• martial zougnon

remède de grand-mère pour traiter la frigidité

remède de grand-mère pour traiter la frigidité: Frigidité vaginale, en psychologie, l'incapacité d'une femme à atteindre l'orgasme pendant les rapports sexuels. Dans un usage non médical populaire, le mot a été utilisé traditionnellement pour décrire une variété de comportements, allant de la froideur générale des manières ou du manque d'intérêt pour l'affection physique à l'aversion pour l'acte sexuel. En raison des désobligeantes connotations qui sont désormais associés à la frigidité terme, il a été remplacé dans le vocabulaire du sexe des thérapeutes par le terme généralhypogyneismus, l'incapacité d'une femme à obtenir une satisfaction sexuelle dans des circonstances par ailleurs appropriées.

Traitement naturel pour traiter la frigidité vaginale chez les femmes

Ils activent les processus d'excitation sexuelle et accélèrent la transmission des signaux des terminaisons nerveuses au cerveau.

Les ingrédients naturels de ce thé stimulent le flux sanguin vers les zones érogènes de la femme : les organes génitaux et les mamelons.

Durée du traitement

La durée du traitement contre la frigidité vaginale est de UN à DEUX mois. Les premiers signes d'une amélioration du bien-être ne peuvent être remarqués qu'après 2 à 3 semaines d'utilisation régulière, alors soyez patient et vous réussirez sans utiliser les médicaments conventionnels.

Nous avons des représentations dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande.

Livraison gratuite partout dans le monde

Ce que ce traitement contre la figidité vaginale vous offrira :

  • Provoquera une excitation sexuelle

  • Stimule sensations

  • Prolonge les rapports sexuels

  • Libère l'esprit

  • Booste l'orgasme féminin

  • Tonifie tout le corps

Il existe de nombreuses causes possibles de ce problème.

Puisque l'amour, le sexe et l'orgasme sont connus pour être naturels et innés pour tous les êtres humains seulement si vous ne pouvez pas apprécier l'amour et son expression sexuelle, ou si vous ne pouvez tout simplement pas apprendre à le faire et atteindre l'orgasme, il doit y en avoir raison de ce problème. La frigidité vaginale. Les possibilités sont illimitées. Il fut peut-être un temps où, sans le savoir, vous appreniez à gérer certaines difficultés en réprimant vos émotions. Ou peut-être que quelque chose vous est arrivé qui a abouti à une réponse conditionnée à des questions sexuelles, et cela produit vos comportements indésirables actuels. Ou peut-être quelle que soit la raison, la résolution de tout problème de frigidité vaginale ou d'orgasme est le but et la force motrice de ce traitement.

Commandez ce traitement à base de plantes maintenant et profitez du plaisir sexuel comme jamais auparavant.

Nous livrons partout dans le monde.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

adenomyose def . Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement l'adenomyose. Les vertus des plantes sont nombreus