammatoire et astringent. Ces derniers sont les effets que l’ail émet dans le traitement des hémorroïdes.

Ce qui est encore plus remarquable, l’ail diminue la pression dans le cœur et améliore son rythme. Grâce à ce pouvoir diurétique, il protège les vaisseaux et son favorise une meilleure circulation sanguine… Ainsi, les veines dilatées reviennent en bonnes formes et les crises hémorroïdaires s’estompes. Pour bénéficier de ces effets, Il faut la gousse d’ail fraîche.

Vous avez l’hémorroïde qui vous dérange à l’externe et vous souhaitez vous débarrasser le plus tôt possible de cet inconfort. Plus de soucis! Voici ci-dessous le traitement qu’il vous faut:

ce produit que vous voyez est purement naturel et sans dangers pour l’organisme. Sa particularité réside dans le fait qu’il soit à la fois efficace pour les hémorroïdes externes mais également pour les internes. Il est en effet pluridimensionnel dans son action et accessible à tous.


Recette gingembre et ail contre les hémorroïdes externes

Le gingembre, un booster de circulation, régulateur hépatique au même titre que l’ail, tous deux au goût relevé sont en effet, deux composés exerçant une action ­vasorégulatrice en diminuant la ­perméabilité des capillaires sanguins et les imperfections. Ceci, grâces au propriétés antibactériens, anti-inflammatoires et astringents dont -ils disposent. C’est spéciale comme recette gingembre et ail contre les hémorroïdes externes


Pour la recette gingembre et ail contre les hémorroïdes externes: Prenez 3 gousses d’ail fraiches et 3 tiges de gingembres ayant au moins 5cm de long chacune.

Préparation et Posologie:

-lavez les ingrédients et découpez tout,

-Mettez-les dans un bocal ou une bouteille et ajoutez-y de l’eau.

-Laissez masséter 24 h et commencer par boire un verre matin et soir.

Vous pouvez également ajouter ce mélange à vos soins.

Maintenant, vous avez la recette gingembre et ail contre les hémorroïdes externes!

Bonne guérison!


cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous par whatsapp sur le +229 65 60 82 91

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout