• martial zougnon

endometriose symptomes

endometriose symptomes : Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement l'endométriose. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les solutions proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique. Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs.


Découvrez ici notre traitement naturel pour guérir de l'endométriose par les plantes



L’endométriose peut entraîner la formation de kystes ovariens, des endométriomes. Comment traiter une endométriose naturellement ? Découvrez dans cet article, les symptômes, risques et le traitement naturel élaboré par l’équipe des phytothérapeutes de Afrique Remède Bio.

C’est quoi une endométriose ?

L’endométriose est la formation de fragments de tissu semblable à celui de la muqueuse utérine (endomètre) hors de la cavité utérine. Sensible aux hormones, ce tissu croît la première moitié du cycle puis, s’il n’y a pas eu fécondation. Cependant, des saignements peuvent être éliminés.


En outre, l’endométriose peut entraîner la formation de poches de sang dans les ovaires, qui vont à la longue former des kystes à l’intérieur duquel se trouve le tissu endométrial. Ainsi tant que la femme a ses règles, le sang entretient l’inflammation, et donc le kyste. Ce dernier, isolé ou en groupe, peut se former sur un seul ovaire ou les deux qui mesurent 10 cm et plus. Mais généralement, ils mesurent entre 3 et 5 cm. Après les symptômes, nous vous montrerons comment traiter une endométriose naturellement

Lire aussi :

endometriose symptomes


Comme symptômes, nous pouvons avoir de fortes douleurs durant les règles. En réalité, ces douleurs se font parfois ressentir en dehors des règles et durant les rapports sexuels. Ailleurs, on peut aussi souligner les troubles urinaires ou digestifs sans oublier les troubles de la fertilité et les saignements anarchiques. dans et article , nous parlons des symptomes de l'endometriose

Bon à savoir : les symptômes de l’endométriose sont les mêmes que ceux de kystes endométriosiques. Puisque les kystes sont toujours accompagnés d’autres types de lésions d’endométriose.

À lire : Comment se débarrasser d’un kyste ovarien avec le clou de girofle ?

Comment traiter une endométriose naturellement ?

Certaines sont de taille importante et peuvent être palpables au touché vaginal. En plus d’être douloureux, ils peuvent créer des adhérences au niveau des trompes et entraîner une infertilité.

Contre cette maladie gynécologique, le centre de phytothérapie AMANSIBIO propose un traitement naturel très efficace. Il s’agit de la Thérapie N°33 : Remède naturel Endométriose. Fait à base de plusieurs plantes de la nature, ce traitement est disponible sur commande. Pour savoir comment traiter une endométriose naturellement vous devez lire cette fiche produit


Procurez-vous de ce traitement naturel sans effets secondaires pour en finir une fois pour de bon avec cette maladie.

Bonne guérison

Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

A lire: En savoir plus sur l'endométriose

Utiliser les plantes pour soigner l'endométriose

Ecrivez nous en cliquant ici

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

adenomyose def . Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement l'adenomyose. Les vertus des plantes sont nombreus