• martial zougnon

recette de grand mère pour tomber enceinte de jumeaux

Dernière mise à jour : 9 nov.

De nombreux couples qui essaient d'avoir un enfant comptent sur des jumeaux. Il y a plusieurs raisons à cette réflexion. Les parents veulent que leur enfant soit élevé avec des frères et sœurs au même âge, ou ils veulent juste avoir une grande famille.

Avoir des jumeaux a ses avantages. Bien sûr, il est impossible de nier le fait que la coexistence de deux bébés est beaucoup plus lourde que d'en avoir un à la fois. Mais imaginez comment vous pouvez éviter de surmonter la douleur de la grossesse une fois de plus. Si vos pensées dépassent ces limites et que vous souhaitez un forfait double divertissement, vos attentes sont assez justes. Saviez-vous que certaines astuces peuvent vraiment fonctionner pour tomber enceinte avec des jumeaux ? Oui, cela semble incroyable, mais il existe des moyens qui peuvent vous aider.

Les experts de DAWASANTE vous donnent des conseils sur les différentes façons naturelles et certaines méthodes utiles pour avoir une grossesse gémellaire.

REMÈDE DE DAWASANTE CONTRE L’INFERTILITÉ FÉMININE


Les experts de Dawasanté, forts de leur expérience dans le domaine de la phytothérapie, ont mis au point un remède naturel à base de plantes pour guérir l’infertilité féminine. C’est un remède totalement naturel qui a fait ses preuves auprès de plusieurs femmes en difficultés.


LES FACTEURS QUI AUGMENTENT LA CHANCE D’AVOIR DES JUMEAUX


1. Conditions génétiques

Pour une famille moyenne, les chances de tomber enceinte sont de 3%. Cependant, s'il y avait des jumeaux dans votre famille, surtout du côté de la femme. Les chances de devenir parent de jumeaux sont quadruples. Cependant, avoir des jumeaux dans la famille de votre partenaire masculin n'aura aucun effet sur votre chance.

Tout dépend de vous, car vous produisez les œufs. Vos chances d'hyperovulation augmenteront. Plusieurs gènes spécifiques se combinent avec l'hyperovulation, augmentant ainsi la fréquence de jumeaux identiques.

2. L'âge de la mère

La recherche statistique montre que les grossesses multiples sont beaucoup plus courantes pour les couples qui reportent la décision d'agrandir leur famille pour plus tard. Après avoir atteint l'âge de 35 ans, le corps féminin commence à augmenter le niveau de l'hormone FSH (hormone folliculo-stimulante) plus que les jeunes femmes. Cette hormone permet aux ovaires de libérer des ovules pour l'ovulation. Plus les niveaux d'hormones sont élevés, plus les œufs sont libérés pendant l'ovulation, de sorte que plusieurs fœtus émergent.

3. Une autre grossesse

Les grossesses antérieures augmentent également les chances de grossesses gémellaires. Les femmes qui, après une quatrième grossesse ou plus, sont plus susceptibles d'avoir des jumeaux. Le corps d'une femme s'ajuste lorsqu'elle sait qu'une femme a une prédisposition à le faire. Parmi les nombreuses familles comptant une douzaine d'enfants ou plus, nous pouvons observer un nombre croissant de naissances gémellaires.

4. Origine

Notre origine a également une forte influence sur les chances d'être jumeaux.

La fréquence des grossesses gémellaires varie selon la race et est la plus rare dans la race asiatique et la plus courante dans la race africaine.

5. Taille et poids

Il s'avère que les femmes plus grandes qui pèsent plus que minces et courtes ont de meilleures chances de donner naissance à des jumeaux.

Une étude publiée par l'American College of Obstetrics and Gynecology a déclaré que l'augmentation des taux de natalité multiple est due aux taux d'obésité. Il a été constaté que les femmes ayant un indice de masse corporelle (IMC) de 30 et plus étaient plus susceptibles de produire des jumeaux. Si cela est nécessaire, essayez de prendre du poids, mais dans des limites raisonnables.

6. Allaitement maternel

Si vous allaitez et que vous aimeriez avoir des jumeaux, c'est peut-être le bon moment pour postuler dès maintenant. Les mamans qui allaitaient pendant la conception sont tombées enceintes neuf fois plus souvent que celles qui ne l'ont pas fait.

LA NUTRITION POUR FAVORISER UNE GROSSESSE GÉMELLAIRE

1. Le lait


Des études de fertilité ont montré que les femmes qui consommaient des produits laitiers pendant la période où elles essayaient d'avoir un bébé avaient 5 fois plus de chances d'avoir des jumeaux. Le facteur de croissance analogue à l'insuline (IGF), qui est produit dans le foie d'une vache, est probablement responsable de cela.

2. La patate douce et la racine de manioc


La tribu africaine, dans laquelle le régime alimentaire se composait principalement de patates douces, avait quatre fois le taux de natalité des jumeaux. On pense que les nutriments contenus dans ces légumes pendant l'ovulation stimulent les ovaires à produire un œuf de plus. Cependant, de nombreux médecins sont sceptiques quant au fait que les patates douces affectent la conception des jumeaux. En revanche, il n'y a aucune contre-indication à les manger, car ils sont très savoureux et sains. Si vous souhaitez devenir mère de jumeaux à l'avenir, ne vous sauvez pas des patates douces. Consommez régulièrement la racine de manioc. C'est une plante africaine qui augmente l'ovulation. Dans la région de l'Afrique, où le manioc est l'une des composantes de base de l'alimentation, le taux de natalité des jumeaux est le plus élevé du monde.

3. Noyau d'ananas


Les ananas sont un excellent moyen d'augmenter vos chances d'avoir des jumeaux. Vous pouvez inclure le cœur du fruit de l’ananas dans votre alimentation. La présence de bromélaïne, qui est un type de protéine, dans les ananas aide à l'ovulation et à la fécondation.

4. Haricots et céréales


Manger beaucoup de haricots et de céréales peut augmenter vos chances d'avoir des bébés jumeaux, car ces aliments sont une excellente source de glucides complexes. Les glucides complexes sont riches en fibres et plus faibles en sucre que leurs homologues, les glucides simples. Une alimentation riche en glucides complexes n'empêche pas seulement les malformations congénitales chez les bébés, mais constitue une alternative à une femme qui voudrait avoir des jumeaux, selon les experts.

5. Nourrissez votre partenaire avec des aliments riches en zinc.


Les aliments riches en zinc tels que les légumes à feuilles vertes, les palourdes, le pain et les graines favorisent la production de sperme. Par conséquent, cela augmente la probabilité de fécondation de plus d'un œuf.

LES POSITIONS SEXUELLES POUR CONCEVOIR DES JUMEAUX

Bien que le fait d'avoir des bébés jumeaux ne soit pas entre vos mains, certaines positions sexuelles peuvent aider.

1. La position en levrette :

Il est également connu comme le doggy style, dans lequel la femme prendra position en pliant les genoux et l’homme entrera par-derrière. Dans cette position, la probabilité augmente, car le sperme atteindra le col plus facilement.

2. La position debout :

C'est aussi un autre type de doggy style avec une chance de pénétration profonde.

3. Position missionnaire :

Dans cette position où l'homme est au sommet, il est possible que le sperme pénètre facilement dans l'ovule et c'est la meilleure position sexuelle pour les jumeaux.

4. Position du sphinx :

Le sphinx consiste pour la femme à s’allonger, sur le ventre, en appui sur ses avant-bras et l’homme est au-dessus d’elle, en appui sur ses mains. Dans cette position, le sperme reste près du col de l'utérus.

SUPPLÉMENTS DE FERTILITÉ POUR TOMBER ENCEINTE AVEC DES JUMEAUX


Les pilules et les suppléments peuvent augmenter légèrement les chances de concevoir des jumeaux.

1. Prenez des suppléments d'acide folique :

Une étude australienne a montré que les chances d'une femme jumelle augmentaient en prenant de l'acide folique avant la grossesse. Cependant, certaines études montrent des résultats contradictoires. Les suppléments d'acide folique, ainsi que les suppléments de multivitamines, aident à prévenir les déformations du tube neural et aident à produire des bébés en bonne santé.

Dans la nouvelle étude, il a été observé que les femmes ayant reçu un traitement de FIV avec une consommation excessive de folates avaient plus de jumeaux.

2. Gonadotrophine :

Ces médicaments augmentent les chances de donner naissance à des jumeaux, car ils améliorent la santé globale et la maturité des œufs. Les gonadotrophines stimulent la libération de plus d'un œuf à la fois. Votre médecin peut vous donner ce qui vous convient.

3. Progestérone :

Il renforce la muqueuse de la progestérone, augmentant ainsi les chances de concevoir des jumeaux. Lorsque plus d'un ovule est fécondé, les chances de s'attacher à la paroi utérine et de produire une grossesse gémellaire saine augmentent.

HERBES DE FERTILITÉ POUR AVOIR DES JUMEAUX

Il existe également des herbes qui aident à augmenter la fertilité, en particulier pour les grossesses gémellaires.

1. Réglisse :


Cette herbe douce régule le cycle menstruel et facilite le suivi de vos jours d'ovulation. La réglisse aide à contrôler le niveau hormonal de la testostérone et des œstrogènes, soutenant ainsi l'ensemble du processus de conception.

2. Actée à grappes noires :


Cette herbe traditionnelle peut soulager efficacement les symptômes associés au syndrome prémenstruel (SPM) et à la ménopause. La plante renforce les muscles utérins et est bénéfique pour les femmes ayant un plancher pelvien faible. Bien qu'il n'augmente pas directement les chances d'être jumeaux, il augmente les taux de fertilité, ce qui peut augmenter la probabilité d'avoir des jumeaux.

3. Les feuilles de cerisier :


Le cerisier aide au traitement des femmes souffrant du syndrome de polykystiques (SOPK). Cette herbe aide à réguler les niveaux d'hormones, réduit les niveaux d'androgènes qui contribuent au SOPK et aide à soutenir une fonction d'ovulation saine. Les feuilles aident à prévenir ou à réduire les kystes ovariens chez les femmes. Il est avantageux d'augmenter la probabilité de bébés jumeaux, car la femme a une double chance d'ovulation.

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, ce ne sont que des tentatives de tomber enceinte avec des jumeaux. Il n'y a pas de moyen sûr d'avoir des jumeaux, mais vous pouvez tenter votre chance avec une ou plusieurs de ces méthodes.

REMÈDE DE DAWASANTE CONTRE L’INFERTILITÉ FÉMININE


Les experts de Afrique Remede Bio forts de leur expérience dans le domaine de la phytothérapie, ont mis au point un remède naturel à base de plantes pour guérir l’infertilité féminine. C’est un remède totalement naturel qui a fait ses preuves auprès de plusieurs femmes en difficultés.


quelques sites interessants:


www.ndiasante.com

www.remedebio.com

www.fadhilabio.com

www.amanbio.net

www.ndiasante.com

www.remedebio.com

www.fadhilabio.com

www.amanbio.net


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nous vous proposons ici un remède naturel fait à base de plantes médicinales très efficaces pour guérir définitivement de l’adénomyose et de l'endométriose. Il est spécialement pensé pour les patiente