top of page

Recette à base de clou de girofle contre l'éjaculation précoce

Cela fait maintenant plusieurs années maintenant que la sexualité n'est plus un sujet tabou. Les femmes revendiquent dorénavant le plaisir sexuel autant que les hommes. C'est donc ainsi que les femmes exigent des hommes un minimum de performance. Fini les rapports sexuels de quelques minutes, les femmes ont également le droit à l'orgasme. Ce nouvel élan des femmes a révélé au grand jour plusieurs maux sexuels dont souffrent les hommes en silence. L'un d'eux est l'éjaculation précoce.


Véritable cauchemar pour l'homme, l'éjaculation précoce comme son nom l'indique est une éjaculation trop rapide. Une éjaculation qui intervient beaucoup trop tôt. Dans cet article, on vous livrera une recette à base de clou de girofle contre l'éjaculation précoce que vous pouvez mettre en pratique afin d'en finir avec cette pathologie dont les causes peuvent être nombreuses.


Éjaculation précoce : qu’est-ce que c’est ?


recette à base de clou de girofle contre l'éjaculation précoce

Bien avant de vous présenter cette fameuse recette, découvrez ce que ce qu'on appelle une éjaculation précoce. La notion d'éjaculation précoce est parfois mal perçue. On parle d'éjaculation précoce pour désigner une éjaculation qui intervient beaucoup trop tôt. Avant ou parfois juste après la pénétration sans que l'homme ne le souhaite. Elle peut être due à un état d'anxiété, de stress ou de fatigue.


Cependant, il ne faut pas confondre une éjaculation précoce à une première éjaculation lors d'un rapport sexuel. En langage vulgaire on parle de "du premier coup". Le premier coup est souvent rapide. C'est à ce moment qu'il y a de la tension sexuelle et l'excitation est à son paroxysme. Après cette éjaculation l'homme prend une pause de quelques minutes et peut repartir pour un deuxième round (pour une deuxième éjaculation). Vous constaterez d'ailleurs que cette dernière prend plus de temps pour arriver.


Cela ne veut pas dire que la première éjaculation était précoce. De plus, une éjaculation devient vraiment précoce lorsqu'elle est permanente. C'est-à-dire lorsqu'elle est répétée. Il peut arriver que vous ayez une éjaculation précoce sous le coup de la fatigue, du stress, de l'anxiété ou d'une abstinence trop longue une fois en passant. Ce n'est pas encore un problème. C'est d'ailleurs normal pour un homme. Mais une éjaculation qui intervient avant ou juste quelques minutes après la pénétration tout le temps mérite qu'on se fasse traiter. Et ce faire, quoi de mieux que le clou de girofle.


Lire aussi : massage érotique avec votre femme pour augmenter la taille de votre pénis


Éjaculation précoce : Causes


Les causes d'une éjaculation précoce peuvent être diverses. Comme évoqué plus haut, il peut s'agir de problèmes psychologiques comme le stress et l'anxiété. L'envie presque obsessionnelle d'être un bon coup. Une éjaculation précoce peut aussi être la conséquence d'une mauvaise alimentation. En effet, plusieurs médecins s'accordent à dire que le sperme est constitué de divers éléments que l'on retrouve notamment dans les fruits et légumes.


Ce sont ces éléments là qui donnent au sperme son aspect gluant et légèrement épais. Une alimentation pauvre en fruits et légumes et essentiellement constituée de malbouffe ne permet pas une bonne constitution du sperme. Celui-ci peut donc être un peu trop liquide. Un sperme beaucoup trop liquide à vite tendance à arriver. Ce qui provoque une éjaculation précoce. Le manque d'activité sportive peut aussi être une des causes de la pathologie.



Le clou de girofle : qu'est ce que c'est ?




Vous avez très certainement entendu parler du clou de girofle ne serait-ce une fois. Il s'agit d'une épice très connue dans le monde la cuisine. Très apprécié par les chefs cuisiniers et les amateurs de cuisine, le clou de girofle est issu du bouton du giroflier, un arbre répandu en Indonésie mais que l'on retrouve aussi en Afrique. Dans le monde de la pharmacopée, le clou de girofle est aussi très apprécié notamment pour ses vertus thérapeutiques. Il est utilisé pour traiter de nombreuses pathologies dont l'éjaculation précoce.


En effet, en plus d'être un excellent anti-inflammatoire, antibactérien et un puissant antalgique, le clou de girofle est aussi un puissant aphrodisiaque. Il est capable de procurer force et vigueur à celui qui en consomme et permet même de retarder l'éjaculation.


Lire: 5 choses sur le clou de girofle que vous ignorez


Lire aussi: Clou de girofle contre éjaculation précoce: Traitement naturel


clou de girofle et éjaculation précoce ?


Certains se demandent sûrement encore pourquoi le clou de girofle pour lutter contre l'éjaculation précoce. Comme expliqué un peu plus haut, le clou de girofle est une épice qui renferme de nombreuses vertus. Il est également un puissant aphrodisiaque pour stimuler le désir sexuel. Il est d'ailleurs très recommandé pour les personnes souffrant de baisse de libido.


Outre ces quelques avantages, le clou de girofle permet aussi de stimuler les nerfs. Tout se passe au niveau des nerfs car ce sont eux qui transportent le sperme au niveau du pénis. C'est également ces veines là qui se remplissent de sang lors de l'érection ce qui donne l'aspect solide au pénis pour une bonne pénétration.


Il est donc important que ces veines soient en bonne santé afin de bien jouer leur rôle. Et c'est l'un des rôles du clou de girofle. C'est donc un véritable remède que nous nous apprêtons à vous donner. Il permettra de régler votre problème d'éjaculation précoce et préviendra des possibles troubles érectiles. Il s'agit d'une recette top secrète que vous ne trouverez pas partout.


recette à base de clou de girofle contre l'éjaculation précoce


Sans plus tarder, on vous donne cette recette qui va vous permettre de jouir pleinement votre plaisir sexuel. Finis les rapports sexuels d'une minute et les frustrations de votre partenaire. Grâce à cette recette, vous serez un meilleur coup au lit (afin vous durerez plus longtemps).


Il s'agit d'une recette que vous pouvez faire en toute sécurité chez vous. Il suffit juste d'ajouter 2 ou 3 clous pour une tasse. Prenez le temps de bien broyer les clous de girofle avant de les infuser. Laissez infuser pendant 30 min puis prenez une petite tasse de l'infusion une démi heure avant vos rapports sexuels. Rien d'aussi simple que ça.


Testez la recette et venez nous donner les nouvelles en privé. Votre partenaire sera très certainement ravie de votre nouvelle trouvaille. Si vous souffrez d'autres pathologies (impuissance sexuelle, infection sexuelle ou autres) laissez-nous un message en privé juste ici et nous nous chargerons de vous apporter la solution.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page