top of page

Les causes de l’infertilité masculine

Dernière mise à jour : 10 déc. 2022

Quand on parle de l’infertilité dans un foyer, le regard est tourné directement vers la femme. Or les hommes peuvent aussi être la cause du manque d’enfant dans un foyer. Vous pouvez soigner l’infertilité masculine naturellement. Donc, continuez la lecture pour ne rien rater.

Les causes de l’infertilité masculine

soigner l’infertilité masculine

D’abord, on parle de l’infertilité masculine quand un homme est dans l’incapacité d’enceinter une femme, de procréer. C’est-à-dire que son sperme contient des spermatozoïdes qui sont faible en quantité et en qualité ou encore les spermatozoïdes sont anormales. Dans ce cas, il peut plus procréer. Aussi nous pouvons citer les cause possible comme :

  • Azoospermie : Il s’agit d’une absence complète de spermatozoïdes dans l’éjaculation. (faible quantité de spermatozoïdes)

  • Oligospermie : On parle d’oligospermie quand le nombre de spermatozoïdes est inférieur à 30 millions/ml.

  • Asthénospermie : La mobilité des spermatozoïdes est insuffisante.

  • Theratospermie : Il s’agit d’un taux de spermatozoïdes anormaux.

De même, un mauvais dépôt de sperme dans le vagin peut être aussi la cause de l’infertilité chez l’homme.

Comment soigner l’infertilité masculine naturellement

soigner- l’infertilité masculine- naturellement

Les hommes qui sont dans l’incapacité de procréer peuvent facilement restaurer leur fertilité en utilisant ces plantes. En effet, pour bénéficier des multiples vertus que vous offrent ces plantes, vous devez le prendre sous forme d’infusion. Voici comment soigner l’infertilité naturellement.

  • Le gingembre : grâce à la Ginger qu’il contient, cette plante aphrodisiaque rend fertile les spermatozoïdes. De plus, elle s’intègre facilement à vos plats en le mélangeant aux sauces. Pour plus d’efficacité, associez-le au ginseng.

  • Le ginseng : accélérateur et sécrétion d’hormone sexuelle masculine, il assure la qualité des spermatozoïdes. Cette racine se mange en soupe, en ragout ou être mâchée une à trois fois par jours pendant une semaine.

  • Le pollen : riche en hormone naturelle, le pollen de palmier est aussi un excellent allié pour remédier à l’incapacité de procréer chez l’homme. Ce produit vert aussi stimulant que tonifiant apporte ses caractéristiques à l’organisme afin de l’aider à mieux fonctionner.

  • Le Ginkgo : il est excellent pour résoudre le problème de la dysfonction érectile. En augmentant la circulation dans la zone des organes reproducteurs. Il contient une grande quantité d’antioxydants, qui sont importants pour la production de spermatozoïdes sains.

Remède à base de plante contre l’infertilité masculine

soigner- l’infertilité masculine- naturellement

AMANSIBIO vous propose un traitement naturel qui vous permettra d’enceinter votre femme rapidement. Avec ce traitement vous aurez des spermatozoïdes mobiles, de qualité et surtout en quantité. On vous rappelle que c’est un traitement qui est fait uniquement à base de plante et qui sont très efficace. C’est un traitement pour soigner l’infertilité masculine et ceci naturellement. Vos spermes seront féconds et vous trouverez la grâce de paternité. Aussi, avec ce traitement, plus d’éjaculation précoce, plus de faiblesse sexuelle, et vous n’aurez plus de fatigue lors des rapports sexuelles. Au fond faites la commande pour devenir rapidement papa.


Nous avons d’autres thérapies naturelles dans notre Boutique ici


signe d'infertilité chez l'homme
signe d'infertilité chez l'homme


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.


3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page