• martial zougnon

quel traitement pour un fibrome uterin

Une maladie qui empêche la femme de concevoir et de jouir du plaisir de la maternité. Les fibromes utérins apparaissent généralement chez les femmes en pré-ménopause ou qui sont en âge de procréer. Voici pour vous un traitement naturel pour guérir les fibromes utérins.

contactez nous en cliquant ici




Qu’est-ce que les fibromes utérins ?

traitement naturel pour guérir les fibromes utérins

A priori, les fibromes utérins sont des léiomyomes non cancéreux qui se caractérisent par des excroissances solides apparaissant dans l’utérus surtout chez la femme en âge de procréer et en pré-ménopause. En effet, l’une de ses causes est le déséquilibre en œstrogènes et en progestérone. Mais d’autres facteurs peuvent exister comme la difficulté de tomber enceinte, le stress, l’excès de poids. Les fibromes provoquent souvent des règles trop abondantes et trop longues. Aussi vous pouvez ressentir des pertes de sang entre les cycles, accompagnées de douleurs au bas ventre. Attention ne confondez par ses symptômes avec ceux de l’Endométriose qui se traite différemment.


Les différents types de fibromes utérins

les fibromes utérins

Généralement, les fibromes peuvent se développer de manière isolée ou multiple et leur diamètre peut varier de quelques millimètres à plusieurs centimètres. En fonction de leur emplacement sur la paroi de l’utérus, il existe trois types de fibromes :

  • Les fibromes interstitiels : Situé dans l’épaisseur musculaire de la paroi que l’on appelle également myomètre, c’est le lieu où ils se développent. En effet, ce sont les fibromes les plus courants puisqu’ils représentent environ 70% des cas.

  • Les fibromes sous-séreux : Allongée en forme de tige, ceux-ci grandissent vers l’extérieur de l’utérus où ils sont rattachés par un pédicule.

  • Les fibromes endocavitaires ou sous-muqueux : ces fibromes se forment sous la muqueuse utérine (l’endomètre) à l’intérieur de l’utérus. Plus rares, ils prennent assez de place dans la cavité utérine.

Traitement naturel pour guérir les fibromes utérins

traitement naturel pour guérir les fibromes utérins

Amansibio vous présente un traitement naturel pour guérir les fibromes utérins. C’est un traitement composé uniquement à base de plante.

En réalité, il permet la freination œstrogénique. C’est-à-dire il réduit la sécrétion des hormones œstrogènes qui sont susceptibles de faire augmenter la taille des fibromes. Il s’agit de la Thérapie N°45 : Le cumin : plante pour soigner les fibromes.

Non seulement de faire disparaître les fibromes de façon naturelle, elle permet aussi de tomber enceinte rapidement. De plus, elle agit en empêchant l’action de la progestérone sur la muqueuse de l’utérus en conservant le taux d’œstrogène dans les limites normales. N’hésitez pas alors à commander pour votre bien-être et le bonheur de votre couple.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout