top of page

qu'est ce que le sida definition

qu'est ce que le sida definition . Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement le virus du sida. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Le stade SIDA intervient lorsque la maladie intervient. Si vous souffrez du virus du sida, la phytothérapie est la solution à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner le virus du sida.

Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de deux à trois mois. Les solutions proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique. Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs. hésitez pas à nous contactez pour avoir des informations complémentaires et gratuite sur la composition du traitement. quelles sont les symptômes de le virus du sida. le centre Afrique Remède Bio dispose de recettes naturelles pour soigner le virus du sida. Découvrez notre traitement pour soigner le virus du sida.


Découvrez notre traitement naturel ou écrivez nous en cliquant ici



qu'est ce que le sida definition
qu'est ce que le sida definition

Nous vous proposons ici un remède naturel ou une recette naturelle fait à base de plantes médicinales très efficaces pour guérir définitivement du virus du SIDA.

Le traitement naturel pour soigner et guérie le VIH est constitué d’un ensemble de plantent qui boostent l’immunité. Il referme le moringa, les feuilles de Baobab, le jatropha ainsi que la mandragore qui occupe une place importante dans la thérapie pour guérir le VIH Sida. Quel est l’évolution du VIH vers le sida ? Comment utiliser la mandragore pour faire une tisane pour soigner le VIH. Découvrez à la fin le Remède naturel No 1 : VIH-SIDA (remède naturel de plantes contre le vih-sida).

Lire aussi : Jatropha, la plante qui guérit le VIH

Comment se manifeste le VIH dans l’organisme ?

Le VIH signifie le Virus de l’Immunodéficience Humaine, c’est une maladie sexuellement transmissible (IST). Cependant, une fois contracté, il subit des mutations aléatoires très fréquentes pouvant empêcher notre organisme d’établir des fiches à son sujet et de l’identifier comme intrus. C’est pour lui le seul moyen d’échapper à notre système immunitaire.


En réalité, lorsque pénètre le corps, il se multiplie et va infecter autres cellules de l’organisme (CD4 puis CD8) qui coordonnent les défenses de l’organisme. C’est ce que on appelle l’immunité ; et l’affaiblir progressivement. Jusqu’à ce stade, il reste asymptomatique. En ce moment, ces cellules sont en nombre insuffisant, donc l’immunité n’est plus efficace. D’autres maladies graves dues à des microbes peuvent alors se développer. D’où vient les maladies opportunistes, parce qu’elles profitent de la disparition de l’immunité pour se développer. Alors dès qu’une personne contracte une ou plusieurs maladies de ce type, on dire alors qu’elle a le SIDA (Syndrome d’ Immuno Déficience Acquise).

Les moyens de transmission du VIH

Le VIH se transmet la plupart du temps lors des rapports sexuels non protégé. Egalement par :

  • Le liquide séminal (en début d’érection)

  • Les sécrétions vaginales (lors de pénétrations vaginales ou Anales sans préservatif).

  • Le VIH se transmet aussi par le lait ; avec l’allaitement au sein d’une mère séropositive.

  • IL se transmet aussi par le sang (de la mère à l’enfant pendant la grossesse ou par transfusion sanguine).

  • Le sperme…

Prévention

  • Le préservatif masculin et féminin est la seule prévention sexuelles contre le VIH et les IST.

  • Utiliser des instruments neufs et / ou stériles.

Seule une consultation auprès d’un médecin ou un test de dépistage permettra de savoir si on a été contaminé d’une IST ou particulièrement du VIH. Le dépistage consiste à une prise de sang sans être à jeun. Ce qu’il faut dès l’instant où on a un rapport sexuel non protégé.

Découvrez ici : Secret pour guérit le VIH Sida naturellement

Comment vaincre le VIH par les plantes ? Pour en savoir plus sur le VIH-SIDA, veuillez cliquer ici

Comment utiliser la mandragore pour faire une tisane pour soigner le VIH

La plante est sédative, antispasmodique, anti-inflammatoire (en cataplasme), hypnotique et hallucinogène. Elle aurait également des propriétés aphrodisiaques qui plonge le consommateur dans un profond sommeil, rythmé par des délires sexuels.


Seul l’usage externe peut s’envisager : appliquée en cataplasmes, elle soulagerait les rhumatismes et l’arthrite. De ce fais, elle est entrée dans la composition de médicaments homéopathiques traditionnellement utilisés dans le traitement symptomatique des manifestations douloureuses d’origine rhumatismale. Ajouter la mandragore pour faire une tisane pour soigner le VIH.

A lire aussi : Le VIH 2022 : Quelques avancés majeurs


qu'est ce que le sida definition
qu'est ce que le sida definition

Remède naturel contre le VIH

Cette pharmacopée est mise au point par le centre de phytothérapie AFrique remède bio est entièrement préparée à base des plantes 100 % naturelle. Elle permet de faire chuter considérablement la charge virale dans le corps. Ainsi, la quantité de virus (charge virale) dans le corps commence par diminuer progressivement jusqu’à atteindre un niveau où le système immunitaire sera apte à combattre le virus.

Si vous étiez déclaré séropositif, le centre vous garantit certainement la guérison absolue. Peu importe le discours et les rapports des médecins, donnez-vous la chance de croire une fois en la force des plantes de la nature. Faites-nous confiance et vous ne serez certainement pas déçus. Découvrez-le !

Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

A lire: En savoir plus sur le virus du sida

Utiliser les plantes pour le sida


Ecrivez nous en cliquant ici



5 vues0 commentaire
bottom of page