• martial zougnon

Nouveau traitement endométriose 2023

Nouveau traitement endométriose 2023 : Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement l'endométriose. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. Le traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les solutions proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique.


Découvrez ici notre traitement naturel pour guérir de l'endométriose par les plantes



Nouveau traitement endométriose. L’endométriose est une maladie qui touche en généralement 3 femmes sur 5. Voici pour vous un traitement naturel qui peut vous soigner. Cependant, nous allons d’abord de long en large des manifestations, des causes de l’endométriose.


Nouveau traitement endométriose 2023


L’endométriose est une maladie bénigne présente chez plusieurs femmes. Tout comme les fibromes, les cellules endométriales peuvent avoir des conséquences sur la santé de la femme ou non. En effet l’endométriose peut être asymptomatique ou symptomatique. Dans le cas où elle reste symptomatique, l’endométriose peut provoquer des douleurs. Qui d’ailleurs représente le symptôme majeur de l’endométriose : douleur pelvienne, douleur lors des rapports sexuelles, douleur lors des menstruations.

Mais lorsqu’elle est asymptomatique l’endométriose ne cause pas d’infertilité. La femme ne ressent aucune douleur. Donc certaines femmes peuvent être touchées par cette maladie et n’auront, pourtant, aucune difficulté à tomber enceinte.

A lire L’aloès Vera peut-il déboucher les trompes ?

Qu’est qui provoque l’endométriose ?

Lorsque la maladie est symptomatique, cela explique qu’elle a déjà franchi certaines frontières de l’organisme. En effet, les cellules de la paroi de l’utérus se mettent à proliférer au départ, et se diffuse dans les trompes. Ainsi lorsque ces cellules sont nombreuses, elles peuvent pénétrer dans les ovaires, la vessie et même le rectum (pour les cas graves). Les cellules endométriales se mettent à saigner et provoque des hématomes. L’organisme pour se défendre fabrique un tissu inflammatoire. Ce qui explique les inflammations et les douleurs ressenties.

Les lésions provoquées par la maladie, sont en réalité sensible aux hormones. Elles se comportent comme un tissu utérin et saignent en laissant des cicatrices fibreuses a chaque cycle menstruel. En gros, c’est comme une plaie qui se localise sur la paroi de l’endomètre. Lorsque la femme à chaque fois ces menstrues le sang coule et traverse la plaie. C’est pour cela que certaines patientes ressentent beaucoup de douleur lors des menstruations.

À lire Rose de Jéricho pour la fertilité : témoignage

Endométriose = infertilité ?

En effet, selon leur emplacement, (trompes comme ovaire) les lésions peuvent gêner la rencontre des gamètes ou empêche la nidation. Cela s’explique simplement la présence d’amas de tissus, et notamment celle de kystes ovariens. Qui peut créer une barrière mécanique à la fécondation dans le cas de lésions graves. Par ailleurs des études un peu plus récentes on déduit que l’utérus des patientes souffrant d’endométriose présente des caractéristiques défavorables à l’implantation d’un embryon. Nouveau traitement endométriose 2023 est le therme de cet article.


Mais soyez rassuré si vous faites partie de ces femmes présentant ces symptômes ou cette maladie vous pour consulter notre traitement naturel contre l’endométriose. Un traitement naturel soigneusement élaboré capable de soigner les lésions crée par la maladie. Le traitement a aussi pour rôle de régulariser le taux des hormones féminin, et d’éliminer les douleurs. De plus pour toutes ces femmes qui rêvent de tomber enceinte ce traitement efficace est conçu spécialement pour vous. Nouveau traitement endométriose 2023 est le therme de cet article.


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

A lire: En savoir plus sur l'endométriose

Utiliser les plantes pour soigner l'endométriose

Ecrivez nous en cliquant ici


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout