Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'une recette naturelle composée de plantes médicinales pour soigner naturellement l'alcoolisme. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les recettes que nous proposons sont à base de plantes et sont très utilisées en Afrique. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les améliorations sont déjà bien visible au bout de 2 semaines de traitement contre l'alcoolisme. Si vous souffrez de l'alcoolisme, la phytothérapie est la solution naturelle à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner l'alcoolisme.
Voici Notre meilleur traitement naturel. Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande. Livraison gratuite partout dans le monde.
Traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner définitivement l'alcoolisme
Notre remède naturel pour arrêter la consommation d'alcool est sous forme de plusieurs tisanes. Les plantes qui composent ces tisanes éliminent l'acétaldéhyde qui est une substance nocives pour l’organisme, et réduisent le besoin de boire.
REMÈDE NATUREL PAR LES PLANTES POUR ARRÊTER L'ALCOOLISME
Peu importe comment vous le consommez (bière, wiski, liqueur, vin), l’alcool est dangereux pour votre santé. Comment arrêter de boire? Cette question est l’ennemie jurée des alcoolique qui malheureusement ont pris cette mauvaise habitude. Arrêter de boire est très difficile, surtout lorsque cela fait des années que l’on boit. Le corps est habitué et a créé une dépendance à cause des produits chimiques qui constituent l’alcool. Vous essayez d’arrêter de consommer alcool mais vous n’y arrivez pas ? N’allez surtout pas chercher une alternative du côté des traitements médicamenteux censés être le Graal anti-alcoolisme. Nous allons vous proposez une alternative 100% naturelle. C’est un remède naturel qui vous aidera à arrêter de boire sans surcharger votre organisme en substances chimiques nocives pour la santé. Faites-nous confiance ! Ce remède naturel est le secret pour arrêter de boire de l’alcool par les plantes.
Notre traitement Notre remède naturel pour arrêter de boire est sous forme de tisane. Cette thérapie naturelle est la solution parfaite pour arrêter la consommation d’alcool. Il est composé de plantes qui éliminent l'acétaldéhyde de l’organisme tout en réduisant le besoin de boire. Ces plantes empêchent la production de dopamine, qui est le neurotransmetteur apportant la sensation de bien-être et de plaisir stimulé par l'acétaldéhyde. Notre remède naturel pour arrêter la consommation d’alcool aide à surmonter les symptômes de sevrage tels que nausées, irritation, faim, et manque de concentration. Notre remède naturel est le secret pour arrêter définitivement de boire. Dès que vous ressentez une forte envie de boire, prenez un verre de cette tisane, cela calmera votre envie de boire. Notre remède naturel vous aidera à arrêter de boire, mais bien évidemment, il vous faut avant tout une grande motivation et une totale détermination. Si vous prenez ce remède naturel sans avoir une réelle envie d’arrêter de boire, il ne vous sera pas d’une grande utilité. Le premier secret pour arrêter de boire est la détermination. Sans elle tout le reste n’est que chimères. Si vous êtes sur cette page, c’est que vous êtes déterminez. Vous avez sans doute fait le pas le plus important. Désormais le plus difficile est derrière vous, il ne vous reste plus qu’à commencer notre traitement naturel pour arrêter de boire. L’utilisation de plantes naturelles pour arrêter de boire est très recommander car cela donne très souvent d’excellents résultats. Il est souvent payant de sortir des sentiers battus et de suivre les solutions que nous offre la nature. Les plantes que nous utilisons pour la fabrication de notre remède naturel permettent d’éliminer l’anxiété. Quand on sait que l’anxiété est le plus dur à surmonter dans n’importe quel traitement contre les dépendances, cela rassure immédiatement. L’effet du remède naturel pour arrêter la consommation d’alcool est durable. Etant des produits naturels à base de plantes et d’herbes, notre remède naturel pour arrêter de boire n’entraine aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé. Notre traitement naturel n’est pas dangereux. C’est la solution miracle pour arrêter de boire sans effets secondaires.
NB : Souvent, arrêter de boire implique aussi un travail psychologique important. En plus de notre remède naturel contre l’envie de boire, nous vous offrons gratuitement le suivi d’un psychologue. Il sera à votre écoute tous les jours. Cela vous sera très utile.
DURÉE DU TRAITEMENT: La durée de notre traitement naturel pour arrêter de boire varie de 1 à 2 mois. C’est la solution idéale pour arrêter définitivement alcoolisme. Notre prise en charge est individualisée. Elle variera en fonction de vos symptômes et de vos attentes.
QUELQUES CONSEILS POUR ARRÊTER DE FUMER
Prenez un engagement
Si vous êtes alcoolique et que vous souhaitez arrêter de fumer, il est utile de commencer par vous engager. Cultivez la pensée que l'alcool ne fera que vous endommager. Convainquez-vous que vous ne consommerez plus jamais ces boissons. Après vous être engagé, vous pouvez demander de l'aide en consultant un médecin de confiance.
Consommation de boissons bénéfiques
Lorsque vous décidez d'arrêter de consommer de l'alcool, vous devriez commencer à vous habituer à consommer des boissons bénéfiques telles que l'eau, le jus et le lait stérile. Selon une étude, l'eau blanche a des avantages pour le nettoyage des toxines dans le corps. La bonne chose est que vous consommez 2-3 litres d'eau par jour pour expulser l'élimination des poisons, y compris l'alcool restant dans le corps.
Consommer des légumes et des fruits
Consommer des légumes et des fruits pour ceux d'entre vous qui viennent de décider d'arrêter de consommer de l'alcool est le bon choix. La raison pour laquelle les légumes et les fruits ont de nombreuses propriétés pour se débarrasser des toxines et rendre le corps sain. La consommation de betteraves aurait des avantages tels que le nettoyage des toxines dans le foie. Le jus de carotte présente alors des avantages tels que le renforcement du système immunitaire. Le jus de carotte, les betteraves et les pommes, lorsqu'ils sont combinés, ont l'avantage de pouvoir stériliser le corps contre les poisons dans le corps.
Faites régulièrement de l'exercice
L'exercice a en fait un bon effet sur le corps s'il est pratiqué régulièrement. L'exercice peut vous libérer du stress et de la dépression ressentis.
Les toxines présentes dans le corps seront excrétées par la sueur qui se déverse pendant l'exercice. Équilibrez vos activités sportives en consommant beaucoup d'aliments sains comme les fruits et légumes.
Graines de citrouille et lin biki
Ces graines contiennent des acides aminés élevés. Les ingrédients sont utiles pour stabiliser votre humeur, ce qui à son tour aidera à briser le cycle de l'alcoolisme.
Pissenlit
La fonction du tissu hépatique sera perturbée après une exposition intense à l'alcool. Si vous voulez arrêter de boire de l'alcool. le pissenlit peut contribuer à rajeunir le tissu hépatique et améliorer le travail de la bile.
Dattes
Les dattes peuvent réduire l'appétit, remplacer les nutriments perdus et aider à nettoyer les toxines du foie. Faire tremper 4-5 dattes dans une tasse d'eau, retirer les graines et remuer. Buvez un à deux mois pour restaurer la fonction hépatique.
Huile de coco
La consommation d'alcool provoque un stress oxydatif qui à son tour peut interférer avec le métabolisme. L'huile de coco est riche en antioxydants qui aident à nourrir et à restaurer le métabolisme. Ajoutez simplement une à deux cuillères à soupe d'huile de noix de coco pure aux aliments chaque jour.
Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :
Comments