• martial zougnon

Qu'est-ce que le cancer du sein

Le cancer du sein est une tumeur maligne provenant des cellules du sein qui se développe localement dans le sein et des métastases aux ganglions lymphatiques et aux organes internes (par exemple les poumons, le foie, les os et le cerveau). Le cancer du sein est la tumeur maligne la plus courante chez les femmes. Il représente environ 23% de tous les cas de néoplasmes malins chez les femmes et environ 14% des décès à cause de cela. On estime que 1,5 million de femmes reçoivent chaque année un diagnostic de cancer du sein dans le monde et qu'environ 400 000 en meurent. C'est la tumeur maligne la plus courante chez les habitants de pays hautement civilisés, tels que les États-Unis, le Canada, l'Australie ou l'Europe occidentale. Les taux de cancer du sein les plus faibles sont enregistrés en Asie du Sud et en Afrique. Le cancer du sein, qui est l'une des tumeurs malignes les plus courantes chez la femme, est rare chez l'homme. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.


contactez nous en cliquant ici


Traitement naturel à base de plantes


Nous vous proposons ici un mélange de graines, de racines et d’écorces d’Afrique qui permettent de prévenir et de guérir du cancer (cancer du sein, cancer du foi, cancer de la prostate, cancer de la tyroide, cancer du col de l’utérus, cancer du rein) et les maladies cardiovasculaires. Ces plantes sont très peu connues des scientifiques et elles possèdent des qualités extraordinaires contre le cancer. Leur utilisation contre le cancer est bien plus efficace que la chimiothérapie. Riche en antioxydants et en oligo-éléments, nos plantes pour guérir du cancer retardent le développement des cellules cancéreuses grâce à un pigment qu’elles renferme, la phycocyanine.l’extrait de racine tue les cellules de façon très sélective. Les cellules saines ne sont pas été tuées, alors que les cellules cancéreuses oui.Notre traitement naturel tue le cancer de façon entièrement naturel sans nausées, ni perte de poids, ni perte de cheveux, tout en protégeant le système immunitaire. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.


contactez nous en cliquant ici

Ortie


Il est souvent traité comme une mauvaise herbe ordinaire, ce qui est dommage. L'ortie est une bombe de vitamines qui guérit de nombreuses maladies. Tout d'abord, il a des propriétés diurétiques, il est donc recommandé pour les maladies des voies urinaires. Il améliore la fonction hépatique, réduit la glycémie et stimule également l'activité sécrétoire du pancréas, il convient de l'utiliser pour affaiblir l'organisme et l'anémie. Il a des propriétés bactéricides, c'est pourquoi il peut être utilisé pour l'acné et les furoncles. Empêche la rétention d'eau. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique. Après de nombreuses années de recherche, les scientifiques ont également exploité l'ortie pour traiter le cancer. Ils ont développé une relation qui appartient à la soi-disant les photosensibilisateurs, c'est-à-dire les substances qui sensibilisent les cellules à la lumière. Il a été prouvé que l'ortie aide à détruire les tumeurs de la vessie et du pancréas difficiles à traiter. Il ne manque pas de voix pour dire que boire fréquemment du thé d'ortie serait en mesure d'arrêter la croissance des cellules cancéreuses. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.

Valeurs nutritionnelles de l'ortie

L'ortie commune pousse près des bâtiments, sur les pâturages, les clairières. Pour cette raison, il est considéré par beaucoup comme une mauvaise herbe. Pendant ce temps, l' ortie a de nombreuses propriétés médicinales , qui sont dues à la teneur en substances précieuses. L'ortie contient des éléments minéraux tels que le calcium, le magnésium, le phosphore, le fer, le potassium, le silicium, l'iode et le sodium. Il fournit également un certain nombre de vitamines telles que la vitamine A, K, C et certaines vitamines de la grippe B. Il convient également de mentionner la présence d'autres nutriments tels que les tanins, les amines, l'acide pantothénique et organique, la sérotonine et les flavonoïdes. À des fins médicinales, les feuilles d'ortie (Urticae folium), les racines qui sont déterrées à l'automne ou au début du printemps (Urticae radix), ainsi que l'herbe entière (Urticae herba) sont utilisées. Le jus d'ortie est également souvent utilisé . La saison des orties commence au printemps. Il est préférable de le casser en avril et mai.

Propriétés de l'ortie

Il soulage les symptômes de l'hyperplasie de la prostate

L'ortie a un effet diurétique, elle peut donc être utilisée pour soulager les symptômes de l'hyperplasie bénigne de la prostate. Ses composés améliorent le processus de miction chez les hommes atteints d' hypertrophie de la prostate et réduisent également la douleur qui se produit lors de la miction.

Grâce à ses propriétés diurétiques, l'ortie peut également être utilisée pour l'inflammation des voies urinaires. Il réduit ensuite le volume d'urine restant dans la vessie, ainsi que les douleurs lors du passage. Il est également recommandé pour les calculs rénaux ou l'œdème. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.

Abaisse la glycémie


La recherche a montré que les préparations d'ortie abaissent la glycémie . Des études in vivo et in vitro montrent que l'extrait d'ortie augmente la sécrétion d'insuline. La perfusion d'ortie est recommandée pour être utilisée en complément du diabète, mais uniquement après avoir consulté un médecin. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.


Soutient la lutte contre le cholestérol


Les composés contenus dans l'ortie peuvent abaisser le cholestérol . C'est ce qui résulte des études menées sur des rats hyperlipidémiques (une condition dans laquelle le cholestérol sanguin ou les triglycérides sont significativement élevés) à l'aide d'un cocktail d'huile d'arachide.

Ensuite, un groupe de rongeurs a reçu de l'extrait d'ortie administré en une quantité de 100 mg, et l'autre - 300 mg / kg pc. Après un mois, des tests sanguins de rats ont été effectués, qui ont montré une diminution de la concentration de lipoprotéines de basse densité, le cholestérol total.

Il soulage les douleurs rhumatismales


L'extrait d'ortie a des effets anti-inflammatoires et analgésiques, il peut donc soulager les douleurs rhumatismales, ainsi que les douleurs musculaires et articulaires résultant d'une surcharge ou de blessures, par exemple chez les personnes souffrant d'étirement ou de tendinite ou soi-disant tennis elbow.

Il fonctionne antiallergique

Il a été démontré que les substances contenues dans l'ortie peuvent atténuer les symptômes des allergies, car elles agissent de manière similaire aux antihistaminiques, c'est-à-dire qu'elles inhibent l'action de l'histamine - une substance qui favorise la formation d'allergies. Des patients aux prises avec une rhinite allergique ont participé à l'étude. Les symptômes ont été atténués après seulement une semaine d'utilisation de la préparation d'ortie lyophilisée. Dans le même temps, les spécialistes avertissent que dans certains cas, l'extrait d'ortie, consommé en quantités accrues, peut provoquer des réactions allergiques . Une allergie à l'ortie peut également survenir lors d'une utilisation externe, mais cela est très rare.

Réduit le risque de cancer

Les phytoestrogènes contenus dans l'ortie peuvent réduire le risque de certains cancers, notamment cancer du sein, de l'intestin, de la prostate, ainsi que des maladies cardiovasculaires.

Renforce l'immunité


Les flavonoïdes contenus dans les feuilles stimulent le système immunitaire.

Empêche l'anémie


L'ortie soutient la production de globules rouges, il est donc recommandé pour les personnes aux prises avec l'anémie.

Il aide aux problèmes d'estomac


L'ortie soutient le travail de l'estomac, du foie et du pancréas. Il est utile pour la gastrite et la diarrhée.

Soutient l'amincissement

Le thé d'ortie accélère le métabolisme, grâce auquel il favorise l'amincissement.


Contre-indications à l'utilisation de l'ortie

L'ortie ne peut pas être utilisée pour les saignements dus aux polypes ou aux cancers utérins.

Les personnes atteintes de diabète devraient consulter un médecin avant de consommer des préparations à base d'ortie.

Pouvez-vous boire du thé à l'ortie pendant la grossesse


Boire du thé d'ortie est également recommandé pendant la grossesse car il contient beaucoup de minéraux et de vitamines . Il est également recommandé après l'accouchement car il augmente la production de lait.

L'utilisation de l'ortie dans les cosmétiques

L'ortie améliore l'état de la peau, des cheveux et des ongles. Il est particulièrement recommandé pour les personnes aux prises avec des pellicules et des cheveux sujets à la graisse ou à la chute.

Les rinçages à base d'ortie ou d'extraits alcooliques de sa racine frottés sur la peau renforcent les racines des cheveux, les nourrissent, les rendent brillants et moelleux. De plus, ils réduisent la production de sébum à travers le cuir chevelu.

En raison de ses propriétés anti-séborrhéiques et bactéricides, l'infusion d'ortie peut être utilisée pour soigner les peaux grasses et acnéiques. Certains recommandent également des compresses de feuilles d'ortie pour le traitement des lésions cutanées, des abcès, des furoncles, de l'acné et des bosses. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.

Utilisation en cuisine

Le thé à l'ortie est actuellement le plus populaire. Au printemps et en été, il peut s'agir d'une infusion de feuilles fraîches, et en hiver - d'ortie séchée. Les feuilles d'ortie doivent être versées avec de l'eau bouillante et cuites à la vapeur sous abri pendant environ 10 minutes.

L'ortie a un goût caractéristique. Les gens qui sont gênés par le goût des orties se voient proposer des mélanges avec l'ajout de menthe. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.

L'ortie a également trouvé une autre utilisation dans la cuisine. Vous pouvez faire une soupe à partir de cela - ce peut être une soupe à la crème ou, par exemple, une soupe au mil.

Une excellente idée est également un pesto d'ortie qui a un goût tout aussi bon que le classique. Ils peuvent être servis, par exemple, avec des pâtes.

Les feuilles d'ortie se marient aussi bien avec une salade de printemps légère. Ils peuvent également être utilisés pour cuire un gâteau.


contactez nous en cliquant ici

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout