• martial zougnon

miel et zona


miel et zona: Les lèvres d'herpès peuvent rendre la vie misérable. Douleur, démangeaisons, picotements, puis apparition d'une éruption cutanée disgracieuse sur les lèvres - ce sont des symptômes d’infection à herpès (HSV). On estime que jusqu'à 80% des personnes dans le monde sont porteuses. Cependant, la plupart des gens ne sont pas conscients de l'infection car elle est asymptomatique. D'autres ont des problèmes récurrents de peau et de muqueuse. Dans leur cas, les médicaments antiviraux sont utilisés sous forme de crème. Ils éliminent les symptômes, mais ils n'éliminent pas l'infection, donc l'herpès revient. Afrique Remède Bio propose des traitements naturelles et gratuites dans le but de perpétuer la tradition de nos ancêtres afin de ne pas laisser les recettes dans l'oubli.


cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous par whatsapp sur le +229 61 05 41 78


LE MIEL MANUKA ET HERPES: miel et zona

miel et zona: Les scientifiques recherchent de nouvelles façons de traiter l'herpès et ont probablement trouvé un produit qui pourrait devenir une alternative aux crèmes antivirales. Il s'agit du miel de manuka. Le nom de la plante vient de la langue maorie. Son nom latin est Kunzea ericoides. Kānuka pousse près des forêts néo-zélandaises et dans les collines. Le miel dérivé de cette plante a des effets apaisants et facilite également le nettoyage des plaies.

La dernière étude sur cette plante a été menée et décrite par des chercheurs du Medical Research Institute of New Zealand (MRINZ), et les résultats de cette étude ont été décrits dans le British Medical Journal.

L'étude a impliqué 952 personnes souffrant d'herpès récurrent. La moitié d'entre eux ont reçu une crème antivirale à 5% d'acyclovir (un composé chimique organique ayant une activité antivirale), l'autre préparation à base de miel de manuka combinée à de la glycérine. Le choix était aléatoire.

Les volontaires devaient appliquer ces préparations dans les 72 heures suivant l'apparition des symptômes de l’herpès, puis 5 fois par jour jusqu'à disparition des lésions cutanées. Il s'est avéré que les personnes utilisant la crème antivirale ont guéri les lésions en moyenne pendant 8 à 9 jours (elles avaient des cloques ouvertes pendant deux jours), tandis que les personnes qui utilisaient la préparation à base de miel de manuka ont reçu un traitement plus rapidement et n'ont eu aucun changement pendant la guérison.

Remède à base de plantes africaines contre l'herpès


Le traitement que nous vous proposons est un traitement efficace à base de plantes pour lutter contre l'herpès. Il fonctionne aussi bien contre l'herpès labial et contre l'herpès génital. Il est vrai que l'herpès peut rester dans le corps d'une personne pour toute sa vie. Mais ce remède vous fera oublier que vous avez un herpès. Avec notre remède, fini les récurrences à répétition dans l'année.


EN SAVOIR PLUS SUR LE VIRUS DE L'HERPÈS: miel et zona


L'herpès labial est causé par le virus Herpès simplex type 1 - HSV1. Le virus de l'herpès de type 2 (HSV2), provoque l'herpès génital, mais ne provoque pas de changements dans la bouche. Il arrive cependant que le virus de l'herpès labial (HSV1) provoque l'herpès autour des organes génitaux, vous pouvez l'obtenir, par exemple par le sexe oral.

- Le miel est aussi efficace que le traitement de l'herpès avec une crème antivirale. C'est une alternative intéressante pour les personnes qui préfèrent les méthodes de traitement naturelles. Les deux traitements ont eu une efficacité similaire dans toutes les variables de résultats, y compris le temps de guérison, la résolution de la douleur et le pourcentage d'épisodes interrompus entre les groupes de traitement. Les deux méthodes de traitement ont été considérées par les participants comme hautement acceptables.

Il convient de noter, cependant, que le miel utilisé dans l'étude a été purifié et renforcé avec des composants antibactériens supplémentaires. Les chercheurs ont également souligné que les résultats chez les personnes qui ont été traitées avec les deux préparations ont été comparés, mais ils n'ont pas été comparés à ceux qui n'ont pas été traités du tout. Quoi qu'il en soit, les scientifiques annoncent de nouvelles recherches.

Le traitement de l'herpès est très important car cette maladie peut entraîner de graves complications, telles que la conjonctivite et la kératite, l’herpès encéphalite. Les chercheurs soulignent la relation possible entre le virus de l'herpès et le cancer du col de l'utérus ou la maladie d'Alzheimer.

www.ndiasante.com

www.remedebio.com

www.fadhilabio.com

www.amanbio.net

www.ndiasante.com

www.remedebio.com

www.fadhilabio.com

www.amanbio.net



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout