top of page

myomes utérins

Dernière mise à jour : 6 déc. 2022

myomes utérins : Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement les myomes, les kystes et les myomes de l'utérus. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les améliorations sont déjà bien visibles au bout de 2 semaines de traitement contre les myomes. Si vous souffrez des myomes, la phytothérapie est la solution naturelle à votre maladie.


Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner les myomes et les myomes de l'utérus. SI vous avez un myome de 6 cm ou supérieur à 6 cm, contactez-nous. Parmi les symptômes des myomes, on peut citer des ganglions au niveau de la peau, de la fièvre ou de la diarrhée. La personne peut également sentir des ballonnements au niveau du ventre et des douleurs au niveau du bas ventre.


Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de deux à trois mois. La durée du traitement dépend toutefois du nombre et de la taille des fibromes, des kystes ovariens ou des myomes que vous avez. Les traitements proposés sont très efficaces et sans aucuns effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques-unes (pour un effet de synergie) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique.


Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations complémentaires et gratuites sur la composition du traitement, le centre Afrique Remède Bio dispose de recettes naturelles pour soigner les myomes. Découvrez notre traitement pour soigner les myomes. qu'est ce qu'un myome



myomes utérins

qu'est ce qu'un myome


qu'est ce qu'un myome : Les myomes sont des tumeurs bénignes des muscles de l’utérus. Elles causent parfois douleurs importantes, saignements et constituent à la fois une gêne en matière de fertilité chez la femme réduisant ainsi la Chance de tomber enceinte avec un fibrome. Elles sont parfois responsables de troubles urinaires, constipation, varices, hémorroïdes, congestion pelvienne. Empêchent le cours normal du mécanisme de la conception et la nidation par leurs grosseurs à travers des fausses couches. En cours de grossesse, ils peuvent avoir des conséquences probables sur toutes les étapes du développement fœtal, de l’accouchement et du post-partum. Lorsque le fibrome est trop gros c’est-à-dire volumineux, il court un risque de chirurgie. Alors prendre des précautions le plus tôt ! Serait le mieux ! Comment soigner un fibrome sans chirurgie ? Et quel Traitement naturel fibrome pour avoir une grossesse ? Déposez tout, suivez-nous pour en savoir plus. qu'est ce qu'un myome


Les fibromes utérins sont des tumeurs bénignes non cancéreuses qui se développent sur la paroi musculaire de l’utérus, également appelées myomes utérins. Les remèdes de mon père vous présentent comment faire disparaître un fibrome.


Les types de fibromes utérins

Appelé fibrome, les fibromes utérins sont des tumeurs non cancéreuses de l’utérus qui se développent au sein du muscle lisse de façon isolée ou en groupe. Cependant, en fonction de leur localisation sur la paroi de l’utérus, on distingue 3 types de fibromes à savoir :

  • Fibromes intramuraux : Les fibromes intramuraux ou stromaux sont les plus fréquents (environ 75 % des cas). Ils se situent dans la paroi utérine du myomètre ;

  • Les fibromes utérins sous-séreux qui se développent en dehors de la paroi utérine ;

  • Les fibromes sous-muqueux : les fibromes sous-muqueux sont les moins courants (5 %) et se situent dans la cavité utérine. Ce type de fibromes se développe dans la cavité utérine.

Les fibromes, ou fibromes, peuvent également être classés en fonction de leur emplacement par rapport au corps d’une femme. Les fibromes sont également décrits selon leur taille exacte. En effet ils peuvent varier en taille de quelques millimètres à quelques centimètres.


Les symptômes les plus courants des fibromes sous-muqueux sont :

  • Des saignements utérins avec des caillots sanguins, des saignements abondants pendant les menstruations (ménorragies),

  • De longues et abondantes règles avec de courts intervalles (polymères). Des saignements non périodiques non liés aux menstruations (ménorragies).

  • Une faiblesse, des étourdissements et des maux de tête.

  • Dysménorrhée (dysménorrhée)

  • Douleurs abdominales basses, et des douleurs pelviennes d’intensité variable. Des douleurs lombaires qui deviennent permanentes à mesure que le nodule se développe

  • Écoulement de liquide d’odeur désagréable, parfois brun.

  • Infertilité, avortements spontanés, fausses couches (avortement spontané de 22 à 37 semaines).


Voici comment faire disparaître les fibromes

Comment un fibrome peut disparaître ? Selon la chirurgie :

Ici, il faudra choisir entre des options comme ; l’hystéroscopie, l’hystérectomie et la myomectomie.

  • L’hystéroscopie est la méthode par laquelle on retire au moyen d’un tube mince inséré dans la cavité utérine en passant par le vagin les fibromes qui s’avancent à l’intérieur de la cavité utérine. À l’aide d’une petite caméra, on visualise le fibrome, lequel est décomposé mécaniquement puis retiré de façon sécuritaire.

  • L’hystérectomie c’est une intervention qui concerne les femmes qui n’ont pas l’intention de tomber enceinte. De ce fait, Il en constitue un traitement permanent des fibromes ; surtout les trop volumineux. Elle s’effectue par une incision abdominale par laparoscopie ou par voie vaginale. Déconseillé pour les cas de fibromes ne causant aucun symptôme

Comment un fibrome peut disparaître ? Intervention non chirurgicale

Ce traitement de fibromes, peu reconnu et employé est seulement offert dans les centres dotés d’équipement spécialisé et de personnel formé en radiologie interventionnelle.il s’agit de:

  • L’embolisation de l’artère utérine (EAU). Ici, on introduit une canule dans les vaisseaux sanguins qui alimentent l’utérus. On y place un petit bouchon pour bloquer l’apport sanguin aux fibromes. L’intervention est efficace pour traiter les symptômes de saignement, mais il est moins efficace contre les symptômes liés à un utérus de très grande taille en raison de fibromes. Cause de la douleur dans les jours suivant, risque d’infection ou peu endommager d’autres organes pelviens et n’est pas efficace chez toutes les femmes.

  • Les ultrasons à haute fréquence : c’est un traitement récent offert dans certains centres à travers lequel, guidé par IRM, l’énergie des ultrasons est utilisée pour perturber le fibrome utérin. Et ceci ne serait pas sans risque.

Fibrome : Voici comment les faires disparaître avec les plantes


Grâce à la phytothérapie, une combinaison de plantes peut désormais faire disparaître le fibrome. Cela vous évite donc d’avoir recours à la chirurgie pour faire disparaître le fibrome.

Remède naturel No 06 : Kystes, fibromes et myomes

Avec la phytothérapie , Afrique Remède Bio à donc mis en place un remède naturel. Un remède à base de plantes médicinales pour faire disparaître le fibrome. Un traitement naturel amélioré à base des plantes à prendre en infusion. Une fois dans l’organisme, cette infusion agit sur ces fibromes de l’utérus, les neutralise, les assèche, puis progressivement, ils finissent par disparaître naturellement de l’utérus de la femme.





Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturelles ici.

Комментарии


bottom of page