top of page
Photo du rédacteurjoseph kpossou

NÉCROSE AVASCULAIRE/OSTÉONÉCROSE : tisane, écorces, plantes




REMEDE A BASE PLANTES POUR L'OSTEONECROSE L'ostéonécrose, également appelée nécrose avasculaire ou nécrose aseptique, est la mort d'une région de l'os lorsque son apport sanguin est interrompu, avec un infarctus osseux, qui provoque des douleurs, un effondrement osseux et peut provoquer une arthrose sévère. Bien qu'elle puisse apparaître dans n'importe quel os du corps, l'ostéonécrose se produit plus fréquemment dans la hanche, touchant la région de la tête fémorale, ainsi que dans les genoux, les épaules, les chevilles, les poignets ou dans l'os de la mâchoire. Si vous souffrez d'ostéonécrose et que vous voulez guérir naturellement, sans opération, nous avons ce qu'il vous faut. Notre remède naturel pour guérir de l'ostéonécrose permet de garder vos os solides en augmentant votre apport en minéraux et en particulier en calcium. Les minéraux sont des composants essentiels des os qui doivent être constamment assimilés par l'organisme. Surtout à un âge avancé, nous avons besoin d'une dose optimale de ces produits.Il contient du cartilage de requin, de l'extrait d'écorce de saule, de la chlorella et de la spiruline, a été conçu pour aider à maintenir la mobilité, la santé des articulations et à soulager la douleur. Il contribue à :

  • maintenir la santé du système osseux en favorisant le processus de régénération et de différenciation cellulaire

  • soulagement de la douleur

  • maintenir la mobilité et la flexibilité des articulations

  • maintenir la structure normale des articulations

Notre traitement naturel permet de traiter l'osteonécrose très efficacement chez les femmes. La raison en est sa forte teneur en phytoestrogènes. Il ressemble à l'œstrogène nécessaire pour maintenir un équilibre hormonal optimal et augmenter la densité osseuse. En plus de notre remède de grand mère, changer le mode de vie est également important, à savoir arrêter de fumer, réduire la consommation d'alcool, maintenir un poids corporel optimal ou faire de l'exercice. Nous avons de la représentation dans tous les pays d'Afrique et activement dans les pays suivants: Cameroun, côte d'ivoire, Sénégal, Mali, Burkina Faso, Kenya, Nigeria, Togo, Gabon, République centrafricaine, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré de recevoir immédiatement vos produits après commande. Livraison gratuite partout dans le monde. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 67311112 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro. Durée du traitement La durée de notre traitement naturel pour guérir la nécrose avasculaire/ostéonecrose varie de 2 à 3 mois. La durée de notre traitement naturel contre la nécrose avasculaire/ostéonecrose varie surtout en fonction de vos symptômes et de vos attentes. Les causes de l'ostéonécrose Les principales causes de l'ostéonécrose sont les lésions osseuses dues à un traumatisme, comme dans les cas de fractures ou de luxations. Cependant, les causes non traumatiques comprennent:

  • Utilisation de corticostéroïdes , à forte dose et pendant de longues périodes ;

  • Alcoolisme ;

  • Maladies qui provoquent des changements dans la coagulation sanguine , telles que la drépanocytose, l'insuffisance hépatique, le cancer ou les maladies rhumatologiques;

  • L'utilisation de médicaments de la classe des bisphosphonates , tels que l'acide zolédronique, utilisé pour traiter l'ostéoporose et certains cas de cancer, est liée à un risque accru d'ostéonécrose de la mâchoire.

Les personnes qui fument peuvent également être plus susceptibles de développer une ostéonécrose, car le tabagisme entraîne des difficultés d'approvisionnement en sang dans le corps. De plus, il existe des cas dans lesquels il n'est pas possible de découvrir la cause de la maladie, et ces cas sont appelés ostéonécrose idiopathique. Les principaux symptômes de l'ostéonécrose Au départ, l'ostéonécrose peut ne présenter aucun symptôme et est difficilement visible sur les études d'imagerie. Mais à mesure que la circulation sanguine se détériore et que l'os est plus impliqué, des symptômes tels que des douleurs dans l'articulation touchée peuvent apparaître, ce qui entraîne des difficultés à marcher ou à faire des activités quotidiennes. Un ou plusieurs os peuvent être impliqués dans cette maladie et, dans l'ostéonécrose de la hanche, un seul ou les deux côtés peuvent être affectés. Physiothérapie pour l'ostéonécrose La physiothérapie est très importante pour aider le patient à se rétablir et peut varier en fonction du type et de la gravité. Lorsque l'os est très affecté par la difficulté de l'irrigation sanguine, il est courant d'avoir une diminution de l'espace au sein de l'articulation et une inflammation, c'est pourquoi le développement de l'arthrose et de l'arthrite est fréquent. En physiothérapie, des exercices de renforcement musculaire, de mobilisation et d'étirement des articulations peuvent être effectués afin de réduire le risque de complications dans la zone touchée, comme une fracture, et même d'éviter de placer une prothèse. Les appareils peuvent également aider à contrôler la douleur et à renforcer les muscles.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page