• martial zougnon

qu'est ce qu'un polype dans l'uterus

Une maladie qui agit souvent sur la fertilité de la femme. Les polypes utérins sont des tumeurs qui se retrouvent sur les muqueuses de l’utérus, du colon et du rectum. Voici comment Soigner efficacement et définitivement un polype utérin avec les plantes.



C’est quoi un polype utérin ?

D’abord, un polype utérin, est une tumeur bénigne localisée au niveau de la muqueuse de l’endomètre. En réalité, cette tumeur se forme suite à une croissance anormale des cellules sur des muqueuses. Le polype utérin est une maladie survenant dans la majorité des cas entre 40 et 50 ans. Aussi cette affection hormono-dépendante touche jusqu’à 40 % des femmes à travers le monde. Généralement, les polypes utérins se retrouvent sur les muqueuses du colon, du rectum, de l’utérus. On le retrouve encore au niveau des muqueuses de l’estomac, du nez, des sinus, la vessie, du col et de l’intestin grêle. De même, il faut savoir que lorsqu’il est ignoré ou pas bien traité, un polype peut se transformer en cancer. Continuez la lecture pour savoir comment soigner efficacement et définitivement un polype utérin avec les plantes.

Les causes d’un polype utérin

Les causes exactes des polypes utérins demeurent mal connues à ce jour. Cependant il apparaît clairement qu’un déséquilibre entre les hormones sexuelles féminines explique cette affection. Plusieurs facteurs de risque sont donc à la base d’un polype utérin. Il s’agit entre autres des causes suivantes :

  • le surpoids ;

  • toutes les situations provoquant un excès d’œstrogène (grossesse) et/ou un déficit de progestérone

  • certains traitements oncologiques.

  • une inflammation de la muqueuse par un virus ou une bactérie ;

  • la pénétration d’un non-soi dans le système immunitaire ;

  • un kyste;

  • une tumeur ;

  • mutation dans les gènes des cellules du côlon ;

  • inflammation chronique de l’estomac ;

  • excès d’œstrogène pendant la grossesse par exemple

qu'est ce qu'un polype dans l'uterus


Les symptômes d’un polype utérin

Dans la majorité des cas, les polypes utérins sont assez discrets c’est-à-dire asymptomatique. Car ils n’entraînent ni douleurs, ni démangeaisons, ni un inconfort. Toutefois, un signe ne trompe pas: il s’agit des douleurs et saignements vaginaux (métrorragie) Aussi des règles anormalement abondantes (ménorragie). Donc si vous êtes ménopausée et que vous remarquez des pertes de sang, n’hésitez pas à consulter votre gynécologue. Dans le cas contraire, si vous n’êtes pas ménopausée, il y aura des règles anormalement abondantes, des règles anormalement longues. Dans ce cas, ils empêchent la fécondation, gêne la nidation de l’embryon et cause les fausses couches. Mais ne vous inquiétez pas ! Car dans ce contenu, nous allons vous montre comment soigner efficacement et définitivement un polype utérin avec les plantes.

A lire: Plantes contre polype utérin et éviter le cancer

Comment se débarrasser des polypes utérins naturellement

Comment soigner efficacement et définitivement un polype utérin avec les plantes

C’est en fonction de la localisation et de la taille, que les polypes utérins ont d’impact sur la fertilité. Mais Afrique Remède Bio vous propose un traitement naturel fait uniquement à base de plantes. Il s’agit d’un remède naturel efficace, rapide et durable qui permet d’éliminer définitivement les polypes utérins. Malgré leur localisation et leur taille, vous aurez la satisfaction totale. Durant le traitement, certains polypes utérins peuvent être libérés pendant les rapports sexuels ou les menstruations. Donc optez pour ce traitement naturel pour soigner efficacement et définitivement un polype utérin avec les plantes. Beaucoup de femmes ont connues la guérison grâce à ce traitement. En trois mois de traitement, vous serez complètement guérit. Discutez directement avec le phytothérapeute en cliquant sur le bouton ci-dessous


contactez nous en cliquant ici

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout