• merveilamoussou25

sida traitements

Dernière mise à jour : 13 nov.

sida traitements: On se rappelle encore de quelques années en arrière où le Sida, une maladie qui s'attaque au système immunitaire faisait des ravages. Seulement en 2007, on compte près de 2,1 millions le nombre de personnes mortes du sida. Là où se trouve une maladie meurtrière, la science n'est jamais loin. En effet, les scientifiques ont tenté de trouver un remède contre la maladie en vain pendant plusieurs années. Conséquence ? Plus de 20 millions de morts ont été répertoriés après l'année 2007.


Heureusement, la science a bien finit par trouver de quoi contrer la maladie. Afin, de quoi faire régresser la maladie. Résultat ? Le nombre de personnes infectées et qui décèdent des suites de la maladie a considérablement baissé. Si vous êtes au Stade du Sida, voici les solutions qui s'offrent à vous.


Le Sida qu'est ce que c'est ?


le Sida

Sida Traitement: Le Sida est une maladie virale causée par le VIH (Virus de l'Immunodéficience Humaine). C'est une maladie qui se transmet principalement par voie sexuelle (mais pas que) et qui s'attaque aux défenses immunitaire en l'occurrence les CD4 produits par l'organisme pour assurer la défense de ce dernier face aux attaques extérieures (les virus, bactéries et autres microbes qui pénètrent l'organisme.


On vous parlait de la voie sexuelle comme moyen de contagion principal mais il y a aussi le contact direct avec du sang infecté (à travers l'utilisation d'une seringue infectée par exemple). Il y a également la contamination de la mère à l'enfant. Un phénomène qui peut se produire lors des dernières semaines de grossesse, au moment de l'accouchement ou au cours de l'allaitement.


Sida Traitement : C'est pour cette raison qu'une attention particulière est portée vers les femmes séropositives (séropositif est le nom donné à une personne dont l'état sérologique du Sida est positif. Séronégatif pour le contraire) enceintes. A noter qu'être atteint du VIH et être atteint du Sida sont deux choses différentes. Afrique Remède Bio propose des traitements naturels pour soigner le VIH SIDA. C'est un traitement naturel à base de plantes.


Symptômes et Stades de la maladie


les symptômes du Sida

En effet, une personne peut être atteinte du VIH sans forcément être malade du Sida. Etre atteint du VIH veut dire qu'on a été en contact avec le virus responsable du Sida qui n'est rien d'autre que le VIH et que celui-ci est présent dans l'organisme. Par contre, être malade du Sida veut dire que le VIH a eu le temps de se multiplier et qu'il est désormais virulent. Les premiers symptômes apparaissent donc. Selon les symptômes de la maladie, l'infection au VIH jusqu'au stade du Sida se déroule en plusieurs stades.


Le Stade clinique 1


Ce stade correspond à l'infection au VIH. Le patient est asymptomatique mais peut ressentir de la fièvre en raison de la présence du virus dans son organisme.

Ce stade peut ne pas aboutir au stade 2. Certains patients restent bloqués à ce stade sans jamais développer la maladie.


Le Stade clinique 2


Là, le virus commence à être virulent. On avance progressivement vers le stade du Sida déclaré. Le patient ressent une perte de poids inférieure à 10 % du poids corporel,

de manifestations cutanéomuqueuses mineures (dermite séborrhéique, ulcérations buccales récurrentes). Ainsi que des infections récidivantes des voies respiratoires supérieures.


Le Stade clinique 3


La perte de poids cette fois est supérieure à 10 % du poids corporel. Des diarrhées chroniques et inexpliquées surviennent de plus en plus accompagnées de fièvre prolongée, de candidose buccale (muguet) ainsi que des infections bactériennes sévères (pneumopathies par exemple). Une tuberculose peut également se manifester.


Stade clinique 4


Sida Traitement: Le stade 4 est le stade du sida déclaré. Le patient souffre de nombreuses maladies opportunistes telles que la pneumocystose, la toxoplasmose cérébrale, la maladie de Kaposi., le lymphome et bien d'autres. Le système immunitaire est affaibli et cela se traduit par une mycobactériose atypique généralisée en autres. Découvrez d'ailleurs notre traitement naturel contre la pneumonie.


L'affaiblissement du système immunitaire se traduit par une baisse drastique du taux de CD4 (censés assurer la protection de l'organisme contre les bactéries, les virus et autres). Chez le patient souffrant de la maladie du Sida ce taux est largement en dessous de la moyenne soit inférieur à 200CD4/mm3.


