• martial zougnon

gingembre pour la santé

Contre la fièvre, bon pour le cœur, limite les nausées, favorise la digestion, le gingembre est bon pour la vie. En Asie, surtout, les bienfaits du gingembre ne sont plus à prouver : le gingembre soigne tous les maux ou presque. Quels sont les effets immédiat du gingembre sur la santé ? Suivez nous pour découvrir les merveilles de cette plante.



Le gingembre : un aliment indispensable


Depuis longtemps les grecs et les romains utilisaient le gingembre comme plante médicinale. Aujourd’hui, partout dans le monde, il est réputé pour ses propriétés stimulantes, tonifiantes et revitalisantes et ses nombreuses vertus. Ayez toujours du gingembre chez vous ! Découvrez dans la suite les effets immédiat du gingembre sur la santé.

Lire aussi : Prendre le gingembre 20 minutes avant le coït pour bien bander

Quels sont les effets immédiat du gingembre sur la santé ?

Il possède de multiple vertus. Pour maigrir, pour être en forme, pour lutter contre le rhume, prenez du gingembre. C’est l’idéale en boisson. Voici les effets immédiat du gingembre sur la santé.

Bon pour la peau

Consommez régulièrement du gingembre en infusion et dans votre alimentation vous conserverez une peau éclatante et un visage plus jeune. Elimine les boutons, et nettoies les tâches sur la peau.

Combattre la perte d’énergie

On considère le gingembre comme un aphrodisiaque. Non seulement contre la fatigue, il lutte contre les infections, et la perte de libido.

Les bienfaits du gingembre pour maigrir

Buvez des infusions de gingembre et massez le corps avec de l’huile essentielle de gingembre mélangée à de l’huile d’amande douce. C’est un meilleur coupe faim. C’est facile de perdre de la cellulite et bourrelets avec le gingembre.

Comment faire une boisson au gingembre ?

Mélangez du gingembre passé à la centrifugeuse avec de l’eau minérale. Cette boisson est idéalement rafraichissante par temps très chaud.

Bon pour la digestion

En cas de nausées, ballonnements, maux d’intestins, et mal des transports, Buvez une à trois infusions de gingembre à la fin des repas. Et en cas de mal des transports versez sur un sucre 2 gouttes d’huile essentielle de gingembre (pas plus de 3 ou 4 fois par jour)

Lire aussi : Comment utiliser le gingembre pour grossir le pénis

Vous souhaitez par ailleurs, réaliser chez vous votre remède pour grossir votre pénis. Voici, Comment utiliser le gingembre pour grossir le pénis. Cliquez-ici pour découvrir différents recettes.

Vous cherchez une plante pour allonger votre verge ? Il y en a des dizaines voire des milliers ! Mais on vous propose les meilleures ! Il s’agit du traitement GIGATOPSEX. Un traitement composé de plantes naturelles sans dangers et qui spécialement agissent pour améliorer le fonctionnement de l’appareille génitale de l’homme (sa taille, sa virilité et sa performance).


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.


Ecrivez nous en cliquant ici


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

adenomyose def . Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement l'adenomyose. Les vertus des plantes sont nombreus