• martial zougnon

SE NOURRIR LORSQUE L’ON SOUFFRE DE L’HÉPATITE

Dernière mise à jour : 6 nov.




Les maladies dérangent beaucoup les humains sur terre. A RemedeBio, nous utilisons les plantes pour aider les gens à se débarrasser de beaucoup de maladies comme l’hépatite B. Lorsque nous souffrons d’une maladie, il est très important de savoir se comporter. Le comportement doit non seulement être du côté alimentaire mais aussi du côté habitudes à tenir. RemedeBio vous donne les règles pour bien se nourrir lorsque l’on souffre de l’hépatite B. C'est un traitement à base de plantes.


cliquez ici pour découvrir notre traitement naturel contre l'hépatite B.


Lire aussi:

Le virus de l’hépatite B : quoi savoir ?


L’hépatite B est une inflammation du foie. En effet, le foie est un organe très essentiel dans l’organisme de chaque être humain. Il assure plusieurs fonctions dans l’organisme notamment les fonctions liées à la nutrition, à la régularisation etc. Lorsque ce dernier est infecté par le VHB qui est le virus de l’hépatite B, il n’assure plus bien donc ses différentes fonctions.


Le foie joue un rôle très crucial pour le bon fonctionnement de l’organisme. Cependant, il est l’organe qui transforme les aliments en des substances nutritives pour le bon fonctionnement de l’organisme et pour permettre à l’homme de bien vivre. Nous devons donc tout faire pour garder cet organe en bon état. Le virus de l’hépatite B peut donc réduire les capacités du foie à jouer pleinement son rôle.


Discuter sur WhatsApp


Les symptômes et signes de l’hépatite B


Lorsque le virus VHB pénètre dans l’organisme, ceci est détectable grâce à un test. Ainsi, le test vient confirmer la présence du virus de l’hépatite B dans le sang. Cependant, certains signes ou symptômes peuvent aussi alerter. Voici donc les signes ou symptômes de l’hépatite B.

  • Jaunissement des yeux,

  • Douleurs abdominales

  • Urines foncées

  • Fatigues

  • Etc

RemedeBio vous donne de ce fait les règles pour bien se nourrir lorsque l’on souffre de l’hépatite B


Règles pour bien se nourrir lorsque l’on souffre de l’hépatite B


Lorsqu’on souffre de l’hépatite, nous devons changer notre habitude alimentaire. Voici donc quelques règles pour bien se nourrir lorsque l’on souffre de l’hépatite B.

  1. Manger des aliments des groupes légumes et fruits, des produits céréaliers etc.

  2. Manger beaucoup de fruit : les fruits sont composés d’anti-oxydants qui permettent de donner de force à l’organisme pour combattre le virus. Ainsi, il faut en manger régulièrement.

  3. Consommer des aliments riches en protéines afin de combattre l’infection et ceci par la même occasion régénérer le foie

  4. Manger des aliments riches en Vitamine A : en effet, la vitamine A est très bonne pour le foie

  5. Ne pas prendre d’alcool : il faut au maximum éviter la prise de l’alcool parce que cela ne fera qu’aggraver l’état de votre foie.

  6. Ne pas prendre des aliments trop gras ou forts en sucres

Voilà ainsi les règles pour bien se nourrir lorsque l’on souffre de l’hépatite B. Pour en savoir plus sur notre thérapie contre l’hépatite B, voici ci-dessous la fiche de notre thérapie. C’est une thérapie naturelle à base des plantes capable de renforcer le système immunitaire à lutter contre le virus de l’hépatite B (VHB).


Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous écrire ici

Discuter sur WhatsApp

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout