top of page

myomes definition

Dernière mise à jour : 6 déc. 2022

myomes definition : Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement les myomes, les kystes et les myomes de l'utérus. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les améliorations sont déjà bien visibles au bout de 2 semaines de traitement contre les myomes. Si vous souffrez des myomes, la phytothérapie est la solution naturelle à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner les myomes et les myomes de l'utérus. SI vous avez un myome de 6 cm ou supérieur à 6 cm, contactez-nous. Parmi les symptômes des myomes, on peut citer des ganglions au niveau de la peau, de la fièvre ou de la diarrhée.


La personne peut également sentir des ballonnements au niveau du ventre et des douleurs au niveau du bas ventre.

Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de deux à trois mois. La durée du traitement dépend toutefois du nombre et de la taille des fibromes, des kystes ovariens ou des myomes que vous avez. Les traitements proposés sont très efficaces et sans aucuns effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques-unes (pour un effet de synergie) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique.


Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fa gara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations complémentaires et gratuites sur la composition du traitement, le centre Afrique Remède Bio dispose de recettes naturelles pour soigner les myomes. Découvrez notre traitement pour soigner les myomes. qu'est ce qu'un myome

Découvrez notre traitement naturel pour soigner les fibromes , myomes et les kystes de l'utérus


myomes definition

Myomes definition


les interventions chirurgicales stressantes et parfois risquées sont souvent prescrites en cas des fibromes, myomes et kystes. Cependant notons que le scalpel n’est pas la seule issue. Cet article des remèdes de mon père aborde la façon de traiter les myomes et kystes par les plantes afin d’éviter ces interventions.


Myomes, fibromes et kystes de l’ovaire : ce qu’il faut retenir pour traiter par les plantes


Fibromes utérins : Définition


Myomes ou fibromes utérins


Les myomes ou fibromes utérins sont la tumeur bénigne la plus fréquente chez la femme. Il se forme de cellules musculaires utérines qui se mettent à proliférer anormalement sous l’influence de divers facteurs, notamment les hormones. Les myomes ou fibromes peuvent être asymptomatiques, découverts fortuitement lors d’un examen gynécologique, et confirmés par échographie. Ce n’est que lorsqu’ils deviennent gênants qu’ils se traitent avec des interventions chirurgicales. Particulièrement fréquents chez les femmes de plus de 45 ans, les myomes ou fibromes peuvent provoquer des ménorragies ; des douleurs dans le bas-ventre peuvent survenir tout au long du cycle.


Lire aussi : Argile pour faire disparaître les fibromes


Huile essentielle contre fibromes utérins


Kystes ovariens : Définition


Les kystes ovariens sont des sacs remplis de liquide qui se développent sur ou dans l’ovaire. De nombreuses femmes ont des kystes ovariens tout au long de leur vie. Les kystes ovariens sont généralement indolores, très fréquents et rarement graves.


Kystes ovariens


Ces kystes ovariens sont des tumeurs bénignes qui se développent dans les ovaires. Leur nombre, leur taille et leur emplacement varient d’une femme à l’autre. La grande majorité des kystes ovariens sont des kystes fonctionnels : ils sont associés à un dysfonctionnement temporaire du cycle menstruel (comme de petits déséquilibres hormonaux) et disparaissent généralement d’eux-mêmes après quelques cycles.


Myomes et grossesses


Les kystes ovariens empêchent la grossesse dans la plupart des cas, consultez un traitement dès que les symptômes se développent. Les kystes ovariens sont fréquents chez les femmes en âge de procréer. Si vous avez des kystes ovariens, il est important de savoir comment les traiter.


Lire aussi : Vous devez utiliser ce traitement naturel pour kyste ovarien

Remède à base de fruit de 4 côtés pour éliminer les kystes


Remèdes naturels pour traiter les myomes, fibromes et kystes par les plantes


Les remèdes naturels pour traiter les myomes, fibromes et kystes par les plantes comprennent des plantes naturelles pour réduire leurs tailles et les faire disparaître. Les plantes médicinales les plus courantes auront des effets progestatifs ou anti-œstrogènes. D’autres produits botaniques et naturels interviendront donc dans la réduction de la taille des fibromes et kystes par leurs effets anti-inflammatoires sur le petit bassin, décongestionnants, antioxydants, renforcement de l’insuffisance veineuse et de l’hémostase. myomes definition


Plantes pour traiter les myomes, kystes et fibromes


Certaines plantes médicinales et remèdes naturels peuvent également soulager la douleur. Enfin, en plus de ses effets spécifiques, la présence de substances naturelles comme la vitamine E va renforcer tous ces effets. myomes definition


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturelles ici.

A lire: En savoir plus sur les fibromes

Utiliser les plantes pour soigner les fibromes

soigner les fibromes avec de l'argile

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page