top of page

quel est la cause des hémorroïdes

Dernière mise à jour : 5 déc. 2022

quel est la cause des hémorroïdes : Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'une recette naturelle composée de plantes médicinales pour soigner naturellement les hémorroïdes. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les recettes que nous proposons sont à base de plantes et sont très utilisées en Afrique. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les améliorations sont déjà bien visible au bout de 2 semaines de traitement contre l'hémorroïdes. Si vous souffrez de l'hémorroïdes, la phytothérapie est la solution naturelle à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner les hémorroïdes. SI vous commencer par avoir des symptômes de les hémorroïdes, contactez nous. Dans cet article, Nous allons aborder le vaccin contre les hémorroïdes. Si vous n'êtes pas encore vacciné, il n'est pas trop tard. Toutefois il est recommandé de faire la vaccination contre les hémorroïdes avant l'Age adulte.

Si vous êtes toutefois déjà infecté par le virus de l'hémorroïde, il existe des traitements naturels pour soigner avec les plantes l'hémorroïdes.

Généralement les premiers symptômes de l'hémorroïde, peuvent subvenir très vite. la personne peut également sentir des ballonnements au niveau du ventre, des douleurs au niveau du bas ventre, de la fatigue et des difficultés à allez a la selle.

Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de deux à trois mois. la durée du traitement dépend toutefois de la charge virale du patient. Les traitements proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique. Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs. hésitez pas à nous contactez pour avoir des informations complémentaires et gratuite sur la composition du traitement, le centre Afrique Remède Bio dispose de recettes naturelles pour soigner l'hémorroïde.


cliquez ici pour découvrir notre traitement naturel à base de plantes



quel est la cause des hémorroïdes
traitement naturel


cause hemorrhoids



Hémorroïdes : Définition

Les hémorroïdes correspondent à des petits vaisseaux sanguins qui se trouvent au niveau de l’anus et du rectum présents dans l’organisme tout au long de la vie. Lorsqu’elles sont pathologiques, on devrait normalement parler de ‘’ maladie hémorroïdaire ‘’ et non d’hémorroïdes en tant que tels. Mais dans le langage courant il est dit ‘’ hémorroïdes ‘’. En effet la pathologie se définit par la dilatation anormale des veines au niveau du rectum ou de l’anus.

Causes :

Les causes de maladies hémorroïdaires sont au nombre de quatre. La principale est la constipation. Une situation qui en effet, provoque chez le patient de poussé trop fort au moment d’aller à la selle. En plus, nous avons : Une mauvaise circulation veineuse de retour, Un engorgement du foie, et les états de grossesse…Focus

Les veines du rectum ou de l’anus sont parfois touchées par de varices qui perturbent leur bon fonctionnement. Lorsque cela survient, on parle de maladies hémorroïdaires appelées communément << Hémorroïdes >>. Elles provoquent des saignements, des douleurs vives, de démangeaisons ou l’inconfort total au patient. Votre médecin vous dira surement qu’il vous faut des anti-inflammatoires, ou antalgiques pour y remédier. Voire même une chirurgie selon le cas d’inconfort qu’elles vous causent. Cependant, sachez que des solutions naturelles existent pour vous aider à vous débarrasser en toute sécurité de ces varices sans chirurgie. Alors, découvrez dans ce contenu, une solution naturelle bio pour soigner les hémorroïdes.

Que retenir des hémorroïdes ?

Solution naturelle bio pour soigner les hémorroïdes

Les hémorroïdes correspondent à des petits vaisseaux sanguins qui se trouvent au niveau de l’anus et du rectum. Elles ne sont normalement pas une maladie en soi. Sauf quand il y a une dilatation anormale des veines qui surgit et les rend gênantes. En ce moment, on parlera de maladie d’hémorroïdes. Mais dans le langage courant, on parle d’hémorroïdes pour parler de la maladie hémorroïdaire. Ces anormalités au niveau des veines situées autour et à l’intérieur de l’anus et du rectum, provoquent un ensemble de symptômes comme des saignements, des douleurs voire un prolapsus (descente d’organe). Les hémorroïdes existent sous deux formes : internes et externes.

Les hémorroïdes internes se manifestent par des saignements lors de l’émission de selles, ce qui s’accompagne presque toujours de démangeaisons et d’une inflammation de la zone rectale. Elles provoquent également des douleurs au niveau de l’anus, particulièrement vives lors de la crise. Elles tapissent le canal anal et ont un aspect de coussinet violacé.

Les hémorroïdes externes représentent l’extériorisation des hémorroïdes internes, notamment après la défécation. Il s’agit d’un prolapsus (descente d’organe). On les retrouve immédiatement à l’extérieur de l’anus, lors de complications. Elles sont très douloureux, surtout pour le patient en position assise et lors d’évacuation des selles. Focus sur..

Que faire des troubles hémorroïdaires ?

Si l’ensemble des symptômes listés plus haut apparaissent dans votre cas, consultez un docteur pour plus de précision. Car la plupart du temps, il peuvent également être révélateurs d’autres maladies de l’anus ou de l’intestin.

Alors, si après le diagnostic, vous souffrez vraiment de maladies hémorroïdaires, testez la méthodes douces. Ainsi, voici une Solution naturelle bio pour soigner les hémorroïdes et vous débarrasser des troubles.

Solution naturelle bio pour soigner les hémorroïdes

Il s’agit en effet, de la pharmacopée N026 du centre de phytothérapie Afrikaherbs pour vous débarrasser définitivement des maladies d’hémorroïdes. Cliquez sur l’image ci-dessous pour le découvrir.


Ce produit fait á base de plantes médicinales est purement naturel dans son ensemble et sans dangers pour l’usage. C’est une solution naturelle bio pour soigner toutes sortes les hémorroïdes. Elle est très efficace et son utilisation est approuvée.

Commandez-la maintenant pour soigner naturellement vos troubles hémorroïdaires!

Vous souhaitez par ailleurs réaliser chez vous une solution naturelle bio pour soigner les hémorroïdes afin de vaincre vos troubles cliquez-ici pour recevoir une recette.

Maintenant, vous avez la solution bio pour soigner les hémorroïdes.

Bonne guérison!


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturelles ici.


Écrivez-nous en cliquant ici au 00229 65 60 82 91

2 vues0 commentaire
bottom of page