top of page

le vih sida

le vih sida : le virus du VIH est un virus qui peu se contracter par voie sexuelle ou par transfusion sanguine. c'est un virus qui s'attaque aux globules blancs de l'organisme. en s'attaquant au virus de l'organisme. on peut définir VIH comme le virus de l'immunodéficience humaine qui est un agent pathogène et qui aboutit à une infection chronique évoluant vers le sida, Sans la consommation des ARVs cela aboutit au stade SIDA. le virus VIH s'attaque au lymphocytes CD4 ou globules blancs qui sont des cellules essentielles qui protège le système immunitaire.


il réduit l'efficacité du système immunitaire. Il faut bien différentier la virus du VIH et le stade VIH. Le virus du sida peut évoluer dans l'organisme pendant plusieurs années sans en avoir aucun symptômes. Il est donc possible de vivre normalement avec le virus dans l'organisme. mais le système immunitaire s'affaiblit au fil des années. lorsque les premiers symptômes de la maladie commencent par apparaitre, on approche du stade SIDA.


traitement naturel : le vih sida


Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plantes médicinales pour soigner naturellement le virus du sida. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Si vous souffrez du virus du sida, la phytothérapie est la solution à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner le virus du sida. Il est toutefois important de connaitre votre charge virale c'est à dire de faire le test CD4. Les premiers symptômes de la maladie peuvent subvenir au bout de 5 voir 10 ans. Plusieurs personnes peuvent vivre avec le virus sans être au courant de la maladie. Parmi ces symptômes ont peu citer des ganglions au niveau de la peau, de la fièvre ou de la diarrhée. Il est toutefois important de ce faire dépister de manière régulière. Mais les tous premiers symptômes sont souvent la fièvre et la fatigue. Ils interviennent généralement une semaine après l'infection et disparaissent. On appelle cela la primo infection.


En savoir plus sur notre traitement naturel


Traitement naturel : le vih sida


Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de deux à trois mois. Les solutions proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique. Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs. hésitez pas à nous contactez pour avoir des informations complémentaires et gratuite sur la composition du traitement. quelles sont les symptômes de le virus du sida. le centre Afrique Remède Bio dispose de recettes naturelles pour soigner le virus du sida. Découvrez notre traitement pour soigner le virus du sida.


Découvrez notre traitement naturel ou écrivez nous en cliquant ici



le vih sida
traitement naturel


le vih sida
bouton pour VIH

Plusieurs sont les maladies qui peuvent être guéries par l’urine et sans pouvant dépenser des fortunes.

L’urine assainit une plaie et permet sa cicatrisation

C’est l’un des bienfaits les plus connus de l’urine. Il désinfecte et cicatrise rapidement les plaies. C’est cette technique que notre grand-mère utilisait pour cicatriser leurs plaies. L’urine est un liquide stérile et neutre qui ne brûle pas mais qui permet l’éradication des bactéries de façon rapide.

  • Il est un fortifiant et permet de mieux comprendre son système immunitaire

De la même manière que les urines ont des effets bénéfiques sur notre apparence, c’est de cette même manière qu’il dispose des vertus invisibles. Selon André Giordan, «les urines racontent votre vie ». Elles sont ainsi capables de de renseigner sur l’état de l’organisme d’un individu, tout en permettant de dépister des possibles troubles. De plus, l’urine agit comme un fortifiant du système immunitaire. L’urine permettrait de soigner certaines infections telles que les mycoses grâce aux substances actives qu’elle contient. Dans ce contenu, nous allons vous montrer comment soigner le VIH Sida avec son urine.

A lire: Jatropha rouge la plante miracle : remède contre le VIH SIDA

Traitement traditionnel du VIH sida

  • Réduire le risque de maladies cardio-vasculaires

L’urine contient des substances naturelles qui peuvent réduire le risque des maladies cardio-vasculaires. Parmi ces substances, nous pouvons citer : des enzymes, des protéines nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme. Voici comment soigner le VIH Sida avec son urine.

Voici comment soigner le VIH Sida avec son urine

soigner le VIH Sida avec son urine

Contrairement à l’opinion de beaucoup de gens, l’urine n’est pas un poison mais du « sang filtré » chargé de substances vivantes et biologiques actives. On peut facilement soigner le VIH Sida avec son urine. Beaucoup de séropositives ont utilisé leurs propres urines et son guéris du Sida. L’urine permet de soigner certaines infections telles que les mycoses grâce aux substances actives qu’elle contient. Parmi ces substances, on peut notamment citer les sels minéraux, les acides ou encore certaines vitamines. L’urine renferme des composants du système immunitaire, comme des cytokines produites par des globules blancs.

Il suffirait peut être tout simplement de la boire ou de se l’injecter dans un muscle pour traiter le sida, le cancer, le diabète, la sclérose en plaque, l’asthme et bien d’autres maladies. Ou encore de l’étaler sur sa peau pour soigner ses problèmes dermatologiques.


Traitement naturel contre le VIH Sida


Si vous désirez prendre un traitement prêt à emploi pour guérir définitivement le VIH Sida, Afrique Remède Bio se met à votre disposition pour vous servir. Nous avons plusieurs témoignages des personnes qui ont été guéri de cette maladies. C’est traitement purement naturel qui élimine le virus dans l’organisme en renforçant le système immunitaire.


Ingrédients pour le VIH SIDA

  • Feuilles de Jatropha rouge

  • Bissap

Préparation pour le VIH SIDA

  • Triturer les feuilles de Jatropha rouge dans de l’eau ;

  • 500 g de feuilles de Jatropha pour 3 litre d’eau ;

  • Ajouter pour cette proportion, 0,5 litre de l’infusion de bissap ou du jus de bissap pur d’origine BIO ;

Posologie pour le VIH SIDA

Boire un verre matin et soir pendant 1 mois.

Bonne guérison à vous.

Traitement naturel pour lutter contre le VIH Sida

le vih sida


Par ailleurs, Afrique Remède Bio dispose d’un traitement naturel pour lutter et guérir complètement le VIH Sida. Il s’agit précisément de la Thérapie n° 40 : Jatropha rouge + Panacée universelle. Ce traitement naturel est très efficace contre le virus du SIDA. Vous pouvez commander notre traitement à partir de notre boutique en ligne. Préparé à base de Jatropha rouge et plusieurs autres plantes antivirales, cette plante permet de guérir avec efficacité le SIDA. Beaucoup sont les séropositives qui ont retrouvés la pleine santé.


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

A lire: En savoir plus sur le virus du sida

Utiliser les plantes pour le sida


Ecrivez nous en cliquant ici


Découvrez aussi : www.ndiasante.com

www.remedebio.com

www.tisaneafricaine.net

www.fadhila-bio.com

2 vues0 commentaire
bottom of page