• martial zougnon

qu est ce que l arythmie

Dernière mise à jour : 17 nov.

Le terme médical pour battre le cœur est la tachycardie . Un rythme cardiaque rapide ou des palpitations se produisent . Cela peut irradier jusqu'à la gorge . Les causes du rythme cardiaque rapide sont l'excitation déjà mentionnée, ainsi que l'anticipation ou la peur soudaine . C'est surtout une chose à court terme et est inoffensif. Cependant, il doit être clarifié par un médecin si le rythme cardiaque se produit fréquemment . Parce qu'un cœur qui bat peut entraîner une mort cardiaque subite. qu est ce que l arythmie?



contactez nous en cliquant ici



MÉDICAMENT NATUREL POUR SOIGNER L'ARYTHMIE CARDIAQUE

Quand le rythme cardiaque peut-il se produire?

Le terme médical pour battre le cœur est la tachycardie . Un rythme cardiaque rapide ou des palpitations se produisent . Cela peut irradier jusqu'à la gorge . Les causes du rythme cardiaque rapide sont l'excitation déjà mentionnée, ainsi que l'anticipation ou la peur soudaine . C'est surtout une chose à court terme et est inoffensif. Cependant, il doit être clarifié par un médecin si le rythme cardiaque se produit fréquemment . Parce qu'un cœur qui bat peut entraîner une mort cardiaque subite.


Remède naturel à base de tisanes de plantes médicinales contre l' arythmie cardiaque


Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de l'arythmie cardiaque est essentiellement composé de tisanes naturelles. C’est un remède naturel efficace, rapide et durable qui vous permettra de diminuer le stress , réguler votre rythme cardiaque , calmer votre système nerveux et retrouver une tension artérielle normale. Son effet est rapide et surtout durable, vous n’avez qu’à suivre le traitement pour mettre fin à votre arythmie cardiaque.



contactez nous en cliquant ici


Par ailleurs , cœur battant ou un battement de cœur se produit soudainement. Vous pouvez sentir le cœur battre ou battre plus vite, le pouls augmente et le cœur est très actif. Un manque d'eau, trop de caféine, une mauvaise nutrition et des changements hormonaux peuvent également provoquer une accélération cardiaque. Il existe également des médicaments qui peuvent provoquer une accélération cardiaque. Les gens sentent le cœur battre rapidement, cela peut être très troublant et entraîner un essoufflement . Une oppression dans la zone du cou peut également être ressentie. Heureusement, les palpitations sont souvent de nature inoffensive et disparaissent assez rapidement. Si le mode de vie change et que la cause d'un cœur battant survient en raison d'un mode de vie malsain, cela ne se produit plus.


Symptômes et causes

Les autres causes courantes de battements cardiaques rapides sont:

Le stress

Troubles mentaux

Augmentation de la consommation de caféine et de nicotine

Abus de substances

Les symptômes accompagnant un rythme cardiaque rapide sont

Vertiges, Troubles visuels Douleur thoracique ,Transpiration ,Évanouissement, La nausée Vomissements,. Somnolence

Si les symptômes mentionnés apparaissent en plus du cœur battant, un médecin doit être consulté. Les remèdes maison alternatifs peuvent aider à accélérer le rythme cardiaque pour s'en débarrasser rapidement. Les aides doivent être administrées rapidement, car un rythme cardiaque rapide peut également entraîner un évanouissement . Si vous souffrez d'un cœur battant , le stress et le rythme effréné doivent être évités ou du moins réduits.


Remèdes maison pour battre votre cœur

Qu'est-ce qui aide vraiment?

Si le cœur battant est plus susceptible d'être dû à des causes inoffensives, des remèdes maison peuvent également être utilisés pour le traitement . Divers conseils et astuces aident également à ralentir le pouls jusqu'à ce que vous atteigniez le médecin ou que le médicament fonctionne. Découvrez quels remèdes maison pour accélérer votre cœur peuvent vraiment vous aider ici.

Plantes et herbes médicinales

Par exemple, certaines plantes médicinales et herbes médicinales peuvent aider à accélérer le rythme cardiaque . Les plantes comme l'aubépine, la digitale ou le muguet ont certaines propriétés bénéfiques. Par exemple, ils peuvent avoir un effet calmant, stabiliser le rythme cardiaque ou améliorer la contraction du muscle cardiaque.

Thé d'aubépine


Un remède efficace à domicile pour la fréquence cardiaque L'aubépine est très appropriée pour améliorer les contractions du muscle cardiaque. Il soutient le flux sanguin vers le cœur . Il a également un effet stabilisateur sur le rythme cardiaque et aide de manière optimale à un rythme cardiaque rapide. L'apport d'oxygène au cœur s'améliore. L'aubépine peut être prise sous forme de comprimés. Mais aussi en extrait ou en thé. Une cuillère à café de feuilles d'aubépine doit être bien hachée. Vous les mettez dans une tasse avec de l'eau bouillie chaude . Le tout est autorisé à tremper pendant cinq à dix minutes. Le thé doit être bu trois fois par jour.

Le magnésium comme remède à la maison


Une autre méthode de guérison alternative est l'apport de magnésium . S'il y a un manque de magnésium , il peut également provoquer une accélération cardiaque. Un apport équilibré en magnésium assure une bonne fonction cardiaque. De plus, il est très bien adapté au système nerveux . Il est donc important de faire attention à l'apport en magnésium par l' alimentation.

Aliments contenant beaucoup de magnésium : Cacao, légumes à feuilles vertes ,Kale Épinards, Noix Avocats ,Les bananes, Flocons d'avoine

La cannelle aide contre un cœur qui bat


La cannelle est également efficace contre les palpitations. La cannelle contient un certain nombre de nutriments bons pour le cœur . Il contient du potassium . Le potassium est une partie importante des cellules. Il contrôle également la fréquence cardiaque et la pression artérielle. La cannelle contient également du manganèse et du cuivre . La cannelle augmente la circulation sanguine et diminue ce que l'on appelle le mauvais cholestérol idl. La cannelle doit être mélangée dans un verre avec de l' eau tiède . Pour ce faire, prenez une demi-cuillère à café de cannelle.

Buvez et utilisez pendant deux jours lorsque le rythme cardiaque se produit. Ces remèdes maison aident à maintenir votre rythme cardiaque et votre rythme cardiaque en équilibre. Un exercice adéquat, un sommeil suffisant et une alimentation saine sont également utiles .

Évitez le cola , le café, etc


Il ne faut pas boire de café et s'abstenir également de boissons contenant de la caféine comme le coca- cola ou similaires. Le tabagisme devrait également être ajustée. Si le rythme cardiaque se produit plus souvent, ce vice doit être libéré. Il est alors approprié et conseillé d' arrêter de fumer . Parce qu'un cœur qui bat peut alors être un premier signe d'avertissement pour l'arrêter. La nicotine aggrave la tachycardie . Vous avez souvent le cœur battant lorsque vous avez peur ou peur . Des attaques de panique soudaines peuvent également provoquer un rythme cardiaque rapide. Ici, vous devez également avoir la bonne respiration penser et comme première mesure rapide, une inspiration et une expiration profondes sont recommandées. La drogue comme cause L' électrocardiogramme du médecin (ECG) fournit des informations sur toute arythmie cardiaque . Avec l'abus de drogues, comme la consommation de cocaïne, il y a toujours un risque de palpitations. La consommation de ce médicament doit donc être arrêtée car il existe un risque de tachycardie . Il va sans dire que la cocaïne (comme toutes les autres drogues) a des effets négatifs non seulement sur le cœur mais sur tout le corps. Bien sûr, le même risque de tachycardie s'applique également à la marijuana, un médicament contenant du THC. Si vous avez le cœur qui bat, un mode de vie sain est essentiel.


Massage du cou contre un cœur qui bat


En outre, une mesure d'urgence est un massage du cou . Si votre cœur apparaît soudainement, vous pouvez activer certains points de votre cou . Ce massage apporte généralement de l'aide rapidement. Les endroits où vous pouvez le mieux sentir votre pouls sont massés. Il s'agit de l'artère carotide. Vous vous sentez là où ça bat le plus. À ces points, des mouvements circulaires peuvent être effectués et massés. Le massage est effectué avec une pression douce. Pendant le massage, vous devez vous asseoir ou vous allonger. Si la fréquence cardiaque baisse, la pression artérielle diminue généralement à nouveau. Si des problèmes circulatoires se produisent, rien ne peut se produire.


Découvrez aussi:


www.ndiasante.com


www.remedebio.com


www.fadhilabio.com


www.amanbio.net



contactez nous en cliquant ici



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

adenomyose def . Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement l'adenomyose. Les vertus des plantes sont nombreus