• martial zougnon

recette pour faire grossir les fessiers

Dernière mise à jour : 6 nov.



“recette pour faire grossir les fessiers”. remedebio propose une recette naturel pour faire grossir les fessiers. Recette pour faire grossir les fessiers en une semaine sans sport Les fessiers sont cette partie du corps de la femme qui sont assez modelables en fonction du régime alimentaire. Avoir un fessier bien rebondit est le rêve de la plupart des femmes de par le monde. Bien sûr, quelle femme ne rêve-t-elle pas d’avoir un postérieur qui n’aurait rien à envier à celui des célèbres Beyonce et Jennifer Lopez ou encore la très populaire business woman Kim Kardashian ? Le recours au sport n’apporte pas forcément satisfaction à toutes les femmes surtout celles qui recherchent un résultat dans l’immédiat. Alors, pour celles-là qui rêvent d’avoir un fessier bien rebondis et bombés en un temps records et sans sport, nous proposons nos recettes naturelles ci-dessous pour faire grossir les fessiers en seulement une semaine. La recette pour faire grossir les fessiers est très efficace. Afrique Remède Bio vous propose également des recettes naturelles. Les recettes que nous proposons dans cet article sont purement à base de produits naturels dont l’efficacité a déjà été prouvée par leurs utilisateurs. Ces recettes sont sans aucun doute le meilleur moyen de parvenir à des résultats rapides et sans aucunes incidences sur la santé contrairement à la chirurgie. Les recettes sont faciles à préparer et appliquer depuis chez vous et les résultats sont visibles dès la première semaine d’utilisation. Dans les lignes qui suivent, allez à la découverte des éléments qui composent nos diverses recettes. La recette pour faire grossir les fessiers est très efficace. Vous pouvez cliquez ici pour découvrir notre traitement naturel pour grossir les fessiers et les seins. 1- Recette de sésame et miel pour grossir les fessiers en une semaine Ingrédients :

  • Deux (02) cuillères à soupe de sésame moulu

  • Une (01) cuillère à café de miel

Préparation : Mélangez bien ensemble le sésame moulu et le miel dans un bol jusqu’à l’obtention d’une pate bien homogène. Consommez le mélange obtenu deux fois par jour et vous constaterez les premiers résultats dès la première semaine. 2- Recette de fenugrec et levure pour grossir les fessiers en une semaine Les recettes de grand-mère ont toujours fait leur preuve, les adopter c’est se garantir les meilleurs résultats. Faites donc confiance à la recette ci-dessous pour avoir un fessier bien rebondi. La recette pour faire grossir les fessiers est très efficace Ingrédients :

  • Une (01) cuillère à soupe de fenugrec moulu

  • Avec Une (01) cuillère à café de levure de bière

  • Une tasse d’eau tiède

Préparation : Versez le fenugrec moulu et la levure de bière dans un bol. Ajoutez-y un peu d’eau tiède et mélangez le tout jusqu’à l’obtention d’une pate bien lisse. Chaque nuit avant de vous coucher, étalez le mélange sur les parties que vous souhaitez faire grossir et laissez agir toute la nuit. Cette opération est à répéter toutes les nuits jusqu’à l’obtention du résultat escompté. La recette pour faire grossir les fessiers est très efficace. 3- Recette à base de fenugrec, huile d’olive et de miel pour faire grossir les fessiers Ingrédients :

  • Une (01) cuillère à soupe de fenugrec moulu

  • Avec Une (01) cuillère à café de miel

  • Une (01) cuillère à café d’huile d’olive

Préparation : Faites le mélange des trois ingrédients dans un bol avec un peu d’eau. Buvez la solution obtenue chaque jour pendant un mois et vous en observerez les changements. 4- Recette pour grossir les fesses rapidement et naturellement avec le fenouil Les graines de fenouil ont la propriété d’augmenter le taux d’hormones dans le corps de la femme. Elles contribuent ainsi à l’accumulation de tissus adipeux dans les fesses et par conséquent de les faire grossir. La recette pour faire grossir les fessiers est très efficace Préparation : Prendre un verre d’eau et y ajouter une petite cuillère de graine de fenouil. Portez le mélange à ébullition pendant cinq minutes. Laissez l’infusion reposer pendant encore dix minutes puis filtrez là. Buvez 1 ou 2 tasses à café de cette infusion chaque jour pendant au moins une semaine et vous verrez votre fessier prendre du volume. 5- Recette à base de beurre de karité pour grossir les fesses Le beurre de karité a certes de belles vertus pour le visage, les cheveux et la peau mais peut-il faire grossir les fesses ? La réponse à cette interrogation se trouve dans les lignes qui suivent. Ingrédients :

  • Une (01) cuillère à soupe d’huile de soja

  • 100 grammes de beurre de karité

  • Une (01) cuillère à soupe de gomme adragante écrasée

  • 01 cuillère à soupe d’huile de germe de blé

  • Une (01) cuillère à soupe d’huile de fenugrec

Préparation : Pour commencer, mélangez tous les ingrédients cités ci-dessus dans un bol et laissez reposer. Appliquez ensuite la crème obtenue sur vos fesses chaque nuit après le bain. Attention, cette crème est à appliquer uniquement sur les fesses. Veillez à ne pas en mettre sur les seins ni au visage ou sur toute autre partie du corps. La recette pour faire grossir les fessiers est très efficace. Pour découvrir l’ensemble de nos articles, vous pouvez cliquez ici. 6- Recette à base de farine de blé pour grossir les fessiers La farine de blé étant reconnue pour ses bienfaits de beauté, l’utiliser pour faire grossir vos fesses naturellement vous donnera un résultat sans précédent. Ingrédients :

  • Une tasse de farine de blé

  • 01 tasse de vinaigre blanc

Préparation : Faites le mélange de ces deux ingrédients dans un bol. Appliquez le mélange obtenu sur vos fesses, les cuisses et les jambes. Laissez agir pendant deux (02) heures complètes. La recette pour faire grossir les fessiers est très efficace Si vous avez des difficultés à réaliser ces recettes chez vous, nous disposons pour vous des préparations prêtes à l’emploi pour vous aider à faire grossir naturellement vos fesses en l’espace d’une semaine et sans sport. Veuillez nous joindre directement via WhatsApp en cliquant sur le boutons ci-dessous. La rédaction vous conseille aussi :


72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout