• martial zougnon

QUE FAIRE POUR ÉVITER L’ÉJACULATION PRÉCOCE

Dernière mise à jour : 24 juil. 2021

Que faire pour éviter l’éjaculation précoce? .

Faire 30 min sans éjaculer est le fantasme de beaucoup d’hommes. Selon la médecine moderne, un rapport sexuel idéal est le rapport qui tient environ 7 minutes hors les préliminaires. Malheureusement tenir 7 minutes pour un rapport sexuel peut être insatisfaisant vis à vis de nombreuses femmes. Généralement, les hommes peuvent durer entre 5 à 10 minutes lors des rapports sexuels avec leur partenaire. Ce qui reste très faible.

Ainsi si vous n’êtes pas satisfait de la durée de vos performances au lit, il existe des méthodes naturelles pour y arriver. Nous vous présentons dans cet article un remède de grand-mère pour faire 30 min sans éjaculer. Donc, que faire pour éviter l’éjaculation précoce?. Nous vous proposons donc des solutions naturelles pour tenir très longtemps sans éjaculer. Cela passe par un traitement naturel qui a une durée de 1 mois.

vous pouvez cliquez ici pour découvrir notre traitement naturel : que faire pour éviter l’éjaculation précoce.

Nous proposons également des traitements naturels pour agrandir le pénis.

À lire aussi : Comment bien agrandir ou allonger le pénis en Afrique ?

Combien de temps dure un rapport sexuel normal avant l’éjaculation ?

éjaculation précoce : recette de grande mère pour faire 30mn sans éjaculer

D’après donc la médecine moderne et généraliste, un rapport sexuel est sensé durer 7 minutes. SI vous faites donc moins de 7 minutes en dehors des préliminaire, cela veut dire que vous souffrez de l’éjaculation précoce. Ainsi il vous êtes tout simplement difficile de tenir normalement un rapport sexuel. Mais il faudrait tout de même retenir qu’il énormément d’étude sur le sujet.

Une autre étude française a montré qu’un rapport sexuel normal dure en moyenne 19 minutes y compris les préliminaires. Mais, selon certains sexologues américains, le temps idéal pour un rapport sexuel est entre 3 et 7 minutes. Il faut tout de même noter que cela reste encore faible. Que faire pour éviter l’éjaculation précoce. Cependant, ne vous mettez pas de pression car garder à l’esprit que le stress peut être un facteur de l’éjaculation précoce. Plus vous allez vous mettre de pression, moins vous serez performant.

Ainsi, nous pouvons arriver à la conclusion que la durée d’un rapport sexuel peut varier en fonction des couples mais aussi de l’état mental de l’homme à ce moment précis.

Mon éjaculation survient au bout d’une minute après pénétration : que puis-je faire ?

Que faire pour éviter l’éjaculation précoce?. Lorsque vous éjaculez en dessous de 3 min après la pénétration, on peut parler d’éjaculation précoce. C’est un phénomène durant lequel l’homme ne parvient pas à contrôler son éjaculation tandis que celle-ci intervient rapidement pendant le rapport sexuel.


Dans la majorité des cas, les hommes dans cette situation n’arrivent plus à canaliser leur réflexe éjaculatoire et sont incapables de retenir leur orgasme. Les hommes qui souffrent de ce mal sont nombreux. Remède pour durer au lit.


Malheureusement, ils ont honte et n’en parlent pas ouvertement à leur partenaire. Toutefois, prenez conscience du fait que le trouble d’éjaculation précoce n’est pas une fatalité. Il existe bien évidemment un remède de grand-mère pour faire 30 min au lit sans éjaculer. Le dialogue est tout aussi important au sein du couple. C’est important de pouvoir parler sexe ouvertement à son partenaire. Cela va vous aider à mieux comprendre les besoins de votre partenaire mais surtout à savoir si vous répondez à ses besoins ou pas. En effet il est rare qu’une partenaire insatisfait parle ouvertement à son homme de manière ouverte si elle n’est pas satisfaite. N’y allez pas comme un bourin.

À ne pas rater :

Quelles sont les causes de l’éjaculation précoce ?

En premier lieu, l’éjaculation précoce peut provenir du manque de confiance en soi sur le plan sexuel. Cela peut être dû au stress de la première fois ou l’anxiété de la performance. Le stress et l’état d’esprit son donc assez important au moment de passer à l’acte. À cela peut s’ajouter la peur de ne pas satisfaire sa partenaire ou même de ne pas pouvoir assurer correctement. C’est très important de ne pas se laisser submerger par son excitation et la surtout la peur. Prenez votre temps et savourez chaque moment avec votre partenaire.


Il en est de même pour les mauvaises expériences sexuelles susceptibles d’engendrer un traumatisme psychologique. Au nombre de ces expériences sexuelles, nous pouvons citer :

  • une première fois raté ;

  • des critiques négatives répétées après les rapports sexuels ;

  • un conflit relationnel avec la partenaire, etc.

Malheureusement, il est difficile pour un homme qui a déjà sombré une fois dans l’éjaculation précoce de s’en sortir sur le point de vue psychologique.


En deuxième lieu, l’éjaculation précoce peut découler des problèmes de santé internes : On parle de causes physiques. Ce sont des causes peu considérées, mais pas à négliger. Par ailleurs, les causes physiques peuvent être liées à une hypersensibilité du gland, l’individu s’excite vite et ressent vite l’envie. C’est l’explication physique qu’on peut donner. Puisque l’éjaculation dépend directement du taux d’excitation.

Soulignons que le réflexe éjaculatoire pour une raison ou pour une autre est hyperexcitable. Néanmoins, il existe certaines maladies dont les symptômes peuvent affecter la durée de l’érection. C’est le cas par exemple de la prostate ou d’une maladie neurologique.

À lire Les 4 positions sexuelles qui donnent plus de plaisir à une femme

Remède de grand-mère pour faire 30 min sans éjaculer

Si vous n’arrivez pas à satisfaire votre partenaire pour cause d’éjaculation précoce, voici un remède de grande-mère pour faire 30 min sans éjaculer. Remède pour durer au lit.

Ingrédients

  • Ginseng

  • Petit cola

  • Racine Gouro

Posologie et mode de préparation

Écrasez chacun de ces ingrédients et transformez-les en poudre. Prenez une cuillerée du mélange obtenu dans un demi-verre d’eau tiède. Répétez l’action jusqu’à obtenir satisfaction.

Si vous avez à cœur de satisfaire votre partenaire et vous sentez que vous n’êtes pas à la hauteur, ce traitement naturel proposé par remedebio pourrait vous aider. C’est un traitement spécialement conçu à base de plantes pour vous rendre 10 fois plus performant au lit. Votre partenaire vous méconnaîtra, elle jouira de plaisir.


A lire : soigner naturellement la varicocèle testiculaire

16 vues0 commentaire