• martial zougnon

Remède de grand-mère pour nettoyer la graisse dans le foie

Dernière mise à jour : 16 nov.

De nombreuses consommations d’aliments gras de nos jours mettent en cause l’état de notre santé. Plus spécifiquement, notre foie. Qu’est-ce que la graisse dans le foie ? Peut-on s’en débarrasser avec un remède grand-mère ? Si oui, quel remède grand-mère utiliser pour nettoyer la graisse dans le foie ? Dans le long de cet article nous vous donnerons les réponses à toutes ses préoccupations ainsi, vous aurez le remède de grand-mère pour nettoyer la graisse dans le foie. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.

Qu’est-ce que la graisse dans le foie ?

Situé, sur la partie médiane haute de l’abdomen, le foie est l’un des organes les plus importants du corps humain. Étant protégé par les côtes, il est de couleur rouge-brun et relié aux autres organes abdominaux, Il est doté de la fonction de sécrétion de la bile nécessaire à la digestion, et joue un rôle de régulateur dans le métabolisme du glucose, de la protéine et de la coagulation. Il filtre, traite et décompose tout ce que nous mangeons et avalons dans notre ventre.


Cependant, le problème qui se pose est que, en cas d’excès d’aliments manufacturés, frits, gras ou trop sucrés, il se fatigue et ne fonctionne plus correctement. Dans cette situation, il nous faut le nettoyer pour le retrouver en bonne santé et en excellente vigueur. D’où la nécessité du remède de grand-mère pour nettoyer la graisse dans le foie.


L’impact de la graisse sur le foie

D’abord, la graisse dans le corps ne constitue en réalité aucun problème. C’est lorsqu’elle est en état d’accumulation dans les cellules du foie qu’elle cause une maladie appelée stéatose hépatique. La maladie provient d’un syndrome métabolique provoqué par la consommation abusive d’huile, de sucre ou une consommation excessive d’alcool. C’est un état qui peut évoluer vers une cirrhose ou une hépatite, pire encore un cancer. Dans le soucis de vous aider à vous soulager, nous vous donnons ce remède de grand-mère pour nettoyer la graisse dans le foie

Nous vous proposons ici, quelques comportements alimentaires à adopter pour nettoyer régulièrement votre foie et après, vous aurez le remède de grand-mère pour nettoyer la graisse dans le foie.



Remède de grand-mère : aliments naturels pour nettoyer la graisse dans le foie.

Au nombre des aliments que vous pouvez utiliser, voici certains que vous pouvez consommer au quotidien afin de nettoyer la graisse dans le foie.

Les Légumes crucifères

Ils sont ceux de la famille des choux (chou et le chou-fleur, le navet, le radis, le radis noir, le raifort, le brocoli, la roquette et le rutabaga) Ces aliments contiennent tous du glucosinolate stimulant le nettoyage de la graisse dans le foie. Ces légumes à feuilles riches en chlorophylle favorisent l’élimination des toxines du flux sanguin. Ils peuvent même neutraliser les métaux lourds et la graisse retenus par le foie ! Les légumes constituent cependant un remède de grand-mère pour nettoyer la graisse dans le foie

Le romarin

Il augmente la production de bile et aide le foie à éliminer les toxines accumulées.

Le curcuma

Une épice avec sa couleur orangée très parfumée, contient aussi des antioxydants qui réparent les cellules du foie endommagées et nettoie la graisse dans le foie. Elle aide aussi le foie en stimulant la production de bile. Le curcuma fait des merveilles en favorisant l’élimination des toxines grâce à des enzymes spéciaux. C’est aussi un remède de grand-mère pour nettoyer la graisse dans le foie.


L’ail

Connu pour ses multiples vertus, l’ail contient du sélénium, un minéral aidant à détoxifier le foie. Il active aussi les enzymes hépatiques qui stimulent l’élimination naturelle des toxines.

L’avocat

L’avocat est considéré comme un superaliment. En plus de nettoyer les artères, il aide le corps à produire naturellement du glutathion débarrassant le foie des toxines.

Les Betteraves

Elles nettoient le sang et augmentent son taux d’oxygène. Les betteraves contribuent aussi à décomposer les déchets toxiques cumulés dans le foie pour permettre une excrétion plus rapide. Elles sont aussi composées des enzymes, de fibres, et de vitamines C, destinées au nettoyage naturel du système digestif :

Les Carottes

Riches en flavonoïdes et en bêta-carotène, les carottes stimulent et soutiennent la fonction hépatique dans son ensemble. Elles contiennent également de la vitamine A, destinée à prévenir les maladies du foie et favoriser l’augmentation de la longévité.

Les pommes

Les pommes contiennent des niveaux élevés de pectine, une substance qui nettoie le corps et aide à libérer les toxines du tube digestif. Avec moins de toxines, le foie fonctionne mieux et peut donc mieux assurer sa fonction de “nettoyeur” du reste du corps.

Autres aliments à consommer pour nettoyer la graisse dans le foie:

Par ailleurs, les fruits tels que, le pamplemousse, l’orange, le citron vert et le citron sont recommandés pour nettoyer le foie. Même consommés en petite quantité, ils contiennent de l’acidité et des agrumes à haute dose, qui permettent au foie de produire des enzymes qui éliminent les déchets stockés. Ses différents fruits constituent aussi un ensemble de remède de grand-mère pour nettoyer la graisse dans le foie

À ces fruits, nous ajoutons le thé vert qui contient des catéchines et des antioxydants pour améliorer la fonction hépatique. Les noix, riches en glutathion et en acides gras oméga-3 contribuent aussi à sa purification naturelle.

Lire aussi :

  • Infusion de gingembre et citron pour bien baiser

  • Avoir une érection très dure avec le gingembre

Remède de grand-mère pour nettoyer la graisse dans le foie : recettes

Pour une efficacité dans le nettoyage de votre foie, antisidaplante vous propose l’utilisation du romarin. Il augmente la production de bile et aide le foie à éliminer les toxines accumulées ; en association à des citrons bios, que l’on trouve dans les supermarchés et boutiques bio, il fait un effet agréable.

Remède 1 de grand-mère pour nettoyer la graisse dans le foie

  • Faites une infusion du romarin que vous versez sur des rondelles de citron bio.

  • Buvez-le à jeun.

Remède 2 de grand-mère pour nettoyer la graisse dans le foie

À défaut du romarin, Le jus de citron et le jus de citron fermenté sont tous les deux des remèdes de grand-mère que l’on peut consommer facilement pour nettoyer la graisse dans le foie. En liaison aux résultats issus de nombreuses études qui ont testé leur efficacité sur les problèmes de foie ; il est révélé que le jus de citron inhibent significativement l’augmentation induite par l’alcool des niveaux d’alanine aminotransférase, d’aspartate aminotransférase, de gamma GT et de peroxydation lipidique. Il donne des changements histopathologiques à l’alcool et nettoie considérablement la graisse dans le foie. Ces résultats suggèrent que le jus de citron a des effets protecteurs sur les lésions hépatiques induites par l’alcool. Les effets protecteurs seraient liés à la capacité antioxydante du jus de citron ! Pour drainer et purifier votre foie. Voici donc comment faire du citron un remède de grand-mère pour nettoyer la graisse dans le foie.

www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

Voici votre jus au citron bio.

  • Pressez le jus d’un citron bio ;

  • diluez-le dans un verre d’eau

  • Buvez-le à jeun chaque matin ; faites le cuire pendant 10 à 15 jours à tout moment où le besoin se fera senti

Remède 3 de grand-mère pour nettoyer la graisse dans le foie

En dehors du romarin et du citron ; nous vous proposons encore une recette à base de curcuma pour nettoyer le foie. Le curcuma en dehors de son utilisation en épice et colorant  avec sa curcumine, agit comme antioxydant efficace, il répare les cellules hépatiques et aide le foie à produire les enzymes qui lui permettent d’éliminer les toxines qu’il contient. Pour un une bonne efficacité, faire l’extrait du jus. Ceci aussi est un remède de grand-mère pour nettoyer la graisse dans le foie.

www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com


Faites votre remède de grand-mère pour nettoyer la graisse dans le foie avec le curcuma.

  • Prenez une portion du curcuma ;

  • Lavez- les

  • écrasez le curcuma,

  • extrayez le jus

  • et consommez de 100 à 600 mg par jour jusqu’à satisfaction.

Traitement pour nettoyer la graisse dans le foie

Pour profiter pleinement des bienfaits du curcuma sur le nettoyage de la graisse dans le foie, il convient d’acheter un produit de qualité.

Commandez-ici des produits tous fait à base de curcuma que nous vous proposons afin de purifier et détoxifier votre foie.



Discuter directement avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp


www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com


cliquez ici pour découvrir un traitement naturel contre l'hépatite b



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

adenomyose def . Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement l'adenomyose. Les vertus des plantes sont nombreus