• martial zougnon

ostéonécrose traitement naturel

L'ostéonécrose est une mort osseuse causée par un mauvais apport sanguin. Il est plus fréquent dans la hanche et l'épaule, mais peut affecter d'autres grosses articulations telles que le genou, le coude, le poignet et la cheville. Si l'os est cassé ou l'articulation est luxée, le flux sanguin vers une certaine partie de l'os peut être interrompu, et donc la nutrition osseuse. La nécrose vasculaire est également associée à l'utilisation à long terme de médicaments stéroïdiens et à une consommation excessive d'alcool. Tout le monde peut avoir une nécrose avasculaire. Cependant, il est plus fréquent chez les personnes âgées de 30 à 60 ans. N'oubliez pas qu'à cet âge relativement jeune, la nécrose peut avoir de graves conséquences. Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

contactez nous en cliquant ici



Si vous souffrez d'ostéonécrose et que vous souhaitez guérir de façon naturelle, nos experts ont la solution pour vous.


Traitement naturel à base de plantes médicinale


Si vous souffrez d'ostéonécrose et que vous voulez guérir naturellement, sans opération, nous avons ce qu'il vous faut. Notre remède naturel pour guérir de l'ostéonécrose permet de garder vos os solides en augmentant votre apport en minéraux et en particulier en calcium. Les minéraux sont des composants essentiels des os qui doivent être constamment assimilés par l'organisme. Notre traitement naturel permet de traiter l'osteonécrose très efficacement chez les femmes. La raison en est sa forte teneur en phytoestrogènes. Il ressemble à l'œstrogène nécessaire pour maintenir un équilibre hormonal optimal et augmenter la densité osseuse. En plus de notre remède de grand mère, changer le mode de vie est également important, à savoir arrêter de fumer, réduire la consommation d'alcool, maintenir un poids corporel optimal ou faire de l'exercice. Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.



ostéonécrose traitement naturel


Traitement médical

Un traitement pour cette condition peut être administré par votre médecin, selon la durée de votre maladie.

Aux premiers stades de la maladie, les symptômes peuvent être atténués par le traitement et la thérapie. Le médecin peut recommander:

  • Anti-inflammatoires non stéroïdiens. Le médicament peut soulager la douleur et l'inflammation associées à cette condition.

  • Médicament contre l' ostéoporose. Ce médicament peut inhiber le développement de cette condition, bien que les preuves restent à étudier plus avant.

  • Médicaments hypocholestérolémiants. La réduction du taux de cholestérol et de lipides sanguins peut aider à prévenir le blocage des artères qui peuvent provoquer une ostéonécrose.

  • Pause. La réduction de la charge et de la pression sur l'os peut inhiber les dommages. Vous devrez peut-être limiter l'activité physique ou utiliser un bâton pour maintenir la charge sur l'articulation pendant plusieurs mois.

Si vous souffrez d'ostéonécrose depuis longtemps, les options peuvent inclure:

  • Décompression de base. Les chirurgiens participent à la couche interne de l'os.

  • Transplantation osseuse. Cette procédure peut renforcer la zone musculaire affectée par l'ostéonécrose.

  • Formation osseuse (ostéotomie). Dans cette procédure, le coin osseux est soulevé au-dessus ou en dessous de l'articulation porteuse, pour aider à déplacer la charge de l'os malade.

  • Remplacement de l'articulation

Signes et symptômes

Aux premiers stades de la nécrose avasculaire , de nombreux patients ne connaissent pas les signes et symptômes. Si la condition s'aggrave, les articulations ne font mal que lorsque vous exercez une pression et une pression sur l'articulation. Finalement, l'articulation fera mal même si vous êtes simplement allongé. La sévérité de la douleur varie de légère à sévère et apparaît généralement progressivement et indirectement. La douleur associée à l'ostéonécrose de la cuisse est plus ressentie dans l'aine, l'aine ou les fesses. Hormis les hanches, les zones qui peuvent être affectées sont les épaules, les genoux, les mains et les pieds. Certaines personnes éprouvent cette condition sur les deux côtés du corps, par exemple sur les hanches ou les jambes. Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

Quand devrez-vous consulter un médecin?

Un diagnostic et un traitement précoces peuvent empêcher l'aggravation de cette condition et empêcher d'autres conditions médicales d'urgence, alors parlez-en immédiatement à votre médecin pour prévenir cette maladie grave. Si vous avez l'un des signes ou symptômes ci-dessus ou d'autres questions, consultez nos expaerts. Le corps de chaque personne est différent. Consultez toujours un ecperts pour traiter votre état de santé.

Causes

L'ostéonécrose se produit lorsqu'une partie de l'os ne reçoit pas de sang et meurt. Après un certain temps, l'os peut s'effondrer. Si l'ostéonécrose n'est pas traitée, l'articulation se détériore, entraînant une arthrite sévère.

L'ostéonécrose peut être causée par une maladie ou par un traumatisme grave, comme une fracture ou une luxation , qui affecte l'approvisionnement en sang de l'os. L'ostéonécrose peut également survenir sans traumatisme ni maladie. C'est ce qu'on appelle idiopathique - ce qui signifie qu'il se produit sans cause connue. Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

Les causes suivantes sont possibles:

  • Utilisation de stéroïdes oraux ou intraveineux

  • Consommation excessive d'alcool

  • Drépanocytose

  • Luxation ou fractures autour d'une articulation

  • Troubles de la coagulation

  • VIH ou prise de médicaments contre le VIH

  • Radiothérapie ou chimiothérapie

  • Maladie de Gaucher (maladie dans laquelle une substance nocive s'accumule dans certains organes et les os)

  • Lupus érythémateux disséminé (une maladie auto-immune dans laquelle le système immunitaire de l'organisme attaque par erreur des tissus sains tels que les os)

  • Maladie de Legg-Calve-Perthes ( maladie infantile dans laquelle l'os de la cuisse dans la hanche ne reçoit pas assez de sang, provoquant la mort de l'os)

  • Maladie de décompression causée par de nombreuses plongées en haute mer​

Lorsque l'ostéonécrose se produit dans l'articulation de l'épaule, cela est généralement dû à un traitement à long terme avec des stéroïdes, à des antécédents de traumatisme à l'épaule ou à une drépanocytose.

Quelques remèdes naturels

Le curcuma


Le curcuma est aujourd'hui l'une des plantes les mieux étudiées au monde. Ses propriétés médicinales et ses composants (principalement la curcumine) ont fait l'objet de plus de 5 600 études biomédicales révisées et publiées par des pairs. Utilisé en Ayurveda et en médecine traditionnelle chinoise depuis plus de 4000 ans, il s'accompagne de la voix de la plante la plus médicinale du monde dont l'action a été confirmée par de nombreux articles scientifiques.

Vitamine K.


Légumes à feuilles vertes, brocoli, choux de Bruxelles, chou frisé, poireaux, chou ... - vitamine K. Fait intéressant, le chou contient également beaucoup de bore, ce qui augmente le niveau d'oestrogène dans le sang, et l'œstrogène préserve nos os.Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

L’huile de noix de coco


Une étude récente suggère que de compléter votre alimentation avec de l’huile de noix de coco vierge peut inverser les effets de la carence en œstrogène, y compris la perte de densité osseuse. Les composés antioxydants dans l’huile de noix de coco ont le potentiel de maintenir la structure osseuse et de prévenir la perte osseuse due à des changements hormonaux. De plus, cette huile aide le corps à absorber le calcium et le magnésium, deux éléments nutritifs essentiels nécessaires pour développer et maintenir des os solides. Consommez trois cuillères à soupe d’huile de noix de coco vierge quotidiennement peut aider à prévenir l’ostéonécrose et cinq cuillères à soupe par jour peut aider à l’inverser. Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.


contactez nous en cliquant ici

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout