• martial zougnon

polype utérin traitement naturel

Dernière mise à jour : 16 nov.

polype utérin traitement naturel : Très souvent diagnostiqué chez les femmes ménopausées, les polypes utérins sont des tumeurs qui s’étalent au niveau de l’utérus. Avec les polypes utérins la femme fait faces à des règles trop abondantes et aussi d’autres conséquences pas trop plaisantes. Beaucoup se demandent quel est le médicament naturel pour polype utérin. Si vous faites partir dans ces personnes alors vous êtes au bon endroit. Suivez-nous. Cependant, Nous disposons d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner définitivement les polypes, kystes ovariens et les fibromes de l'utérus. Le centre Afrique Remède Bio est spécialisé dans la phytothérapie Africaine. La phytothérapie africaine désigne le traitement fondé sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels. Les bienfaits et les vertus des plantes sont encore aujourd’hui mal connus mais très nombreuses.


Discuter directement avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton



Qu’est-ce qu’un polype utérin ?

Qu’est-ce qu’un polype utérin ?

Un polype utérin est une sorte de tumeur qui se développe au niveau l’endomètre. Elle est fréquente et majoritairement bénigne peut être unique ou multiple. Les polypes utérins sont généralement plus courants chez les femmes de 40 à 50 ans qui ont plus d’un enfant. On ne constate presque jamais la présence des polypes chez les jeunes femmes avant le début des règles. Le polype se développe plus rarement chez les femmes non ménopausées. Face aux symptômes, quel est le médicament naturel pour polype utérin ?


Les symptômes D’un polype utérin

Généralement un polype utérin ne cause pas de symptômes. Mais les saignements abondants sont les manifestations les plus reconnues. Si vous êtes ménopausée et que vous remarquez des pertes de sang, n’hésitez pas à consulter votre gynécologue. Un saignement entre les règles (appelé aussi métrorragie) peut parfois être le signe d’un polype utérin. Un polype utérin peut être problématique pour une femme qui essaie de tomber enceinte. En effet, du fait des saignements qu’il provoque, il risque de gêner la nidation. Voyons les principales causes des polypes avant de voir quel est le médicament naturel pour polype utérin.

Les principales causes des polypes

Quel médicament naturel pour polype utérin

Un déséquilibre d’œstrogènes entraînant une stimulation de l’endomètre ce qui cause généralement un polype. Il s’agit d’un déséquilibre hormonal. En effet, malgré la ménopause, des œstrogènes (hormones stimulant l’endomètre) peuvent quand même être présents, booster la croissance endométriale, et entraîner, entre autres, l’apparition de polypes. Cette surproduction d’œstrogènes peut provenir de l’externe comme de l’interne. Les facteurs tel que l’obésité ou aussi le syndrome métabolique (hypertension, diabète, hypercholestérolémie…) peuvent entraîner une surproduction d’œstrogènes. Des polypes et de l’hyperplasie endométriale peuvent survenir.

Lire aussi:

  • Comment se débarrasser des polypes utérins naturellement

  • Comment se débarrasser naturellement des fibromes ici au Sénégal

Quel est le médicament naturel pour polype utérin ?


Le centre de phytothérapie Afrique Remède Bio vous propose un traitement naturel pour finir avec les polypes utérins. Ce traitement neutralise dans un premier temps les saignements excessifs reliés aux règles trop abondantes, trop fréquentes ou trop longues. Les plantes qu’il contient assurent une stimulation tonique de l’utérus ainsi que des effets antihémorragiques pour réduire les ménorragies et les douleurs. Ensuite, ils ne présentent aucune toxicité. Au lieu de vous exposer aux différents traitements nocifs qu’on peut vous prescrire, vous les préparez vous-mêmes. Mieux, si d’anciens traitements vous ont impacté, les composantes de ce traitement vous permettront de régénérer votre système immunitaire. Enfin, retrouvez votre équilibre hormonal à travers une régulation sans faille de la production des hormones responsables de votre bonne reproduction.


Discuter directement avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout