• martial zougnon

remède de grand mère pour déboucher les trompes

Dernière mise à jour : 14 nov.

remède de grand mère pour déboucher les trompes : Certaines herbes peuvent aider à tuer toute bactérie telle que la levure qui peut provoquer une infection ou empêcher la fertilité. Parmi les épices, les plus connues sont le Dong Quai, la camomille, l'ail, le laurier rose, le curcuma, la racine de pivoine rouge, l'encens et le calendula.


cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous par whatsapp sur le +229 61 05 41 78 pour avoir notre traitement naturel




Les recherches menées sur la racine de pivoine rouge ont montré une très forte teneur en antioxydants. Comme expliqué ci-dessus, c'est probablement la raison pour laquelle la racine de pivoine rouge est prescrite en médecine traditionnelle chinoise pour guérir le blocage des trompes de Fallope. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.

Il existe un traitement naturel regroupant les herbes, plantes et écorces contribuant au débloquage des trompes de Fallope


Traitement naturels à base de plantes et écorces rares d'afrique pour déboucher les trompes de Fallope


Nous vous proposons ici un mélange de racines et de plantes d’Afrique excellentes pour déboucher vos trompes de Fallope. Il est très efficace pour déboucher vos trompes de Fallope et tomber enceinte et est composé de deux éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. C’est le secret pour déboucher de façon naturel ses trompes par les plantes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes.

Notre remède naturel permet le transport des gamètes (spermatozoïdes et ovocytes). Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de débouché vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour plus d'informations sur le traitement, cliquez sur l'image ci-dessus ou contactez nous au +229 99 54 64 63 (disponible également sur l'application mobile WhatsApp)

Astuces de grand mère contre les trompes bouchées

Essayez des tampons à base de plantes. Une variété de tampons à base de plantes est disponible pour le traitement des trompes de Fallope bloquées. Ces tampons sont trempés d'épices, qui aident à réguler les organes reproducteurs. Cependant, l'utilisation de cette méthode doit toujours être accompagnée d'une extrême prudence, car ces tampons ne sont pas toujours stériles et peuvent provoquer une infection. De plus, cette épice, lorsqu'elle est consommée par voie orale, produit les mêmes effets de traitement.

  • La racine de Goldenseal


La racine de Goldenseal fonctionne comme un agent antimicrobien et réduit l'inflammation et l'infection, et empêche ainsi les cicatrices et les adhérences.

  • La racine de gingembre



La racine de gingembre augmente la circulation, réduisant ainsi l'inflammation et le blocage. L'aubépine et l'Uva Ursi aident à réduire la congestion et l'excès de liquides corporels, éliminant ainsi l'obstruction des trompes de Fallope causée par la collecte de liquide ou de sang.

  • Le Dong Quai

Dong Quai, une plante médicinale chinoise, aide à réduire les spasmes dans les trompes de Fallope.

  • L'huile de ricin


Utilisez de l'huile de ricin. On pense que l'utilisation de l'huile de ricin aide à guérir les trompes de Fallope bloquées en augmentant la circulation sanguine et lymphatique dans la région de Fallope. L'augmentation de l'apport sanguin aide à la fonction des trompes de Fallope et élimine les blocages dans les trompes de Fallope, tandis que les lymphatiques aident à éliminer les vieilles cellules, les tissus cicatriciels et les cellules endommagées.

Vous pouvez appliquer l'huile de ricin directement sur le bas-ventre ou vous pouvez également utiliser de l'huile de ricin et des lingettes disponibles dans les magasins en ligne et à base de plantes. Vous devez le faire tous les jours pendant au moins 1-2 mois pour de bons résultats.

  • Les graines de charbon de bois


Pensez à utiliser des graines de charbon de bois. Les bourgeons de charbon actif, lorsqu'ils sont utilisés sur le bas-ventre, directement au-dessus de l'utérus et des trompes de Fallope, aident à guérir les infections et à réduire l'inflammation. Vous pouvez même préparer ces préparations vous-même à la maison. Voici comment:

- Mettez du papier de soie sur la table.

- Placer un mélange de charbon actif et de graines de lin sur du papier de soie et couvrir avec plus de papier de soie.

- Mettez cette poudre dans la zone d'infection et recouvrez-la d'une pellicule plastique. Utilisez cette poudre toute la nuit pour de meilleurs résultats.

- - -

Découvrez aussi:

soigner naturellement les fibromes de l'utérus

traitement naturel contre les myomes de l'utérus

Comment utiliser les plantes pour soigner les fibromes

soigner l'endométriose de manière totalement naturelle

découverte des recettes naturelles

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout