top of page

Plante africaine méconnue ayant des effets sur le cancer

Le cancer est une maladie dangereuse dont le retard de traitement conduire facilement à la mort. Selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), cette maladie constitue une cause fréquente de décès dans le monde. La médecine moderne n’a cessé de faire son mieux pour prévenir et traiter le cancer. Toutefois, certaines plantes de la nature ont de vertus thérapeutiques sur la santé que peu de gens connaissent. Ces plantes sont en effet utilisées dans le traitement du cancer. Dans ce contenu nous allons vous faire découvrir une Plante africaine méconnue ayant des effets sur le cancer.

Quand parle t-on du cancer ?

Le cancer se remarque pas la présence d’un type de tumeur maligne à évolution rapide qui se propage vers le reste de l’organisme. L’origine de ces tumeurs est la multiplication et la mutation non contrôlée de cellules du corps entraînant un développement anarchique.

En effet des cellules normales se transforment en anormales et prolifèrent de façon excessive. Celles-ci étant déréglées finissent par former une masse. Ce que nous appelons tumeur maligne. Et résultat, le cancer. Les cellules cancéreuses peuvent non seulement envahir les tissus voisins mais aussi, se détacher de la tumeur initiale. Elles migrent ainsi par les vaisseaux sanguins et les vaisseaux lymphatiques pour aller former une autre tumeur (métastase). Comme ça elle peut toucher n’importe quelle partie de l’organisme.

Lorsque les cellules cancéreuses détruisent un grands nombre d’organe, cela fragilise l’organisme et pourrait conduire rapidement au décès de la personne atteinte.

Lire aussi:


Si vous êtes diagnostiqué de cancer et vous recherchez un traitement assez douce et sans effets indésirable pour votre santé, ne perdez plus de temps maintenant. Vous êtes au bon endroit. Vite commandez la Pharmacopée 28, du centre de phytothérapie AFRIKAHERBS pour dire adieu à ce mal.


Fait à base de Plantes africaines méconnues ayant des effets sur le cancer, ce traitement naturel que nous vous proposons combat efficacement contre le cancer. Et ceci contre tous les types de cancer. En effet, notre remède absorbe et neutralise les cellules malignes tout en préservant les cellules saines. Il agit directement et rapidement sur les cellules cancéreuses. Ce qui permet la régénération de nouvelles cellules saines dans le corps. Évitez alors la chirurgie ou la radiothérapie et optez pour ce remède naturel. C’est un produit qui n’a aucun inconvénient sur la santé car c’est fait uniquement à base de plantes. Cliquez sur le bouton suivant et commandez maintenant ce traitement et libérer vous du cancer.


Par ailleurs, vous souhaitez faire une recette maison pour traiter le cancer chez vous, nous allons vous indiquer l’utilisation de la nigelle, une Plante africaine méconnue ayant des effets sur le cancer.

Plante africaine méconnues ayant des effets sur le cancer

En effet, des études ont montré que la thymoquinone que contient cette graine est un antioxydant et permet de booster le système de défense de l’organisme. Elle a aussi des propriétés anti-inflammatoires, anti-cancéreuses, et cytotoxiques sélectifs pour les cellules humaines, c’est-à-dire qu’elle tue les cellules cancéreuses humaines sans être nocif pour les cellules normales.

En dehors de leur activité sur les cellules cancéreuses (les cancers) : du foie, de la peau, du pancréas, du col de l’utérus, du sein, des os, de l’estomac, du sang, de la prostate, du côlon, du poumon, du cerveau et le lymphome les graines de nigelle guérissent plusieurs autres maladies. Par exemple: les troubles cardiovasculaires, le diabète, l’asthme, les maladies rénales, et de nombreuses autres, sauf la mort.


Voici une recette de Plante africaine méconnue ayant des effets sur le cancer

Consommez de la nigelle quotidiennement, sous forme de graines moulues ou d’huile. Vous pouvez les mélangées à des jus de fruits, des infusions, du thé, de l’eau, une autre huile.

  • Pour un adulte : 1 à 3 cuillères à café de nigelle par jour à répartir matin, midi et soir, ou bien 1 cuillère à soupe, le soir au coucher.

  • Pour un enfant : moins de 12 ans, 1/2 cuillère à café par jour, plus de 12 ans, 1 cuillère à café par jour.

Pour un adulte, la dose préventive serait autour d’une cuillère à café de nigelle, et la dose curative plutôt 3 cuillères à café,


quelles sont les plantes qui guérissent le cancer
quelles sont les plantes qui guérissent le cancer


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.


Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. Le traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. Le traitement pour être complètement guéri est de trois mois.

Ecrivez nous en cliquant ici

www.ndiasante.com

www.remedebi.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.remedebi.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.remedebi.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.remedebi.com

www.ndiasante.com

www.remedebi.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.remedebi.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.remedebi.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.remedebi.com

3 vues0 commentaire
bottom of page