top of page

le shatavari pour tomber enceinte

Dernière mise à jour : 25 janv.


le shatavari pour tomber enceinte

Le désir ardent de la plupart des femmes, c'est de pouvoir enfanter. Porter un enfant en son sein et le mettre au monde en bonne santé est le souhait de la majorité des femmes en âge de procréer. Cependant, il arrive chez certaines que tout ne se passe pas comme prévu. Tomber enceinte est un véritable parcours de combattante chez certaines femmes.


Malgré l'absence de problème de santé, certaines femmes éprouvent toutes les difficultés du monde à tomber enceinte. Sexe pratiqué en période féconde, aucun contraceptif utilisé et pourtant aucun signe de grossesse depuis plusieurs années. Les tests effectués ne signalent rien d'anormal autant chez l'homme que chez la femme. Si vous êtes dans une situation pareille bienvenue sur cette page.


Bienvenue car à la fin de cet article, vous trouverez sûrement solution à votre problème. Alors, il faut savoir que bien que toutes les conditions soient réunies, l'organisme a parfois besoin d'un petit coup de pouce pour que tout se mette en place et qu'une grossesse intervienne. Ce petit coup de pouce peut provenir de l'utilisation de certaines recettes à base de plantes naturelles.


Au temps de nos grands-parents, la plupart des femmes étaient très fertiles et ne tarissaient pas de progénitures. C'était essentiellement pour deux raisons : elles avaient un mode de vie et une alimentation sains puis consommaient assez de mixtures à base de plantes.


Aujourd'hui avec l'avènement des industries alimentaires et des produits transformés, nous consommons tout et n'importe quoi. Cette alimentation pour la plupart du temps pas saine agit sur les hormones et réduit la capacité de fécondation des femmes et même le pouvoir fécondant des hommes.

De plus, ce qui était le quotidien de nos grands-parents disparaît de plus en plus dans nos habitudes alimentaires à savoir la consommation d'infusion fait à base de plantes.


Mais rassurez-vous tout n'est pas perdu. Il existe de nombreuses plantes qui permettent de booster de façon ponctuelle la fertilité féminine et de favoriser une grossesse. Nous vous présentons l'une d'elles : le shatavari.


A lire aussi : recette pour déboucher les trompes bouchées


Le shatavari pour tomber enceinte


shatavari pour tomber enceinte

Originaire des zones subtropicales et tropicales de l'Inde, le shatavari est une plante que l'on retrouve dans toute l'Himalaya, s'enracinant dans les sols rocheux et graveleux d'altitude, dans les plaines du Piémont. C'est une plante très appréciée en Inde à cause de ses vertus. Plante adaptogène, elle permet de d'augmenter la capacité d'adaptation de l'organisme et de booster les fonctions reproductrices de la femme.


Elle régule aussi les hormones favorisant ainsi la fertilité et la libido. D'ailleurs en Inde, on l'utilise pour soigner des maux comme les règles douloureuses, les symptômes prémenstruels ainsi que la sécheresse vaginale et même les bouffées de chaleur. Il s'agit donc d'un puissant allié pour la femme qui désire enfanter.


Que ce soit sous forme de poudre à prendre en thé ou par infusion, le shatavari est notre révélation en matière de fertilité féminine. Mais elle est de loin la seule plante capable de booster la fertilité féminine et de favoriser une grossesse. Il existe pleins d'autres plantes telles que les feuilles de framboisier que vous pouvez consommer soit en infusion ou soit sous forme de tisane, le trèfle rouge riche en calcium et magnésium, deux minéraux qui contribuent grandement à augmenter les chances de conception.


Elle permet de nettoyer le sang et d'éliminer les toxines tout en favorisant la fertilité féminine. C'est une plante que vous pouvez consommer au quotidien pendant la phase de préconception. On distingue aussi parmi les plantes permettant de booster la fertilité chez la femme les feuilles de Moringa que vous connaissez sûrement très bien. Parmi ses nombreuses vertus, elle permet aussi de faciliter la fécondation de l'ovule et de favoriser une grossesse.


En plus du shatavari, voici quelques autres plantes qui permettent de booster la santé sexuelle et de favoriser une grossesse chez une femme désireuse d'enfanter. Attention, si vous n'êtes pas encore prête pour enfanter, on vous déconseille d'utiliser l'une de ces plantes car leur efficacité est vraiment redoutable. Mais que font ces plantes pour être autant efficaces ?



Comment fonctionnent le shatavari et les plantes de fertilité ?


C'est simple. Grâce à leurs diverses propriétés, le shatavari et les autres plantes du même registre nettoient dans un premier temps votre organisme. On vous disait plus haut que les toxines contenues dans nos aliments pouvaient affaiblir les hormones et donc réduire leur efficacité. Les plantes de fertilité telles que le shatavari vont donc nettoyer votre organisme dans un premier temps histoire d'éliminer les toxines.

Elles vont ensuite s'attaquer aux hormones et booster leur activité, favoriser la bonne sécrétion de la glaire cervicale indispensable pour la survie des spermatozoïdes et le maintien de l'équilibre vaginal.


Optez pour notre traitement


Le centre de phytothérapie que nous sommes vous propose une recette à base des meilleures plantes naturelles pour booster votre fertilité et votre libido car une chose est d'être fertile et une autre est d'avoir du désir sexuel. Nous avons soigneusement choisit diverses plantes possédant des propriétés idéales pour le nettoyage de votre vagin. Nous avons travaillé ces plantes selon les normes et les recommandations phytosanitaires. Vous n'avez rien d'autre à faire à part suivre la posologie rigoureusement.


Il s'agit d'un traitement de 03 mois qui permettra de booster l'ovulation (une ovulation de qualité) et de favoriser la fécondation de l'ovule même dans le cas où votre partenaire sexuel présente des troubles au niveau de son sperme. Pour entrer en possession de ce traitement pour tomber enceinte, contactez-nous juste ici.


Ce traitement a fait de nombreuses femmes mères à travers le monde. Nous espérons que vous serez la prochaine à accueillir un nouveau-né dans votre famille.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page