Quel traitement suivre quand on souffre du Sida



Lorsque le stade du Sida est déclaré, la médecine moderne a prévu un traitement essentiellement composé d'antiviraux que le patient doit prendre simultanément durant toute sa vie. Chez les personnes dont la maladie a très considérablement affaiblit l'immunité, des traitements sont également prévus par la médecine moderne afin de prévenir les nombreuses maladies opportunistes qui anéantissent de plus en plus la santé du malade.


Bien sûr, l'objectif des traitements instaurés par la médecine moderne contre le VIH/sida est de réduire au plus bas le taux de la charge virale (on désigne par charge virale la quantité de virus présente dans le sang). Mais ce n'est pas tout. En effet, le traitement aide aussi à maintenir la production de CD4 au dessus d'un certain seuil afin de continuer à assurer la protection de l'organisme. En d'autres termes, le traitement prescrit pour les personnes séropositives (se dit d'une personne positive au test du VIH) permet de rendre le virus indétectable dans l'organisme du patient. Afrique Remède Bio propose des traitements naturels pour soigner le VIH SIDA. C'est un traitement naturel à base de plantes.


Sida Traitement : C'est-à-dire que ce dernier grâce aux nombreux antiviraux ingurgités pourra vivre une vie tout à fait normal et même mener des activités sexuelles car le virus du Sida (le VIH) est au dessous du seuil de détection. Le patient n'est donc plus contagieux. C'est donc un traitement de prévention également car il permet de préserver la séronégativité des personnes non infectées par le VIH/Sida. Le seul bémol, c'est la quantité de comprimés par jour. A la longue, cela peut avoir des répercussions sur le fonctionnement des reins.


Les reins sont les organes épurateurs de l'organisme. Avec autant de comprimés à consommer par jour, le nombre de comprimés consommés par mois peut atteindre des chiffres effrayants. Une telle quantité de toxine dans l'organisme peut être difficile à éliminer pour les reins qui peuvent vite être dépassés. Bonjour l'insuffisance rénale.


Quelle autre option pour soigner le VIH Sida



Si vous ne voulez pas ingurgiter des tonnes de comprimés par mois durant pratiquement toute votre vie, vous pouvez opter pour la phytothérapie. En effet, de nombreuses plantes qui possèdent des effets antiviraux. C'est-à-dire que ces plantes ont la capacité de lutter efficacement contre les virus au même titre que les antiviraux prescrits par les médecins. Parmi ces plantes, on peut citer notamment l’échinacée qui grâce à ses propriétés module l’activité du système immunitaire en stimulant la phagocytose par les macrophages et en supprimant les réponses pro-inflammatoires des cellules épithéliales lors d’infections.

Sida Traitement : Oui, vous n'y comprenez peut-être rien, mais ces quelques mots sont pour expliquer combien de fois les plantes sont tout aussi voir plus efficace que les comprimés à ingurgiter. La racine de réglisse, la sauge, le romarin sont autant de plantes antiviraux qui composent les divers traitements contre le Sida à base de plantes.

Découvrez les vertus du Neem, une autre plante guérisseuse.

Ces traitements ont la particularité d'être beaucoup moins toxiques car étant sous forme liquide, ils sont beaucoup plus faciles à épurer pour les reins. Donc moins de risque d'endommager les reins.


Ils jouent les mêmes rôles que les traitements modernes à savoir ;

  • rendre le virus du VIH indétectable dans l'organisme,

  • prévenir les maladies opportunistes,

  • renforcer les défenses immunitaires en boostant la production des CD4 et

  • traiter les symptômes de la maladie.

D'ailleurs, vous pouvez découvrir notre traitement naturel contre le Sida ici. C'est un traitement de trois mois (eh oui, avec les traitements naturels, vous n'aurez pas besoin de les consommer toute votre vie) qui vous permettra de retrouver votre santé et de vivre une vie tout à fait normal. Vous ne serez plus un danger pour vos proches. Finis les restrictions. Vivez une vie pleine. Afrique Remède Bio propose des traitements naturels pour soigner le VIH SIDA. C'est un traitement naturel à base de plantes.


Découvrez aussi :

www.ndiasante.com


www.remedebio.com


www.tisaneafricaine.net


www.fadhila-bio.com




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout